Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jennie et ses 30 kilos à éliminer! Début du régime le 11/03/13

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:52

Je me présente Jennie, 27 ans et 30 kilos de trop!

J'ai débuté le régime lundi 11 mars 2013 avec une PA qui s'est bien passée. Pesée demain matin pour connaître le poids total perdu pendant cette phase.

J'espère trouver des astuces et des personnes dans la même situation pour échanger et se soutenir.

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:00

Coucou, je t'ai envoyé un MP, au final on a les mêmes objectifs a 2 jours d'intervalle. On va pouvoir se suivre et se soutenir.

On y croit tout est possible quand on s'en donne les moyens

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 23:24

Bienvenue

 

Courage les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:38

Merci @Nita13

Choupi1985 ok je vais voir ton MP.

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:08

slt les filles debut le 11 aussi pesé difficile ce matin reprise de 700g c peu mais beaucoup pour moi mais je pense ke c parce que g attaqué la phase croisiere biz a toute

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:03

Audreydudu83 oui ça doit être de l'eau ac les légumes. Donc même si c'est chiant, restes motivée!

On devrait créer un sujet rien qu'à nous pour celle qui ont commencé le 11 mars où les jours suivants afin de se suivre et se soutenir non?

Enfin si le post n'est pas déjà crée.

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:46

Allez moi je vous suis pour un sujet pour celles qui sont comme nous, vous voulez que je le crée? On pourrait mettre nos recap de la semaine, nos angoisses, nos questions, nos déceptions et nos bonheurs. Voilou pour celles qui sont partantes pour ce sujet tenez moi au courant.

 

Bonne journée à toutes

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:50

Audrey, je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours même si c'est vachement tentant, normalement il faudrait se peser une fois par semaine. La reprise doit venir de la reprise des légumes, ne t'inquiète pas ça va disparaitre, il vaut mieux maigrir à ton rythme que trop vite.

Ne désespère pas, garde espoir

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:58

Ok choupi1985 partante pour que tu crées notre espace!

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:01

Coucou, sa y est sujet créer dans le forum phase de croisière sous le titre : les futures bombes!En guerre depuis le 11 mars 2013 ou aux alentours, voilou je peux pas mettre le lien je suis sur une tablette, allez y faire un tour et laissez un petit com.

Allez a +, bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.