Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jeune maman cherche proteinautes qui commencent aujourd'hui  !!

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 13:10

Bonjour, je m'appelle Sandrine, 35 ans. Mon 2ème bébé est né début mai. J'ai d'ores et déjà perdu 13 kilos mais il m'en reste autant... j'ai commencé aujourd'hui, qui me suit?

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 16:50

coucou , je me joins à toi , j'ai commencé il y a deux semaines , mais ces temps ci c'est craquages sur craquages et cela me démotive , je recommencera demain en PP et faire 3 jours de PP je penses pour rattraper car là je suis à bout, il nous faut du courage , beaucoup de force et de discipline , ... bisous

cyn0108

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 09:01

Bonjour,

 

J'ai 34 ans et je fais aussi Dukan après BB3 et 6 mois d'allaitement. Je vois qu'on ai un peu pareil même âge même taille même poids à perdre. Je me suis fixé à 60 kg d'objectif car je n'ai pas osé me donner un objectif trop dur. Peur de ne pas réussir car en général je n'arrive pas à faire plus de 2 mois de régime surtout quand on travaille dans un bureau qu'on a que des collègues masculin qui ne font pas attention à leur poids et qui ramène du chocolat tous les jours.     :raler

 

Maintenant que je suis en congé parental je trouve beaucoup plus facile de ne pas craqué et je me dit pourquoi pas tenter de descendre en dessous des 60 et atteindre les 58 kg ça serait mon objectif rêvé.  

 

On verra bien mais si tu y arrives et beaucoup de personne y arrivant aussi pourquoi pas moi?

 

 

cyn0108

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 09:08

J'ai oublié de te poser quelques questions. Es-tu en congé parental? Tu pesais combien avant ta grossesse? Moi j'étais à 65 kg.

 

Bon courage à toi et bon début proteinaute.

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 14:04

Coucou à toutes les 2. En début de grossesse j'étais à 61,7 mais qqs kilos pris avant. Mon poids de forme est en général 57. Je prends 2 mois de congé parental et reprends le boulot début octobre. Quelle galère avec cette chaleur, aucune fringues à la taille c'est frustrant !!! J'ai déjà fais Dukan cela avait bien fonctionné mais je n'ai toujours pas mon retour de couches, je suppose donc que cela freine un peu ma perte de poids...on verra, j'espère en perdre 3 en 1 semaine  !!!

Courage Laura, reprends bien ta PP ça te motivera de voir qqs grammes voir kilos en moins !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 14:14

Coucou les mamans,

Moi aussi je suis au régime après bébé , 6 mois d allaitement et aujourd'hui il a 7 mois. J ai une 20 aine de kg à perdre, je ne fait pas d écart mais je perd très doucement.

Alors moi j avait pris 26 pendant la grossesse, perdu 7 après accouchement, et repris 7 pendant l allaitement .... Qui est le vilain menteur qui a dit que l allaitement faisait fondre?? 

 

Aujourd'hui j ai perdu 6 kg avant de commencé Dukan, voilà mon parcour bonne continuation  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 18:59

coucou les filles , allez on est là pour se soutenir , c'est tellement agréable de pouvoir papoter ici car c'est pas évident au quotidien!!!!

mais c'est un combat que nous devons mener pour nous même et pour des tas d autres raisons mais avant tout pour nous , notre bien être...

je vous souhaite beaucoup de courage et bon week end , WE PP pour moi car j'ai craqué mercredi lol cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici mardi , allez on abandonne pas 

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 08:53

Coucou, moins 1.3 ce matin, trop contente !!!! week end PP aussi, on se tient au courant lundi matin  courage !!!! on va y arriver et après ce n'est que du bonheur de se sentir bien dans son corps !!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 11:28

Coucou les filles , oui courage !! Moi je passe le we en invitation chez la famille donc je vais faire pl les deux jours, ça me permet de continuer le régime ni vu ni connu   ( c est ce qui est bien avec dukan, ou que tu ailles tu trouve légumes et protéines

 

Linsan -1,3 wow c est vraiment super !! J en rêverais !!

 

Bon we a vous toutes

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 09:43

Coucou. Alors les filles ! Verdict? Flow 123 pas trop dur le week-end invitation?

