Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je teste dukan pour la 1ère fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:44

Salut les filles

Je teste donc le régime dukan pour la 1ère fois. ca à l'air de marcher, j'ai perdu 2.6 kg en 5 jours...... à suivre. je suis hyper motivée parce qu'à la fin du mois je me marie.... donc il faut que je rentre dans ma robe sans etre serrée.

petite question : quand est-ce que l'on a le droit de réintroduire l'huile ??????

bon régime à toutes

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 14:54

Tout d'abord félicitations pour ton mariage!

 

Pour l'huile c'est pas avant la consolidation (pendant ton repas de gala)

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 15:47

Salut,

 

Double félicitation. Le premier pour tes kilos perdu en phase attaque et le deuxième pour ton mariage.

 

En effet, il te faudra attendre la phase de consolidation pour réintroduire l'huile.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 16:29

Bonjour

et félicitations pour ta perte de poids et pour ton mariage.

Tu fais combien de jours en phase d'attaque ??

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:52

Merci à toutes

je termine ce soir ma phase d'attaque. demain je commence les légumes.

qu'est-ce qui est le mieux ? 1jour PL + 1 JOUR PP, ou des périodes plus longues.???

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 19:02

Perso je trouve que 1PL/1PP est plus sympa et moins contraignant. Et au final tu perds pareil.

Utilisateur74410

Posté le 10/09/2011 à 13:18

felicitations pour ta perte de poids ! moi j'attaque aujourd'hui!!! on a qu'à se suivre!!!

et avec de la bonne volonté tu vas evidemment rentrer dans ta robe de mariée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:16

merci cessou

la volonté oui je pense que je l'ai, mais la date du mariage arrive tellement vite que je commence à m'affoler. demain je vais faire mon dernier essayage.

ok pour que l'on se soutienne, comme ca on y arrivera mieux.

 

bon courage pour ton démarrage, en fait si tu fais des recettes, ca passe bien, et les plats te calent bien.... donc pas de soucis tu y arriveras aussi

Utilisateur74410

Posté le 11/09/2011 à 07:24

merci ghis!! tiens moi au courant pour la robe

ça y est la machine est lancée de mon côté , j'ai déjà perdu 1 kilo!!!!! trop contente !! maintenant je vais attendre la fin de ma phase d'attaque pour me peser!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:15

BRAVO !!!!!!! 1 kg la premiere journée c'est génial. tu fais la phase d'attaque pendant combien de jour ???

 

Pour ma part je suis passée en croisière depuis hier; ca fait plaisir de retrouver les légumes. par contre l'aiguille bouge moins vite depuis qques jours. j'en suis à 2.5 kg et mon homme par contre lui est à 4 kg.... le tout en une semaine.

 

bon je me prépare pour une petite randonnée avec une amie (j'en profite mon homme bosse aujourd'hui)

 

à très bientot

 

bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:47

ghis1370 bravo pour ta perte et ne compare pas ta perte par rapport à celle de ton "futur" car les hommes perdent plus vite que nous !! et oui je sais que c'est pas normal lol

karine13880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:19

salut, moi aussi j'attaque ce régime pour la premère fois et en lisant vos commentaires je suis encore plus motivée.

Ghis13170 (tu es des pennes ?) ta motivation pour perdre du poids pour un des jours les plus importants de ta vie c'est top.

Ange88 tu as atteint ton objectif rapidement, j'aimerai savoir ton ressenti après ces 21 jours

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:52

Bonjour

Je suis comme toi je teste le régime Dukan pour la 1ère fois car j'ai accouché il y a 1 an maintenant et je ne maigrissai pas du tout et là surprise j'ai perdu 2,4 en 4 jours (bon ma réglette n'est pas à jour je me suis trompé sur mon poids de départ : O)

 

Donc je ne peut pas te renseigner mais voulais juste te Féliciter pour ta perte de poids et ton Mariage!

