Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je veux ma taille 38!!!

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:09

Bonjour tout le monde!

Non je ne re fais pas un sujet de présentation. Je vais plutôt faire un "journal de bord" question de relatter un peu les ptits délires de mon régime.

Il me reste 27kg à perdre pour atteindre mon poids fétiche

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:12

Heu là par contre j'ai pas tout compris... J'ai écrit un vrai pavé et je me retrouve avec 1/10ème d'envoyé... Quelqu'un a une idée sur ce qui s'est passé? J'ai du faire une fausse manip'....

 

En bref je disais, bah pas grand chose. Du grand blabla en fait!

 

Si, il me reste plus que 27kg à perdre!!!! On avance, on avance!

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 17:40

Bon courage on va y arriver avec de la motivation au bout de ces kg qui nous gachent la vie!!!

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:38

Résultat pesée du matin: +600g...

Hein de quoi???!!!!!!!! Nan mais comment c'est possible???? Ca serait quand même pas la levure de bière qui me fait des siennes!?

 

Bon on se décourage pas, et on continue! Je vais tester le thé vert aujourd'hui. C'est pas trop mon kiffe je préfère le café déca mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

 

Dans tout les cas je me sens déjà un peu mieux dans mes pantalons, ça fait du bien!

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:54

Salut les filles!

Alors comment ça va? Le régime se passe bien?

Moi assez bof. J'ai pas perdu tout ce que je devais perdre sur ma phase d'attaque et ça me rend dingue parce que les gens sont pas foutu de faire attention à ceux qui se battent pour perdre du poids.

Je m'explique, avant hier et hier on a été invité. Bon avant hier ça a été à peut près... régime protéine sans problème. Sauf que c'était cuit à l'huile! Génial! Et hier soir, bah les gens chez qui on est allé n'ont juste pas pris e, compte mon régime. Résultat: quiche, mâche+ vinaigrette et chocolat liégois. Ouais interessant! Sauf que ça m'a bousillé presque toute ma semaine de PP!!!! Résultat, sur ce que j'avais perdu bah j'ai repris plus de 700g. Certes c'est pas la mort mais ça fou un coup au moral!

Et puis là je m'ennuie un peu et je sais même pas comment je faire pour résister et ne pas aller chercher ma maxi boîte de céréales au miel T_T

C''est juste affolant aussi peu de considération. Eux quand ils viennent, je sais que madame n'aime pas le chocolat alors j'en fait pas! Et pourtant mes gâteaux à base de chocolat sont juste magique!!!

 

Bref je vais arrêter de m'ennerver là. Je vais aller me faire un thé vert question de se détendre un peu et dès demain j'ouvrierai un topic dans la phase 2. Et oui je quitte la phase d'attaque. Je n'en suis pas malheureuse (légumeeeeeeeuuu

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:18

Tu sais ce qu'il te reste à préparer la prochaine fois que madame anti chocolat vient diner chez toi >: ) oeil pour oeil, chocolat pour chocolat, mouhahahahaha >Smiley bonheur

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:30

Roooo ça serait sadique ^_^

Non je dirai plutôt que ma victoire sera quand madame sera trop blasée de voir comment je suis devenue et comment elle est restée avec sa centaine de kilo. *comment ça c'est encore plus sadique????*

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:08

>: ) les deux ne sont pas incompatibles Smiley bonheur en tout cas fait une croix sur les céréales au miel et accroche toi en pensant à la tête qu'elle fera quand tu enfileras ton 38, bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.