Pour moi 2,5 en 4 jours, cest au delà de mes espérances, bon en meme temps ça faisait 3 semaines que je stagnais avec un autre régime dc bon....😉 Allez encore 11 Pfffff

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 11:37

Coucou ,

Le we en famille ni vu ni connu: un coup j ai mal au ventre, un coup j ai mal a la tête , j ai picoré à droite à gauche en restant dans les pl , nickel d ailleurs hier à la pesée j avais perdu 1 kg ! Finalement ! Ça faisait une semaine que ça ne bougeait pas !

Ouf  

Je repart en pp aujourd'hui , je ne m embête pas je mange que ce j aime, moules, saumon, galette aux sons et œufs , je me régale  

Et vous les filles ??

Bravo linsan ça booste une telle perte !! Tu dois déjà te sentir mieu dans les vêtement ???

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 12:49

Bon ba super !!! Tu es bien reparti! Malheureusement pour les fringues c'est pas encore ca ! J'ai l'impression d'avoir des bras énormes et le ventre qui n'a pas dégonflé (je n'avais pas eu cela pour la 1ère grossesse, snniiifff), jai pris des photos pour faire avant après . La 1ère une semaine après l'accouchement et je vous deja une différence ca booste !!

Les résultats sont là j'ai pourtant pris un peu de cancoillotte et fromage 3% ainsi que les yaourts chocolat taillefine 0,9%, comme quoi ! Mais aujourd'hui aucun écart !

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 08:12

Alors les filles? Moi craquage, je commençais à me sentir faible, les nuits étant difficiles avec bebe j'avais besoin de force ! Ce sera dc moins 2 finalement LOL

Et vous? Comment ca se passe?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 10:05

Et oui c est dur avec bébé   il a quel âge ? Ce qui compte c est que tu ai quand même perdu

Parfois la fatigue n est pas juste un manque de glucides , a tu essaye de te complémenter en magnésium , fer, vitamine c ? La spiruline peut t aider aussi, et puis les chaleurs de ces derniers jours m ont fatiguées aussi donc c est normal moi je me suis pas pesée alors je ne sais pas ;-(

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 12:07

Il a 2 mois et au lieu d'espacer les bibis, il les rapprochent LOL

Je pense aussi que je ne varie pas assez et j'en avais un peu marre du blanc de poulet ! Vous mangez quoi vous le plus souvent ?

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 12:51

Il a 2 mois et au lieu d'espacer les bibis, il les rapproche LOL

Je pense aussi que je ne varie pas assez et j'en avais un peu marre du blanc de poulet ! Vous mangez quoi vous le plus souvent ?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 00:49

Les bibis ? Tu l' allaite? En tout cas je te conseille en effet de varier, c est le secret de la réussite de ce régime. Par exemple moi quand j ai envie d un plat de spaghetti , je fais des boulettes de viande hachée cuisinée avec basilic tomates etc et au dernier moment j ajoute du konjak et c est délicieux ( en pl), en gros je m inspire de ce que j aime en temps normal, en pp je serre les dents et je fais au plus simple, je n' hésite pas par contre a faire le plein de légumes en pl , c'est indispensable pour les vitamine, surtout si tu as accouché il y a seulement 2 mois !! Bravo a toi, moi a 2 mois de mon fils je n aurais jamais jamais pu faire un régime !!!

J étais épuisée   entre le ménage à la maison, les nuit blanches avec bébé , le baby blues , les papiers ... Mon dieu les crises de larmes...

Dieu merci aujourd'hui j ai de nouveau la pêche  

Un autre plat que j aime bien faire c est aubergine farcies au thon par exemple , voilou

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 20:45

Coucou Flow 123, désolé mais jai complètement lâché Dukan...je commençais une infection urinaire et je pense qu'il en était la cause malgré le fait que je boive beaucoup. Jai quand même continuer à faire attention mais la perte de poids a stagné. Nous partons à center parcs vendredi donc je vais mettre un stop tout en faisant attention quand même...et reprendre mardi à notre retour.

Cest biberon pour mon bebe.

Et toi comment ca va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.