Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis plus que dégoutée !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:48

Commencecement niquel bonne perdre.... malheureusement j'ai fait un jour en plus d'attaque j'ai mal conter, mais le truc n'est pas là !!!! Moi qui avant enfin éliminer la barre des 9 voilà que ça fait 2 jours que je reprend 3OOgr ce qui me fait 6OOgr en tout !!!!!!!!!!! je suis plus que dégoutée !!!! vous allez me dire mais ne te pèse pas tout les jours mais heureusement que je le fais au moins j'ai vu que je reprenais, vous allez me dire également mais c'est normale que des moments je vais reprendre !!!!! Ok mais la en phase d'attaque en plus moi qui arrivait presque au 3kg j'ait'ais heureuse et la paf comme une claque des efforts pourquoi pour voir après 6 jours déjà des + pffffff j'en ai casi la larme qui coule ! ok pour certains c'est rien 6oogr de repris mais pour moi si je me dit vais-je vraiment savoir les perdre ses mauvais kilos quand est ce que je vais enfin ne plus voir ce 9 en 1er chiffre........ qu'une fois parti et hop de retoure !!!!! Vais-je vraiment arriver à mon objectif si déjà en attaque je reprend, si déjà dès le début je reprend avec de groooos efforts sans aucun cracage en respectant bien ce qu'il faut manger déjeuner, midi gôuter, souper, en buvent bien mes 1,5l des fois plus, en fesant pipi casi toute les 1/2h en allant à selle.... pfffff moi qui avait de la motivation à revendre la je veux bien en acheter ! vous me direz faut pas déjà en arriver à ce point sinon ça n'ira pas pour la suite je sais mais bon quand on vois celà sur la ballance avec les efforts que je procure ce qui est y n'humain pour moi ça vous dégoute quoi!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:00

pas de panique , on se detends !!!!

le poids est variable chez toutes !

j'en ai souffert aussi de ce regime en dents de scies !!! mais quel bonheur de voir , aprés une remontée, une descente faramineuse ! des fois , bien + que le poids repris !

fais confiance à la méthode !

moi aussi je me pèse tous les jours , ça me guide mes journée , quand il y a reprise , je ne prenais pas de tolérés , je faisais du poisson, et je mangeais....beaucoup même ! 4 repas par jour , même encore maintenant !

tu sais , que les légumes contiennent de l'eau, que les règles jouent aussi sur le poids, que nous sommes des êtres complexes, alors , encore une fois , fais confiance à dukan !

bon courage !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:10

Merci, mais je vais celement la commencer la croissière (aujourd'hui) vu que j'ai fait 1jours de plus donc la reprise c'est faite en phase d'attaque =S Quand tu reprend comme celà en te disant mais zut quoi les efforts fait serve t'il vraiment ! j'espère avoir cette fameuse d'escente faramineuse comme tu dis (de méloigné trèèèèèèèèèèèèèès loin de ce 9) j'espère y arriver et vite.

malou999

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:14

bon, ce qui est bien c'est que tu fais les questions et les réponses  mais ça veut dire que tu as déjà les réponses ......

Tu peux aller voir ma courbe : j'ai repris du poids pendant la phase d'attaque, qui devait durer 7 jours et j'ai arrêté à 6, sans écart également, en buvant bien ... peut-être en ne mangeant pas assez ou simplement parce que c'est comme ça.

moi je me pèse tous les jours, donc je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas : y a des jours ou c'est super motivant et des jours ou c'est la déprime, mais en m'accrochant (aussi grâce aux soutiens sur ce site), j'ai perdu mes 5 kgs en un mois, certes ce n'est pas spectaculaire par rapport à d'autres, mais ça faisait bien longtemps que je n'étais pas arrivée à ce résultat, et surtout, je suis passée sous cette maudite barre des +90 kgs.

Ce que je regarde c'est l'allure globale de la courbe : oui, ça descend, puis ça remonte, mais en fait ça redescend et au bout du compte, la perte de poids est bien réelle, faut juste s'accrocher..

finalement, si tu analyses bien : 2kgs300 en 1 semaine ... mais c'est énorme !

Alors commence ta croisière avec ses petits légumes, trouve l'alternance qui te convient (j'ai abandonné le 5PP/5PL : une cata), actuellement le teste le 3PP/3PL mais je pense que je vais passer au 1PP/1PL ... bref vois ce qui t'es le plus agréable, mais surtout tiens bon, tu vas voir que la barre des 9.. va tomber bientôt.

