Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis nouvelle sur le forum besoin d'aide de votre part merci

Utilisateur93616

Posté le 02/03/2012 à 12:36

bonjour

 

quelqu'un peut me répondre je suis tout seul et je ne trouve personne pour m'encourager et je ne comprend rien a la toile, merci de me donner des conseils je suis au 2ème jour phase d'attaque et j'ai manger ce matin des muffins un vrai délice mais ai je le droit merci pour votre réponse a vous tous

maelysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 12:53

Hello Maelysse (très joli prénom)

Nous avons la même taille et le même objectif, sauf que moi je suis partie de 68 kgs !!

En attaque, les muffins oui s'ils sont SANS toléré, ça dépend de ta recette.

Sur le site, il y a un endroit a gauche.... "RECETTES PAR CATEGORIE" et tu choisis ATTAQUE puis CROISIERE.....

Que ne comprends tu pas "à la toile" ? Je suis une experte d'internet !! hihi

Déjà 500g le premier jour c'est SUPER !!!

Tu as prévu de faire combien de jours d'attaque ? Que te préconise le calculateur Dukan ? Mon juste poids était de 53,700 moi.... je fais un peu moins.....

Mapinet

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:01

et moi aussi je suis la

 

bienvenu a toi maelysse

je rejoint mapine quel jolie prenom

 

on tt

pose tes questiosn n 'hesite pas on te rpondra au fur et a mesure

Utilisateur93616

Posté le 03/03/2012 à 22:56

Dukan ma préconisé 3jours d'attaque et demain je dois faire PL mais franchement je ne suis pas sérieuse je l'ai déja fait en m'inscrivant directement sur le site de dukan il y a 2 ans j'ai bien perdu mails malheureusement je me suis laisser aller cette été

je suis praticienne de bien être et j'ai bossé dans un camping donc je ne mangai pas normalement .

En ce qui concerne internet oui je veut bien que tu m'explique d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arreter dukan sur le forum je ne comprenais rien de rien enfin je vois que j'ai des réponses et cela me réconforte alors en va le suivre tout les deux puisque nous avons le même poids et tu habite ou moi je suis de gréoux les bains je ne sais pas si tu connais.

bonne soirée en espérant avoir de tes nouvelles et merci encore pour ta réponse .

bonne soirée maelysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 03/03/2012 à 23:03

merci sarah et merci de m'avoir répondu

je ne sais pas vraiment pour l'instant !!! franchement je suis un peu perdu tout seul et j'ai vraiment besoin de renseignement

concernant les interdis et les pas interdis!!!!

aujourd'uii par exemple j'ai manger un tiramisu a 2% que j'ai trouver au commerce et je crois que j'ai tout flanquer en l'aire

car je n'avvais aucun dessert dans mon frigo je pense que je vais recommencer lundi en pp phase d'attaque 3 jours que me conseille tu !!!

ai je raison ou pas mais je voudrais tellement les perdre ces kilo comme je l'ai dit a mapinet07 je l'ai déja fais mais j'été coacher par dukan mais j'ai fais l'andouille en mangeant n'importe comment et n'importe koi cet été

merci pour ta réponse je te te dirai demain si j'ai perdu ou si j'ai repris avec ce que j'ai manger aujourd'hui (mon tiramisu)

bonne soirée

maelysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:35

@ maelysse

 

je t'en pris je suis la , si tu permet je vai essyer de te donner un conseil tres importnat

c'est de toujour avoir le frigo plain avec les aliment dukan autoriser comme ca si tu craque ou tu a faim tu pioche dans ton friogo ok

 

2 eme chose la phase d'attaque se fai une seul fois dans la vie donc ne te casse pas la tete avec

tu dois continuer en croisiere c'est a dire une alternace entre jour pl et pp tu a choisie la quelle des alternance  ?

 

et si tu veu aussi on peu faire des repas dune journée en fonction de tes choix dis moi ce qu etu aime et on essaira de voir comment tu peu constitué tes journé en pl et en pp

 

 

et autre choses rappel toi bien 0% 0% 0% 0%

 

et oui ni 2% ni 3%

 

c'est comme ca quon va commancer deja et apres en fonction de ta perte de poid tu passera au tolérer ok ?

