Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je vais arrêter!!! Rien ne bouge

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:59

Voici plus de 20 jours que j'ai commencer ce régime, Et la rien ne bouge ... J'en ai marre, je ne fait aucun écart .., je respecte tout à la lettre!!!

Et rien ... tout juste 3.2kg de perdu au début et en phase croisière rien !!

Ce régime n'est peut être pas pour moi au final ....

 

Avez vous une solution pour que ca bouge ???

Utilisateur116113

Posté le 04/05/2013 à 20:04

kikooo etre patiente 3.5kg cest tres bien

ava rebouger ne tinquiete pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 20:13

Augmenter les proteines. Diminuer les laitages. Cure de thé vert. Supprimer les tolérés. .....

faty57

Ce message a été supprimé par son auteur.

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:10

Rapt, pourquoi réduire les laitages ? Je mange environ 500g de fromage blanc par jour et j'en mange jusqu'à satiété et c'est çà qui me fait tenir car j'adore le gout, c'est mon pt'i plaisir. Je suis déçue car en deux semaines à peine 1kg et ce matin déception j'ai repris pourtant je ne mange que des proteines et deux jours par semaine je rajoute des légumes. Je ois beaucoup et je bois bcp de thé mais à la queue de cerise pas du thé vert. Peux tu me donner qqs conseils ? merci à toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 21:34

Tu fais une drole de croisière. .Seulement 2jours de pl par semaine? ..trop de Pp ne favorise pas la perte au contraire le corps se met en resistance. .Et c'est mauvais pour les reins. .

Pour les laitages c'est quand même assez sucré naturellement (lactose )

Essais de consommer une quantite egale ou superieure à ton poids x1g. Et fait une alternance 1/1.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 21:35

Quantité de proteines. ..

.

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:51

en fait je pensais qu'en prenant bcp de proteine j'allais maigrir davantage et puis non. Je n'ai pas été aux toilettes depuis lundi et enfin hier après avoir pris un dulcolax je vais mieux mais très mal au ventre je suis ballonnée et gonflée (excès de proteines). Je vais augmenter la quantité de légumes. Le souci c'est que je ne sais pluq quoi manger à volonté... et oui, je sens que mon corps résiste... que prends tu quand tu as un petit creux (qui ne soit pas salé...)

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:18

joliejulie perso quand j'ai faim je commence par boire un the vert qui aide beaucoup l'organisme pour bruler les graisses

ensuite si j'ai toujours faim et bien j'ai tjs une tranche de jambon un oeuf dur dans le frigo apres perso qd je suis en pl je ne mange les legumes que pdt le repas et je fais tjs attention a manger plus de proteines que de legumes

 

Cathy ton corps fait certainement de la resistance vas tu correctement au toilette ne fais tu pas de la retention d'eau bois tu du the vert??

mange tu bien ton cotat de proteine?

et puis 3.2 en 20 jours c'est qd meme pas mal tu as peut etre bcp perdu en attaque dc ton corps se bat

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 22:46

Joliejulie. .Tu as un imc qui commence à etre bien bas. .Tu devrais reprendre progressivement une alimentation normale. .En faisant un Dukan "bidouillé "tu joues avec le feu. ..Reintroduit les feculents et les legumes. .Fais une conso. .Ton corps commence à s'epuiser. .

Prends soin de toi 

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 23:06

Merci les filles pour vos conseils. Heureuse d'avoir des soutiens sur ce forum et d'échanger, de patager nos conseils. Je vais prendre soin de moi même si je me sens très bien (pas de fatigue). Je vais m'acheter du thé vert

Par contre je n'ai pas compris cette phrase : "Essais de consommer une quantite egale ou superieure à ton poids x1g"

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:12

Rapt, je mange que un yaourt a chaque repas, je fais croisiere 1 PP/ 1PL ; et pas de tolere!!!

 

Noly, oui je vais correctement aux toilettes, je bois 1.5l d'eau + the ou café a coté

 

Comment je peux savoir mon quotat de proteines?

 

Merci de votre aide car la j'en ai marre de ne voir rien bouger

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 09:04

Pour le quota de proteine tu prends ton poids actuel x1g et tu as le minimum que tu dois consommer. .pour 70kg par exemple c'est 70g par jour. Pour voir combien contiennent tes aliments tu vas voir dans la liste des alimements du site. .En gros un steak fait un peu plus de 20g et un oeuf environ 6

bonne journée

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:09

Super merci Rapt pour cette précision. C'est plus clair.

Ce midi j'ai mangé des carottes cuites et qqs rondelles de courgette cuite. J'ai fait une soupe à la courgette aussi. Et pour les protéines : un filet de truite au four + Salade verte + 1 fromage blanc à la cannelle en dessert. Et ce matin, j'ai marché 40 minutes 

Sans oublier à l'eau à volonté thé et café

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:53

Joliejulie, je crois que les carottes et les betteraves doivent être consommées avec modération et pas à chaque repas.

 

Merci Rapt pour ta précisions oui je pense consommé le quota de protéine nécessaire par jours, c'est un minimum ?? ou le maximum

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 14:48

Minimum.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:52

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à décoller. Et pour couronner le tout, je vais partir en Italie une semaine. Ce qui ne va pas arranger les choses. Car comment résister aux pâtes et aux différentes spécialités locales tout en respectant le programme ???

Je croix que tous mes efforts vont tomber à l'eau.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:47

@ rapt: bonjour, je pensais qu en phase croisière les protéines étaient illimités ? 4 eme jours de croisière

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:03

Fais toi une réserves de bâtonnets de surimi, cuit des œufs durs çà conserve 3 jours. Achète des galettes a son d'avoine de la marque Gerblé. Prends des sachets de thé vert. Sur place tu trouveras surement du fromage blanc 0% et du saumon fumé. Allez courage t y arriveras !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 16:07

Les proteines sont à volonté à condition de ne pas descendre en dessous de ce quota. ..Il y a un minimum pas de maximum. .Dukan est un regime hyperprotené. Donc plus vous en consommez mieux c'est.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:15

Ah ok merci. Donc les recettes pp dukan sont à volonté?

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:15

Ah ok merci. Donc les recettes pp dukan sont à volonté?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 16:24

Oui

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:43

Bon, je vais me préparer quelques œufs durs que je mettrais dans un sac isotherme. J'espère trouver sur place le saumon fumé. Et à priori, j'ai vu que certains restos proposaient des brochettes (donc pour les protéines ce sera OK). Je vais essayer d'éviter les pizzas et autres pasta....

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.