Bon courage

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:23

Merci beaucoup. Oui pour les questions réponses mais c'est ce qu'on donne toujours comme réponse et à la longue hein lool. Oui c'est bien mes 2kg 3OO mais à 1OOgr près j'étais à -3kg =) et le plus important c'est que ce maudit 9 était partit je voguais enfin dans les 8 !!!! mais bon j'espère voir le bou du tunel et que mes reprises ne soit pas trop répétitive et X jours de suite quoi, tant que ce ne son que quelques grammes ça va encore ..... mais faut pas que ça ce forme en kg !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:54

Diet courage et patience et volonté sont les maîtres mots de ce régime, regarde ma courbe je suis en stab certe mais tu la regarderas demain soir je peux te dire que cela va monter car aujourd'hui j'ai un repas pourtant moules frites... (sans les frites je n'ai jamais aimé cela), maiqs apéro et gateau (anniversaire) ce régime dis toi le est à vie, des jours tu vas perdre, des jours tu vas stagner et des jours où tu remonteras sans savoir pourquoi car tu auras tout fait comme il faut.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 09:56

regarde aussi ma courbe ... je ne perds pas espoir ... courage

j'ai repris aussi en attaque

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:19

Bon courage Diet, il y a parfois des reprises parce que le corps justement résiste à puiser dans ses grasisses mais cela participe au régime, il résiste quelques jours puis il cède, et le poids descend. C'est un peu comme un décrottage, un coupo d'éponge ne suffit pas, il faut racler ou faire fondre ce trop plein tant qu'il est là.

 

Allez courage,

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 10:47

Patience ....

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 11:08

moi je suis en croisiere depuis hier et j ai repris du poids en vous lisant je suis rassuree bonne journee a vous et merci

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:23

Merci à tous ! natounetta je n'ai jamais dit que je voulais tout perdre vite sans les conséquences que celà pourrais donner ! Je sais qui faut du temps ! C'est le fait de m'exprimer sur mon resentit et d'avoir de CHOUETTES personnes qui remonte le morale, qui comprennent ce que je recens ! C'est bien fait pour celà aussi le forum NON !!!!! Donc c'est pas parceque j'ai une petite baisse de morale suite à ma petit reprise que je ne suis pas sensée ou autre ! Tout le monde c'est bien qu'il faut être motiver, ne pas craquer,... dans un régime on est pas bête, mais le régime n'est pas toujours tout rose et si c'est toujours pour mettre yahouuu j'ai perdu, cool,.... je ne trouve pas l'intérait de partager alors si on ne peux pas mettre également notre resentit quand c'est POUR NOUS négatif !!!!!!! Maintenant pour moi c'est un TRES gros effort ce changement d'alimentation maintenant vous allez peut être me dire mais fallait pas prendre autant, faire attention ok mais voilà la vie à fait que ! Maintenant je la reprend en main je veux être mettre de mon corps et pas l'inverse ! DONC MERCI ENCORE A CEUX QUI FOND DE VRAIS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:17

Bonjour à tous, je pense que lorsque l'on souffre vraiement de la prise de poids la souffrance de voir que le régime stagne n'est pas à la hauteur. Pourquoi d'autre y arrive et pourquoi pas nous ! Il faut continuer et persevérer pour ma part je suis déterminée à retrouver mon objectif et pourtant ce n'est que le début d"une longue chasse aux kilos et puis en même temps je peux bien patienté ca ne peut que être positif au bout !!!

Alors à toute garder espoir il faut y croire !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:06

Je suis tout à fait d'accord sûr le fait que tout le monde peut s'exprimer ! Mais il y a une façon de faire je suis désolé si vous avez mal prit mon commentaire mais j'ai le droit également de m'exprimer sur MON post que j'ai crée ! Pour les gens qui on une grosse diférence de poids part rapport à la votre un peut de diplomasie serait la bienvenue ! Fesant ce style de commentaire le (1er ) ne remonte absolument pas le moral avec vos phrases tiré de livre ou de citations ce n'est pas celà que l'on recherche comme soutien vu que l'on part déjà avec la motivation, l'envie, l'objectif ....... Et ne me dite pas que la baise de motivation n'est jamais apparue chez vu " Cet humain" même si on part avec la plus grande des motivation et la plus grande envie d'atteindre son objectif !!! Enfin au moins nous nous somme exprimée. Si vous le prenez ainsi pour moi ce sera un ciao =D

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:39

Diet je suis désolée je croyais que lorsqu on "postais" on pensais avoir une réponse, qui est certes pas celle que l'on croyais quelque fois

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:05

Ange88 je ne parlait pas pour vous ^^ Mais je suis tout à fait d'accord aussi non ça ne sert à rien de posté si on veut entendre les réponses que l'on souhaite.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:44

COUCOU DIET J ESPERE QUE TU AS PERDU MOI EN TOUT CAS J AI REPRIS UN PEU DEPUIS QUE JE SUIS EN CROISIERE JE TE DIS BON COURAGE

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:55

J'ai pas ausser me pesé =S verdic demain, COURAGE on va y arriver hein comme les autres disent c'est normale de reprendre donc ne nous décourageont pas !!!!!! COURAGE on va les combattre ^^

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:10

1ère journée de PL hier et ce matin stagnation ... C dur dur quand même mais il parait que c'est normal

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:27

Oui parait il que c'et normal =( je te comprend courage à nous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.