Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Joyeuses Paques à tous!! et reprise de kg avec.. :(((

powpow67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:24

Et voila j'ai craqué ce week-end de paques.. visite de la famille a la maison sur 3 jours et craquage complet!!!! foie gras , vin, chocolat... la totale . resultat j'ai repris le peu que j'avais perdu en attaque, alors que j'avais commencé la croisière. Que dois je faire? reprendre en attaque ou continuer la croisière?

Je me décois...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 09:55

Bonjour,

Surtout ne refais pas d'attaque (dangereux pour les reins !), tu reprends là où tu en étais, et surtout plus d'autres craquages !

Bonne continuation

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:14

tu n'es pas la seule Powpow67, moi c'étai pendant un baptême, je vais au buffet et horreur... il n'ya que des fritures et de repas qui baignent dans la graisse, je sais pas quoi faire et si je ne mange pas ma famille va mal le prendre.

Qu'est ce que je fais?????

et bah je me suis servi... mais j'ai essayer d'etre raisonnable dans les quantités, et je n'ai pris que les viandes et pas d'alcool

 

Aujourd'hui je suis sensé commencé la croisière et là je me demande si je ne devrai pas faire 1 jour d'attaque en plus mais après 6 jours de PP, j'en peu plus!!!

 

Que dois-je faire??

powpow67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:20

je pense que je vais suivre les conseils de lor32 et continuer la croisière , je t'invite à en faire autant kikikarrot!! )

 

allez on se reprend et on reperd les kg repris ce weekend!! bon courage a toutes aussi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:27

Ne jamais compenser un craquage par des Pp. .c'est mettre sa santé en danger et c'est une très mauvaise habitude à prendre. .Se dire "je craque. ..Bof. ..Pas grave je rattraperai par un Pp" c'est s'autoriser le craquage et ouvrir la porte à d'autres. ..Et finir par lacher le régime. .Ce régime est exigeant tout le monde le sait avant de commencer. ..Et dangereux si on fait n'importe quoi avec.

Donc un craquage ok. .Augmentez votre activité physique pour brûler tout ça. .Et assumez. ..Vous rallongez juste un peu votre croisière. .

Voilà. .un bon remontage de bretelles de temps en temps. ..! Lol!! 

powpow67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:57

exact un remontage de bretelles ne fait pas de mal!! et cet apres midi c'est cardio intense pdt 30 min!! non mais je ne vais me laisser aller comme ca!! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:01

Obstination et transpiration deux clefs pour reussir Dukan! ! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 12:10

Allez zou, au sport, pour moi aussi car il faut que j'aille éliminer le tout petit chocolat sur lequel j'ai cédé hier :(

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:51

merci les filles, je vais suivre votre conseil

d'ailleur il fait beau et c'est congé aujourd'hui, 1 bonne heure de marche sa me fera du bien.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 18:06

Coucou !

 

voilà plus d'1 an que je suis sur ce forum, et un constat s'impose: il y a des événements tue-régime  Noel, le nouvel an, son anniversaire, et Pâques: la plupart d'entre nous font des écarts plus ou moins contrôlés... Une fois que c'est fait, pas la peine de s'auto-flageller, on reprend sérieusement et puis voilà!

 

Courage en tous cas!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:25

coucou tout à fais d'accord avec toi seroquel évidemment il ne faut pas faire d'écarts mais....parfois cela permet de tenir le coup à long terme mais il faut du sérieux si on veut y arriver

bon courage à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.