Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jour 1 PP c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 20:39

bonsoir a toutes et tous ,

je vous rejoint pour battre ces kilos en votre compagnie ,avec du soutien on a plus de chance de moins craquer...c'est la deuxieme fois que je fais ce regime ...la premiere fois j'avais perdu 11 kilos sans probleme...mais là des soucis de santé et l'arret du tabac on doubler le poids a reperdre du coup,

j'espére y arriver de nouveau car là je ne me supporte plus ....je pese 95.8 aujourd'hui

bonne continuation a tous et au plaisir de vous lire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:47

bonjour et bienvenu ou plutot bon retour parmi nous 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:50

il en faut du courage pour faire ou refaire ce regime

alors je te souhaite bon regime et bonne continuation

tu veux en perdre combien cette fois ci?

 

 

 

 

 

 

 

on va leur faire la peau à ces kilos

Smiley bonheur

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:03

merci mkyrene

j'ai 22 kg a perdre un long chemin m'attend ....

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:25

super contente !!!

- 1.5 kg sur ma balance ce matin

ça donne du courage pour la suite

2ieme jours PP

juste une question l la reglette du poids ne s'avance pas automatiquement ??

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 15:16

Si tu as déjà fait dudu, il faut que tu saches, qu'il ne faut pas refaire de phase attaque, il faut directement commencer en phase croisière. Tu verras, ça marche tout autant. Pour preuve, j'ai repris dudu depuis 1 mois et j'ai perdu 4,1 kg.

 

La réglette avance bien toute seule quand tu renseignes ton poids.

 

Bonne continuation

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:04

merci cappucine je ne savais pas ....

bravo pour ta perte de poids

j'ai hate de passer sous la barre des 90 kg je me sentitrer un peu mieux déjà

quelqu'un sait si un verre de vin de ytemps en temps est tolerer ???

passez une bonne soirée et bon courage a vous

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:21

Normalement ce n'est pas autorisé sauf pendant le repas de gala en conso.

Mais je dirais que si ce n'est qu'une fois par mois. Pourquoi pas !

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:39

bonjour a toutes !!!

merci cappucine je confirme un verre de vin est a proscrire .....

ce matin la balance affichait 94.100 kg pour mon 3ieme jours de régime

j'ai quand méme l'impression de perdre moins vite par rapport a la premiére fois

j'ai aussi l'impression de ne pas eliminer l'eau correctement

j'ai entendue parler de gelules a base de queue de cerises pour l'elimination qu'en pensez vous ???avez vous d'autres conseils svp

je vous souhaite une bonne journée a bientot

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:46

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ?

Je suis nouvelle sur le site, mais j'ai aussi déjà fait le régime il y a 4 ans, j'avais perdu 8 kilos et j'avais arrêté car je me sentais fatiguée.

J'ai ensuite repris 12 kilos, car j'ai arrêté de fumer!!!

Aujourd'hui je suis motivée et j'ai recommencé lundi une période d'attaque de 4 jours, car je ne savais pas qu'il fallait reprendre en phase Croisière. Et j'ai perdu 2,6 kilos, je suis super contente!!

Ce midi j'avais un repas avec mes collègues et j'ai résisté au verre de vin, mais c'est vrai que c'est tentant Laptite...

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 15:20

coucou calvi

biensur que tu peux te joindre a nous ,bravo pour ta perte de poids ...ça encourage

moi non plus je ne savais pas ....

nous avons commencer en meme temps calvi , si tu veux on peut sencourager ....

pour le vin oui j'aime bien un verre de tempd en temps ,mais dans l'immédiat va falloir s'en passer

je suis en pp jusqu'a demain puis pl pendant 5 jours

je suis super motivée aussi et je serer heureuse déjà de passer sous la barre des 90 kg

on va les avoir ces fichus kilos

bon courage a toi aussi

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:50

Pourquoi ne pas faire 1 jour en alternance PP/PL. Vous serez que c'est plus agréable.

 

Je trouvais aussi, la première semaine que je perdais moins que la première que j'avais fait dudu. Au final et un moins près je perds aussi vite.

 

Pour le drainage et rétention d'eau, je conseille l'orthosiphon. Ça marche bien sur moi.

 

Bisous les filles

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:50

Pourquoi ne pas faire 1 jour en alternance PP/PL. Vous serez que c'est plus agréable.

 

Je trouvais aussi, la première semaine que je perdais moins que la première que j'avais fait dudu. Au final et un moins près je perds aussi vite.

 

Pour le drainage et rétention d'eau, je conseille l'orthosiphon. Ça marche bien sur moi.

 

Bisous les filles

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 20:21

merci cappucine

 

oui pourquoi pas alternée je vais voir ...

 

passe une bonne soirée bisous

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 09:51

coucou les filles,

Hier j'ai commencé la phase croisière et le menu c'était :

Matin : 30 gr de pépites de son d'avoine Dukan avec du lait écrémé (miam miam)

le midi j'avais un resto avec le boulot : steack de cheval grillé et légumes

soir : crevettes sautées avec légumes et épices chinoises et sauce soja, compote de rhubarbe et son d'avoine fromage blanc.

