Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Journal alimentaire d'une bulle.

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:55

Bonjour!

 

Je créer mon journal alimentaire ici afin que vous puissiez intimement participer à mon avancement dans le régime. Vous pouvez à tout moment, laissez vos questions, impressions, conseils.

 

Jour 1.

 

Marin : Un thé avec une cuillère à café d'edulcolorant. Un demi bol de fromage blanc 0%.

 

Midi : Cordon bleu Dukan, parfait glacé à la vanille Dukan et une canette de cola 0. (j'ai un doute sur le fait d'avoir droit une ou deux par jour... si vous pouviez m'éclairer... lol)

 

Collation de 16h : Un muffin Dukan.

 

Soir : Émincés de poulet à la moutarde et un yahourt aromatiser 0%.

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:06

Hello LillieBulles !

 

Juste un petit message pour t'encourager et te soutenir !! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:11

Je ne sais pas si tes recettes dukan comportent des tolérés (interdits en attaque ). d'autre part j'ai un petit doute sur ta quantité de pure protéines par rapport à ton poids. .En attaque tu multiplie ton poids par 1,5g. Et ça te donne la quantité minimum en grammes que tu dois consommer par jour. Puis tu vas voir sur la liste des aliments du site pour voir l'equivalence en pure proteines pour 100g d'aliments. .Dans ce regime il est important de vraiment forcer sur les protéines.

Bonne journée à toi 

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:15

Coucou, merci de vos réponses! Non, il n'y a aucun tolérer, ce ne sont que des recette de phase d'attaque. Et pour les quantités, je ne suis pas une grosse mangeuse, du coups je fait en fonction de mes réels besoin. Si j'ai un creux entre mes heures de repas, un petit thé vert aromatiser et ça passe. Je compte m'acheter un pot de protifar pour forcer sur les protéines. Voilà. 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:50

si tu as un creux il vaut mieux manger plutôt que de boire du thé.;dans ce régime plus tu manges ce qui est autorisé plus tu maigris ,étant moi aussi une petite mangeuse il a fallu que je me force pour que le régime devienne un peu pus efficace.;

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:34

Je prends ce conseil au pieds de la lettre!! Je vais donc me forcer! Je dois manger 130 g de protéine par jour... c'est équivalent à combien d'escalopes de poulets ?? looool

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:43

Si ton escalope de poulet fait 100gcuit elle te donne 24g de proteines il te faut un minimum 5/6escalopes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:45

je te passe la liste avec équivalences

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:46

Merciiiiiii

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:20

Bonjour bonjour!

 

Alors aujourd'hui, quelle bonne surprise que de voir 85 s'afficher sur la balance!! IMC passer sous la barre du 30! Ca fesait longtemps!! Mais ma pesée d'hier n'était pas juste, j'avant manger avant et c'était le début de mes r....s donc... j'ai gonflée un peu, je pense avoir perdu pas plus de 400/500g mais c'est super!! (j'avoue les -2 kilos me font baver lol).

 

Matin : thé vert et edulcolorant.

 

Midi : émincé de poulet à la moutarde, une tranche de blanc de poulet, un cola zero, un carré frais 0% nature et un yahourt nature 0%.

 

Collation : Baguette Dukan (avec protifar), un thé vert aromatiser et du fromage blanc 0% avec edulcolorant.

 

Soir : Reste du poulet moutarde de midi ()si mon cheri ne l'a pas manger entre temps... sinon escalope de poulet grillée avec aromate facon barbecue avec un yahourt nature 0%.

 

Quelque chose à changer d'après vous?

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:27

Finallement je vient d voir pour ma collation, la baguette c'est pour phase d'attaque, je remplace donc pas une galette au son et pas manger mon carré frais...

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:19

Alors aujourd'hui, je suis très contente, car je suis à 84 kilos, et que ça fesait bien longtemps que je n'étais pas passée sous la barre des 85! Dernier jour de phase d'attaque! Ouuuf (j'ai fais 6 jours). -3 kilos en 5 jours (je n'ai pas compter aujourd'hui, ce sera pour demain), c'est super!!

 

Matin : un thé.

 

Midi : boulette de viande haché épicée avec deux oeufs façon omelette, un cola zéro, un yaourt nature 0%.

 

Collation : une galette Dukan, un verre de grenadine 0%,

 

Soir : escalope de dinde à l'indienne, grenadine 0% et un yaourt nature 0%

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:54

oui tu perds bien.;c'est donc que tes repas sont biens conçus  continues comme ça c'est tout bon!

LillieBulles

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:23

Premier jour de phase croisière... et -3,5 kilos sur la balance!! Pour ce qui est de mes menus, je m'y mets de suite a la réalisation pour ma semaine!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:08

eh bien c'est une affaire qui marche!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.