Bon courage pour la suite 

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:59

merci les filles.

oui je sais que les hommes perdent plus vite, mais je me console en me disant que lui en a plus à perdre que moi. lol

ange.... effectivement tu as vite perdu tes 8 kg ..... tu as fais comment ? combien de temps en phase d'attaque ?

oui karine je suis des pennes et toi?

quant à toi mababy, tu as déjà fait un bon démarrage. c'est top

je dois avouer tout de meme que j'ai toujours été contre ce régime..... parce que j'en connais beaucoup qui ont tout repris avec du bonus en plus...... j'étais plus habituée à un autre régime qui m'a fait perdre 30 kg en mangeant de tout..... mais à mon grand désespoire je suis entrée dans une phase obligatoire de la vie c'est a dire la pré ménopause..... et donc depuis meme en mangeant équilibré, j'ai repris 10 kg presque. alors comme la date de mon mariage arrive à grand pas, j'ai joué le tout pour le tout. je n'avais rien à perdre.... sauf les kilos.

 

bises à toutes et bon courage

Utilisateur74410

Posté le 11/09/2011 à 20:46

ghis je suis en attaque jusqu'au 15/09! ecoute même si les kilos partent doucement , l'essentiel c'est qu'ils partent!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:35

bonjour à toutes,

Moi j'ai débute Dudu il y a une semaine, j'ai commencé ma phase de croisière pour ma part je trouve qu'une journée PP/PL est plus simple qu'une période plus longue. Concernant la première question sur l'huile => l'huile de paraphine est autorisée, elle se trouve en pharmacie, uniquement pour les vinaigrettes, à ne pas cuire, elle devient toxique. de plus c'est un laxatif !!!

ghis13170

Ce message a été supprimé par son auteur.

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:51

Salut stella

dis moi tu as bien perdu en peu de temps toi aussi.

bravo, super bravo même

pour l'huile de paraphine...... tu y as déjà gouté ????

j'ose pas trop me lancer là dedans

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 14:27

Bonjour à toutes

je ne sais pas pq ma réglette bloque sur 21 jours j'ai commencé le régime en mars.. vous pourrez voir que ma courbe c'est les montagnes russes lol

je suis en stab et je m'accorche

courage à toutes

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:12

coucou Ghis

Je suis assez contente de ma perte de poids, nous avons perdu a peu près la même chose toutes les deux alors bravo à toi aussi !!!

pour l'huile de paraphine : pour moi pas de soucis je trouve qu'elle n'a aucun gout, d'autres ne l'a supporte pas !!! question de gout

je fais ma vinaigrette Dukan avec, elle est tres bonne !!

Je te conseille d'essayé par une petite bouteille en pharmacie histoire de tester, je crois que c'est la seule MG autorisée par Dukan pendant la phase de croisière, alors je m'en prive pas pour mes salades

a Bientot

Stella

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:29

merci stella

j'essaierai cette huile la semaine prochaine, parce que demain oh malheur je suis invitée et samedi aussi. difficile de suivre un régime quand on est invité. et là 2 invitations en 3 jours. je ne sais pas comment je vais gérer ca. d'autant que si je me suis mise à dukan c'est pour pouvoir rentrer et être à l'aise dans ma robe de mariée. dans 2 semaines il faut vraiment que je sois au top. je voudrais d'ici là perdre encore 2 kg., j'espère que je vais réussir à me contenir lors des invitations.

en tous cas, j'essaierai la vinaigrette dukan la semaine prochaine.