Et ce matin -0.2 pas mal...

Moi je suis pas aussi courageuse que toi laptite j'ai choisi le 1PP/1PL

Courage et bonne journée les filles.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:53

Je veux joindre a vous

Jamais je n'ai pas pus perdre mes kg parce que je n'ai pas trop de volonté .mais je. Sais que a toute age on peux prendre le contrôler sur notre corp .je commence avec vous j'ai beaucoup de kg a perdre 20 kg .mais cette fois si je vais faire c'est ma dernier chance mais il me faut que vous me soutenez .

Je compte faire 5 j pp et 5 j pl jus je fait 60 kg après je passe a 3 jour pp et 3 j pl jus 50 kg et après 1 j pp et 1 j pl jus 47 kg mon poid idéale par ce que je mesure 155 cm je suis petite

Je n'ai pas pèse personne il est en panne mais jà ferai tous qu'il faut

Je fait 5 j pp et 5 j pl jus 3 /08/14 parce que pour une semaine je pars en vacance et 11/08/14 je continue avec 5 j pp

Aller je commence déjà ce matin j'ai mange 1 galle te de son davoine avec 1 tr de poulet jambon et 100 g fr bl 0%

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 12:33

J'ai fait toute a l'heure un dessert pour le goûter les petites cakes a l'abricot j'ai fait pour quelque jours

Mélanger 2 y a l'abricot 0% avec 2 œufs 3 cs son davoine levure et mettre dans les petits moules sur le papier cuisson cuire 20 min a 180° ardeur pour le gouter

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 11:36

coucou les filles ,

je n'y comprends rien je n'ai pas fait d'ecart hier j'étais a 93.4 kg et ce matin 93.8 kg je suis en pl là oufff

c'est vraiment dure ....

trop bien calvi bravo en plus tu mange

je vais essayer comme toi car trop frustrée je ne vais ppas tenir longtemps sinon

bon courage gros bisous

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:47

Coucou les filles,

C'est pas toujours jour de fête, je suis comme toi laptite hier 94,6 et ce matin 94.9, pourtant j'ai fait 1 heure de marche hier, zut alors !!!

Je suis moi aussi en phase croisière depuis vendredi et j'ai lu que c'était courant que les premiers jours en croisière on reprend un peu et puis ensuite cela rentre dans l'ordre. Il faut peut être que le corps trouve son rythme.

 

Allé zou ! aujourd'hui c'est une journée PP et je vais perdre un max !!!

 

Bonjour Armen2, tes petits cakes aux abricots étaient-ils bon ?

 

Courage les filles ! on tient le bon bout, on va faire la fête à nos kilos en trop !!!

laptite

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 19:43

un petit coucou a vous ,

depuis vendredi soir c'est la cata ,,,,,,j'ai fait du n'importe quoi et craquer en mangeant tout ce que j'avais sous la main sniffff

donc je recommence demain tampis

dur dur !!mais je dois y arriver ....

des bisoussssss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:34

coucou les filles

je vois qu'on tient bien le régime

félicitations

 

capuccine le vin rouge est un toléré dès la croisière

tu as droit à 3 cs soit 30g par dose

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:42

vous inquitez pas les filles

se peser tous les jours a ses avantages et surtout ses inconvénients

tant que vous respectez tout bien dans le régime vous inquiétez pas ça finit toujours par descendre

un plus sur la balance ne signifie pas forcément qu'on a pris du poids:

ça peut être de l'eau ou du muscle

bref quand on fait tout bien faut pas trop se miner pour la balance

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 12:58

Hello les filles,

Je me sens moi seule en lissant ton message laptite !! Moi aussi j'ai craqué ce week-end, j'ai mangé du taboulet et bu du vin rouge et ce matin 1.1 kg de plus sur la balance. Mais je suis repartie en PP dès ce matin !

J'ai une question les filles, samedi je suis invitée au resto pour manger un tartare, vous pensez que si je le mange juste avec une salade verte, cela peut passer dans une journée PL ?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:08

Normalement, tu peux manger du tartare à la condition de ne pas l'assaisonner avec de l'huile.

 

@Mkyrene : je ne savais pas pour le vin. C'est une bonne nouvelle pour certaines ^^

 

 

Depuis le week-end du 4 juillet, je n'ai pas pu faire le régime correctement. Le week-end, j'ai été invitée chaque soir et la semaine qui a suivi j'étais en formation sur Paris avec déjeuner et dîner au restaurant. J'ai quand essayé de faire le plus attention possible, en ne mangeant pas de frite, de riz ou de pâtes. Au final +0,7 kg. Je suis assez contente du résultat sur la balance. Cela aurait pu être pire.

 

D'ailleurs, j'ai repris le régime normalement depuis vendredi et j'ai déjà perdu 0,6 kg.

 

Si vous n'y arrivez pas dans la version classique, essayez l'escalier nutritionnel, cela sera peut être plus facile pour vous et vous serez un peu moins frustrées.

 

Belle journée

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 13:09

Merci pour l'info Cappucine, je vais voir si je peux le demander sans huile mon tartare.

Et je vais faire l'escalier pendant mes vacances.

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.