Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je vous présente mes plus plates excuses ;-)

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:33

Oui oui je m'excuse auprès de toutes et tous ceux qui disent "j'ai perdu 10 (20-30)kg mais je vois aucune différence!!"

Je disais mais ils cons ou quoi ces gens là? C juste pour qu'on leur dise "mais si t'as maigri, ça se voit etc...." c juste pour avoir plus de compliments

 

Ben voilà j'ai perdu 10kg et effectivement je ne le vous pas non plus! Je le sens dans mes vêtements, tout le monde me le dit mais moi je vois rien! Je me trouve toujours aussi grosse :(

 

Voila pardon à tous et toutes lol

 

 

Canelle

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:40

C'est normal! Avec le régime on perd les kilos mais aussi la vue. Lol

 

Bravo pour ta perte. Je te souhaite plein de courage pour poursuivre ton combat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 18/01/2012 à 10:41

Excuses acceptées ! non, je rigole ! Tu sais, j'ai perdu presque 25 kilos, et je me sens toujours grosse ! Cela peut paraître fou, mais c'est comme çà... Mon médecin m'a dit que l'image de notre corps était imprimée dans notre cerveau et qu'il mettait longtemps à accepter le changement... bof ! Le mieux, c'est d'aller faire les soldes, si tu le peux : aux tailles que tu as perdues, tu verras bien que çà se voit, que tu as maigri !! En tout cas bon courage pour la suite, tu as déjà bien maigri en peu de temps ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 10:59

bravoo canelle17 !!!! vivement mon tour

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:13

bonjour,

 

effectivement je suis dans le meme cas

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:13

encore 5 kg je pense pour voir quelques choses

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:16

déja bravo pour ta perte, c est super , félicitations

 

et aussi je te rassure, ai perdu plus de 24 kgs et me rends méme pas compte , quand je vais dans les magasins me dirige encore vers les grandes tailles ( 52) alors que je fais du 42 , les vendeuses hallucinent, mais elles m ont pas connu "avant"

 

mars l an dernier je pesais encore plus de 100 kgs, et là 74 kgs c est dur a encaisser pour mon tout petit cerveau

 

mais le résultat est là et c est le principal

 

bon courage, bonne continuation

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:22

En fait cannelle, je fais partie de celle qui on effectivement mis leur avant/ après.

Au début je trouvais ça un peu "je le montre" et je m'étais dis que jamais je ne pourrais, ni n'oserais le faire.

Mais voilà mes copines dudu l'ont fait et un déclic s'est produit dans l'acceptation d'elles même et de leur nouveau moi

Alors moi aussi j'ai franchi le pas et je dois t'avouer que je pense que c'est une étape cruciale du régime, prendre conscience de sa nouvelle image, car c'est pas celle que tu vous tout les jours dans ta glace que t ne réalisés pas, c'es la différence entre celle que tu étais et qui te torturait (car nous en sommes toutes là et celle que tu es maintenant et que tu ne vois pas !

Du coup, j'ai été m'habiller, j'ai trouvé mon nouveau moi, moins complexée, et mon homme me dis que je rayonne !

Voilà, je ne cherchais pas les compliments des autres, mais si tu oses le faire tu verras que c'est partie intégrante de ce régime, et à ce moment là, tu nous feras tes excuses ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 18/01/2012 à 12:12

Je plussoie, cannelle ! Même si j'ai refourgué tous mes pantalons qui sont devenus dix fois trop larges...

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:44

canelle y'a ques les cons qui ne changent pas d'avis bon courage

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:58

C'est bien de le reconnaitre...

NON en effet c'est pas pour avoir uniquement des compliments mais SURTOUT du soutien et du courage parce que OUI il en faut dans ce régime surtout quand on a plus de 20 kilos à perdre..

Bonne perte Cannelle et bon courage!! et peut-être verrons nous ton avant après un de ces jours 

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:07

J'ai bien aimé ce que tu as dis BBBoop , dommage qu'on peut pas mettre des j'aime ou j'aime pas comme sur facebook les gens s'arrêteraient sur les coms intéressante et passeraient les autres (non moins intéressants!) et de cette façon on pourrait lire plus de commentaires et découvrir plus de bons conseils... parce que j'ai l'impression que quand j'aurai terminer mon régime que j'aurai pas lu tout ce qu'il y a sur ce site, tellement il est riche  c'était aussi un message pour Proteinaute que je salue au passage !!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:17

MAIS BIEN SUR QUE perdre 10 kilos ça ne se vois pas autant que de perdre 20 ou 30 kilos ,bonne coninuation.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:21

^^moi aussi je l'ai eu ce coup là je le voyais pas non plus. il m'a fallu environ 30 en moins pour percuter  que oui je commençai à ne plus être la même... mais bon l'essentiel c'est que les autres le voient et nous le disent eux!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.