Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je veus dire a ceux qui doute encore que ça marche!!!!!

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:30

Forum Dukan : apres plusieur annee je me suis decide tout seul a attaquer un regime il faut savoir que je faisait 138 kg que j ai fais 2 crises cardiaques 2 embolie

aprés plusieur année je me suis decidé tout seul a attaquer un régime ,il faut savoir que je faisait 138 kg que j'ai fais 2 crises cardiaques 2 embolies pulmonaires ,sans compter les lombaires en mauvais etats les genoux opérés ,et de l'amiante dans les poumons ,aussi aprés ce constat je me suis posé la question ,vivre ou ne pas vivre ??? je suis tombé par hazard sur la méthode ducan et en lisant son livre je me suis dit que ça pouvait me convenir et je me suis lancé ,aidé par mon épouse et aprés 400 jours j'ai perdu 41 kg maintenant il est certain que tout n'est pas fini car il faut continuer pour la stabilisation et si vous etes bien dans la tete rien ne peut vous faire dévier ,plus jamais je ne serai gros et de ça j'en suis convaincu  !!!!!!! vincent

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:31

Forum Dukan : c est apres

c'ést aprés

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 20:35

Félicitations ! Le changement est épatant ! Et ton message très positif !

Merci pour cet avant/après encourageant !

Utilisateur77135

Posté le 08/10/2011 à 20:52

wtahou belle transformation et quel courage FELICITATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:02

Bravo pour ta métamorphose!! Tu es vraiment classe en blanc!!! et encore bravo pour ce message de positivisme!

Utilisateur61531

Posté le 08/10/2011 à 21:11

Bonsoir vincent

 

Mais quel transformation, tu est méconnaissable.

En tout cas félicitation pour ce parcours impressionnant.

Plus que 2 petits kg et à toi la conso.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:25

je remercie pour ces premières réponse a mon envoi ,bien sur que ça fait plaisir de constater la transformation ,et aujourd'hui dans les yeux de mes enfants et petits enfants c'est ma plus belle récompense ,j'ai bien vécu pendant 50ans avec graisse alcole et je ne regrette rien mais aujourd'hui je vais vivre aussi bien mais différament et peut être un peu plus longtemps

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 21:50

bravo vincent ,un bel exemple!de courage et de motivation!une belle transformation!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 22:02

rien à vous dire hormis waouh magnifique c'est un très bel exemple de courage et de motivation!!! continuez ainsi et bonne consolidation!!! (sorry pour le vouvoyement mais j'ai dû mal à tutoyer les personnes plus âgées que moi donc ne m'en voulait pas lol)

bonne soirée à vous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 22:19

Vincent tu es superbe! Pour sûr tu es sur la bonne voie de la consolidation puis stabilisation!

 

Bravo, bravo bravo bravooooooooooooo!!  

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:34

Vincent

superbe résultat ... je te félicite pour ta détermination, ton courage et l'exemple que tu nous donnes.

je te souhaite une longue et très belle vie loin des ennuis des hopitaux ... merci encore pour ce message pour nous tous

philmich

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:54

Vincent

 

Bravo pour ton courage, superbe résultat .

Merci cela nous encourage a ne pas lacher prise .

Belle et longue vie à toi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 23:03

je te dis bravo tu es superbe quel changement

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 08:17

toutes mes felicitations , trés chouette parcours !

je te souhaite une bonne conso !

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:44

Très beau parcours. Félicitations et bonne continuation

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:57

Bonjour,

 

tout d'abord, BRAVO! Et au niveau de la santé? J'imagine que cela doit aller mieux mais comme vous devez être suivis par pas mal de docteurs étant donné vos antécédents médicaux, ils doivent avoir un oeil sur la façon dont vous avez maigri, non? Qu'en disent-ils?

Utilisateur68349

Posté le 09/10/2011 à 10:04

Bravo Vincent pour cette belle "leçon" de vie et toutes mes félicitations pour ton courage et cette perte de kgs qui fait plaisir à voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:28

je répond a carotd au sujet des médecin ,car en effet mes probléme de santé m'ont fait faire tout les examens possibles et imaginaires tant sur le plan radiologiques que médicamenteux j'ai eu a peu prés tout, je suis sous lévotiroxe car plus de tyroide ,sous préviscan pour les embolies ,et deux trois autre comprimés a vie , mais le meilleur docteur qui puisse etre pour sois meme c'estvous,ce connaitre a fond vous aide a savoir la direction prendre bien sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et si vous avez un doute voir votre toubib mais dans quatre vingt pour cent des cas se bien connaitre permet de faire face ,dans la premiere parti du régime j'ai respecté a la lettre le bouquin de dudu mais maintenant je l'adapte a MA façon en gardant les base chacun doit pouvoir etre maitre de son régime et non pas le subir rester sérieux mais que ça ne devienne jamais un calvaire ,a chacun son chemin mais qu'il reste une route heureuse !!!!!!! vincent

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 10:36

ouaw, quelle transformation, félicitations. Pouvoir profiter de ses enfants et de ses petits-enfants plus longtemps grâce à Dukan, ce n'est que du bonheur en plus. Encore félicitations et beaucoup de bonheur. Bientôt la conso, encore un nouveau petit bonheur. Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:36

Bravo Vincent, tu vas motiver beaucoup de personnes, au depart comme la pluspart d'entre nous on y croit pas, on se dit qu'on est pas comme les autres, moi j'ai le probleme avec ma fille qui ne veut meme pas essayer, je l'ai fait pour lui prouver, mais rien y fait, ca me rend triste, c'est pourquoi les avants apres sont tres importants. Encore bravo

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 11:51

bravo pour ce parcourt!!!! un belle exemple pour nous tous!!!^^

en tout cas tu as vraiment rajeuni!!!

 

encore bravo!!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:39

pfiuuu impressionnant !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.