Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:00

euh EJ mathématiquement ça ne change rien si l'erreur est la même sur le poids de départ que sur le poids d'aujourd'hui, la perte est toujours de 44

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:02

oui, sachant qque mon estimation dukan n'est pas tres significative car je ne sais pas quel poids je veux peser !

je me fie à l'imc, mon but etant dans un premier temps de sortir du surpoids

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 18:03

c'est bien ce que je dis ^^

Ce qui est perdu est bien reellement perdu lol

 

ça fait toujours 44 ! de la folie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:04

ba fixe toi un objectif qui te semble réalisable et quand tu y arrives tu aviseras si tu continues plus bas ou si tu vas en conso, il n'y a que toi qui peux savoir ce qui te va

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:06

oups j'avais mal compris ta phrase EJ, dsl

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:09

oh ben merdum !!! Tant d'écart j'aurai jamais pensé !!Moi j'ai 3 balances et aucune n'ont le mêmepoids ca varie de 1,6k à 2.5kilos mais pas 12 !!!

 

je comprends que cela t'ait fichu un coup au moral, mais quoi qu'il en soit, le poids perdu là personne ne t'a menti !! tu les as dégommé ces 44 kilos bordel de m**** !!!!!!

 

Alors tu peux tout reprendre comme tu dis, et niveau poids ne te formalises pas..tu stoppes quand tu te sens bien.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:12

eh chiquette, fais moi rever ! comment se passe ta première journée de conso ?

et fais moi saliver, ton premier gala, ce sera quoi ?

Un grand bravo à toi, c'est bien mérité !

 

ps : ne me réponds pas une salade mac do avec des croutons, sinon je hurle et slatch !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:38

C'est quoi slatch?

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:39

un bon ptit coup de fouet bien placé hummmmmmmmmmmm OUI!!!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:41

j'en veux un alors ^^

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:44

moi aussi!! jvai aller faire un écart juste pour les coups de fouet.... ou jpeu en avoir juste en y pensant??? ha oui! je suis chez les psycho rigide alors je vais penser a un écart et je vais m'auto-flagellée

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:50

nan mais pour le coup de fouet, faut commencer par filer manger un bon gros do mac !!!!

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:56

a zut!! désolé cerise je débute j'ai pas encore les bons réflexes!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:57

ca viendra, à force de lire certains posts, tu vas voir !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:12

ben tu sais cerise !!! J'avais prévu un méga couscous maison, une superbe fondue au chocolat et fruits frais (fraises, bananes, poires, pommes....) et un bon thé à la menthe accompagné de bons biscuits corses au sésamefait maison. Du cidre et un rocher suchard....

 

Résultat !!! ce midi j'ai juste mangé une assiette de couscous et j'ai été totalement repue !!! j'ai même du faire une sieste de deux bonnes heures !!!!!! INCROYABLE ! moi qui pensais m'empifrer, quenini.

 

J'avoue que je me tate à me la faire ce soir la fondue....je sais pas.....

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:19

moi je tenterai pas chiquette (c le coté psycho rigide qui ressort) vue qu'il est dit qu'il faut faire UN repas de gala par semaine et j'ai tellement peur de reprendre que je m'y risquerai pas (ce n'ai que mon avis)

 

ou sinon tu peu te faire des mac do tout les soir si tu veus..............

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:22

oui chiquette, je pense que tu devrais t'abstenir pour la fondue au chocolat ...

tu risquerais de te rendre malade et de ne pas l'apprecier, ou de la culpabiliser ...

j'imagine qu'on doit se sentir gavée après le premier gala 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:24

pour moi repas de gala ne rime pas avec interdits, je ne suis pas sûre que ça veuille dire manger des choses interdites ...

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:25

idem pour moi, En plus le soir, bof, bof. Sauf si tu vas bouger ton corps sur les danceflors

 

par contre va demander aux cools ce qu'elles en pensent ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:28

Moi ça m'a fait la même chose pour mon premier gala, j'avais pris un super petit dej et j'ai eu mal au ventre toute l'aprem!

 

Pour la fondue au chocolat chiquette, moi aussi je m'abstiendrai parce que tu ne pourras pas en profiter pleinement, tu auras à moitié l'impression de faire un écart. Limite tu l'aurais mangé deux heures aprés, ça passerait comme dessert (enfin moi ça ne m'aurait pas choqué, je le fais avec le chocolat ) mais là ça fait un peu loin du gala et ton corps a dû "passer à autre chose". Mais ne t'inquiète pas: on est dimanche, et demain tu pourrais déja prendre ton gala de la semaine! donc au pire, tu te dis que tu repousse à demain, et demain, tu pourras encore repousser, etc^^ Perso c'est comme ça que je fais! 

 

Et pourquoi pas manger quelques fraises ce soir?

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:42

"ouiaiiiiis je prône les écarts dit ptiange à perle de lait

Quand on pense que perle delait ne veut pas proner les écarts ...

Dialogue de sourde, allez on continue"

 

http://www.proteinaute.com/forum/jai-fait-un-ecart-je-men-veux-_7_3922_180.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:45

non mais sa fait peur la connerie humaine............................

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:46

vous etes sur qu on peut pas dire de gros mots

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:48

oups pardon pour le "c*****eri" mais sa venais du font du cœur et c' etait spontané je ferai attention a l'avenir...

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:49

les gros mots ça serait trop cool pour ces maso de la maigreur et de la bêtise !

 

Quand je pense que l'ange se permet d'encourager des nouvelles..pouff, froid dans le dos celle là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.