Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Juste besoin de réconfort

Utilisateur44657

Posté le 10/03/2011 à 07:50

voila plusieurs jours que je stagne à 69.5 et aujourdhui boum! 70.1. Je n'ai fait aucun écart, je ne mange pas de toléré, je bois un litre de thé vert par jour, je fait une heure de sport par jour... En plus de tout cela, jai mes règles depuis deux semaine, ça devient vraiment lourd, mon copain en a marre aussi et je suis si loin du but! Grosse déprime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:01

salut meetcali,

 

je penses que c'est de la rétention d'eau à cause de tes règles, ce n'est pas de la stagnation.

 

on stagne quand ça fait quelques semaines que ton poids ne bouge plus donc no panic, continue, ne lâche rien, laisse passer

 

mauvaise période et pèse toi quelques jours après la fin tu verras ça devrait redescendre.

 

bonne continuation.

Utilisateur44657

Posté le 10/03/2011 à 08:07

non non j'ai eu mes regles pendant une semaines, puis plus rien trois jours et apres j'ai recommencé a saigner et depuis ça ne s'arete plus, ce ne sont pas mes "vraie" règles donc pas de rétention...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:45

Si loin du but avec seulement 5KG à perdre!

Seulement 17 jours de régime et en plus tu es dans la zone d'imc normal donc c'est plus difficile que si tu avais beaucoup à perdre. Alors soit patiente si tu veux faire Dukan, mais compte tenu de ce que tu dis (1h de sport par jour) un rééquilibrage alimentaire préconisé par un médecin nutritionniste serait peut-être plus approprié. Enfin c'est toi qui te connais donc je ne suis pas à même de juger, juste te conseiller. Quelque soit ta décision je souhaite bon courage pour parvenir à ton idéal de poids.

Dukamitié...

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 08:52

j'ai le meme problèmes avec mes règles.....ça s'en va et ça revient !!!!! mais je te confirme ça bloque la perte.....j'ai repris 600 g en 2 jours......mais faut tenir le coup, on sait que ça marche !!!! allez motivation et tenacité.....ça va payer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:53

Va oir un médecin car si c'est vraiment des saignements sans rapport avec tes règles ce sont peut être le signe de chais pas quoi! c'est moche que ton copain en a marre mais tu fais le régime pour toi non? moi je ferme mes oreilles à toutes les tentations et aux "t'es bien là arrêtes le régime", je m'en tiens à mon objectif et à celui que m'as donné dukan lors de la simulation! moi aussi je suis maintenant en imc normal et je perds très lentement mais comme je sais que c'est normal à ce stade...!

Utilisateur44657

Posté le 10/03/2011 à 09:10

Turquoise : merci ton témoignage m'a fait du bien, j'aimerais beaucoup que tu me tienne au courant de ton évolution!

 

Giante : oui je fait le régime pour moi, mais mon copain me dit que je devrais arreter alors c'est comme toi je dois ignorer! et il en a marre parceque d habitude j'ai une gande libido et la c'est le calme plat ^^

 

Du courage, il n'y à que ça je pense 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:42

meetcali-je viens d aller voir ta courbe !!!- ton imc est a 22 par rapport a ta taille tu est largement dans la norme va calculer sur intrenet ton imc a 65kg je pense que tu va tomber dans la categorie trop mince -voir maigre -pose toi la question si tu dois continue ce regime c est normal de ne pas maigrir au stade ou tu en est -moi avec un imc de 22 j arrete de suite -a+++++

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:48

Ben avec ces saignements c'est pas trop recommandé non plus la libido!!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:49

meetcali......nous sommes sur le même bateau,.....comme moi que quelques kg à perdre..... je stagne aussi ,mais il ne faut pas se faire de "bile"on y arrivera quelques soit le nombre de kg à perdre..... il faut êtres patientes c'est tout ,t'inqietes, il y a + grave......restes dans ton optique..... et tu vas voir un matin..... surprise!!!!!!!! notre amie la balance va nous faire un "cadeau" surtout reste motivée..... à bientôt j'espère

Utilisateur44657

Posté le 10/03/2011 à 10:01

merci a toute, ça fait vraiment du bien de vous lire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:07

Courage je n'es pas ... mais je prens je perds et je te comprend j'essaye de ne pas me pesé pour ne pas etre décu , mais c'est tres dur , je bois de plus en plus et mange presque pas de toléré mais je résite mon corps lachera avant moi  tout comme toi on est plus forte que tout !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 12:43

Meetcali... A ta place 1) J'irai voir le médecin pour ces problèmes de saignements (ce n'est absolument pas normal) et 2) J'aurai une petite explication avec mon copain !! Il fait preuve de bien peu de tolérance et de compréhension...pose-toi des questions... Pour ma part, le mien n'aurait pas intérêt à réagir comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 13:28

meetcali, 2 Jours de règles et stop !!! bon comme c'était pas ma période je sais que ça va revenir !! mais tu sais les 2 premiers mois le corps est un peu chamboulé !!! il semble qu'on soient nombreuses dans ca cas mais ça revient à la normale !! moi je trouve que tu as bien perdu....maintenant il faut que tu sois consciente qu'avec un IMC à 22 , tes derniers kilos vont etre + durs à perdre !!! moi perso à 22 imc j'arrète mais bon c'est moi pas toi !!! accroche toi si tu veux en perdre encore quelques uns sinon passe en conso, on maigrit encore un peu au début de celle-ci !!! et stp demande à ton copain un peu plus de compréhension à ton égard......il sera bien content quand tu sera mince !!!!!! jamais content ces mecs !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuela21

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:43

Même problème de saignements en dehors de mes règles. J'ai commencé Dukan le 28/02, j'en suis à une perte de 4.6 kg, mon objectif étant de 50, il m'en reste encore quelques uns à perdre, les plus durs je crois car j'ai souvent des phases de stagnation. Concernant mon problème de saignements cela fait 2 jours que ça dure, j'ai appelé ma gynéco elle m'a dit que cela pouvait être lié au régime... à surveiller sur quelques jours! J'ai aussi besoin de motivation, c'est pourquoi je viens régulièrement sur ce site! Par contre grosse grosse grosse fatigue, je suis exténuée avec ce régime, une vraie loque!

Bon courage à toutes, on les aura ces kilos en trop!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.