Utilisateur93616

Posté le 05/03/2012 à 19:04

zut zut moi je suis passer au toléré par contre en ce qui concerne j'aime tout les légumes, et aujourd'hui j'ai du faire encore pp car fais un petit écart samedi et dimanche donc je recommence pp j'espère avoir bien fait c'est vrai que je suis perdu merci pour tes réponses.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:03

@ maelysse

 

ca sert a rien de refaire pp

il faut

garder la meme alternace que tu a choisi quelque soit les circonstance ok

 

c 'est mieux de garder le meme rythm c'est important pour ton regime

il faut que ton corp s'habitue ok

Utilisateur93616

Posté le 06/03/2012 à 17:17

Bonsoir Sarah

 

Je pourrais faire les champignons farcie lorsque je reprend les légumes en principe je suis en pl jeudi

merci sarah pour ton aide tu habite ou moi je suis de gréoux les bains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:16

bonjour maelysse

 

c'est la moidre des chose

n 'histe surtt pas

toute question est importante

ok

 

moi je suis sur paris

Utilisateur93616

Posté le 07/03/2012 à 23:51

Bonsoir sarah5310 enchanté moi je suis de gréoux les bains mais enfants sont dans la région parisienne

j'ai eu mes réponse pour aujourd'hui c'est super vous êtes formidable et cela m'encourage car seul faire un régime

ce n'est pas évident surtout que j'ai un mari grand mangeur et des bons plat et surtout il ne faut pas lui parler de régime

mais je réussi de temps en temps a le faire manger comme moi!!!!!

bonne soirée sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:05

merci

maelysse

et bonne fete

Utilisateur93616

Posté le 08/03/2012 à 21:02

Bonne fête également, j'ai passer ma journée a marseille aujourd'hui pour faire du lèche vitrine mais je me réserve pour le mois de mai en espérant avoir perdu mes kilo c'est pas gagner pour l'instant.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:53

bonjour maelysse

 

alor ce leche vitrine ca a doné koi

moi je suis obliger d'allé m acheter un pontalon ce soir

hihihi

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 10:24

bonjour sarah

 

Oh juste une paire de chaussure et une robe de soirée pour le mariage, sans plus et surtout dépenser des sous au magasin de pierre de soins j'adore porter des pierre de ce genre et toi a tu perdu un peu moi j'ai sortie crue-la ce matin je n'ai pas beaucoup perdu depuis

enfin je suis motivé quand même bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:30

mouais

 

rien perdu

ca donne un cou o moral

repris 700grammmme hihihih et oui

Utilisateur93616

Posté le 13/03/2012 à 22:46

Bonsoir

 

comment tu as fait pour reprendre autant ce n'est pas possible tu as fait un écart alors il ne te reste qu'a faire 2 jours pp

et tout rentrera dans l'ordre bon courage allez n’abandonne pas surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:56

bonjour maelysse

 

non aucun ecrat

mais a chaque pl ca le fai des petite reprise celle ci est forte hihihi

 

mais dans le livre dukan deconseille de changer d'alternance ou de faire plus pp ou pl

il dis quil faut garder la meme alternance c'est au corp de gerer

c'est ce que j ai fai ca va rentrer dans l ordre hihihi

bonne journée

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 14:57

Help HELP MY JE CHERCHE GROS SOUTIEN MERCI

 

moi personnellement aussi je ne bouge plus et aujourd'hui j'ai refait un pp pour voir j'en ai marre de ne pas bouger

je stagne grave toujours 59.200

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:14

depuis le message je vien de voir que ca a bougé hihihih

jai mis du temp a repondre

 

mais je voi que la barre des59 est largement deriere c'est normal de stagner par ce que tu es vraiment dans les normes maintenant

 

bisou et bon courage

Utilisateur93616

Posté le 09/04/2012 à 22:27

Bonsoir sarah

 

oups j'ai arrêter dudu car problème de santé enfin plutôt hospitaliser 2 jours malaise vagale vertige et tout le reste pour ne pas reprendre

ce que j'ai perdu je me suis mise a la phase conso j'accepte tes conseils merci pour tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.