On y arrivera à les combattre ces satanés kilos

bises et à bientot

ghis

Louise13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 23:21

Bonjour à toutes,

 

Je viens de m'inscris et j' aimerai me joindre à vous pour commencer le régime le 19/09/2011

Je m appelle Louise, j'ai 27 ans et je suis de martigues. Je commence le régime car j'ai accouchée en mars dernier et j'ai encore 26 kg a perdre. Pour l'instant je m'Occupes de mes 2 enfants et j'avoue qu'il est pas évident de résister aux placards remplis de bêtise.mon corps est complètement abimes et j'aimerai temps me sentir mieux dans mon corps et reprendre le contrôle de ma vie. Quand je lis tout vos messages et expériences je me dis que c'est possible. Je suis arrivées a un stade ou mon corps me degoute. Ce corps transformé ne me ressemble pas. Il gâche ma vie de couple car je n'ai plus confiance en moi et je profite de rien, je sors plus. Je suis pas la pour pleurer car aujoud'hui J'ai compris quelques chose d'important que le bonheur est Entre mes mains. Et que je suis la seule a pouvoir changé tout ça.

J'ai enfin trouvée un forum qui me correspond et qui date pas de longtemps. J'Espère pouvoir avancée a vos cotés. Donc Si vous êtes d'accord je vous dis a lundi

 

Bonne nuit

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:16

Ben pareil pour moi je teste pour la première fois après avoir longtemps hésité. L'histoire des reprises de poids surtout mais je crois que si on y réfléchis concrètement c'est le cas dans tous les régimes !!!!! Si on a tendance à prendre du poids il faut se surveiller à vie et une fois qu'on est un peu plus à l'aise avec son corps faire du sport pour ne pas vivre dans la privation au quotidien.

C'est ma vision

Donc j'attaque aujourd'hui, motivée et renseignée, la seul truc qui me fait un peu peur c'est trouver le temps de cuisiner et prévoir mes repas à emporter au boulot je crois au final qu'il sera là le plus gros challenge.

Mais bon en venant sur le forum les coups durs devraient vite passer

Bon courage à toutes et à bientôt pour la suite

ghis13170

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:50

Salut Louise13 et FrogSab

Vous avez raison toutes les 2, prendre votre vie en main, pensez à vous et surtout ne pas baisser les bras.

Louise, en ce qui concerne tes placards, range les de manière à ne pas mettre ce qui te tente en avant. et la prochaine fois que tu fais tes courses évite de prendre plus sous prétexte des enfants. prend juste pour eux et uniquement pour eux. Mais tu verras si tu aimes cuisiner, il y a des recettes sympas à faire. perso je suis sucrée, et tous les jours je me fais des petits desserts. par exemple hier j'étais invitée, et bien j'ai amené le gateau au yaourt dukan, ils ont tous aimé et meme repris une part. donc tu vois si tu veux tu peux te faire plaisir. Si tu suis bien le programme, tu verras que tu te réconciliras avec ton corps. on en reparleras ok ?

Tu as raison FrogSab, pour les personnes comme nous, le régime, c'est à vie..... il nous faudra toujours faire attention. mais à y bien réfléchir je préfère ca que d'avoir un traitement à vie pour du diabète ou du cholestérol par exemple. au moins notre poids c'est nous qui le gérons seules comme de grandes.

pour tes plats à préparer pour le boulot, si sur place tu as un micro onde, ca devrait etre facile. perso je prépare le repas dukan de mon futur et tendre (parce que lui aussi je l'ai mis au régime) et les recettes sont simples et rapides. donc tu peux les faire le soir vite fait bien fait pour le lendemain. et même le repas du soir tu en fais double ration histoire de remanger la mme chose le lendemain midi.

 

Tout ceci pour vous dire bravo, et que volontiers je discuterai avec vous pour échanger nos réussites.

bon courage et à tres bientot

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:19

Merci Ghis, c'est vrai que je n'avais pas pensé au micro onde car je n'en ai pas chez moi mais il y en a un au travail donc avec un peu d'organisation ça devrait le faire. Pour le moment je découvre les recettes et je me fais mon petit répertoire par la suite je me laisserais aller à l'inventivité mais pour le moment je préfère cadrer ça évitera de faire n'importe quoi le temps de ma familiariser avec tout ça.

Je vois que vous êtes quelques unes à avoir aussi mit les maris au régime, il est certain qu'au moins à la maison c'est plus facile à vivre!

Je verrais ce que ça donner cette première semaine .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.