Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 16:37

coucou Babbs!!!

 

gentil de passer ici!!!

 

belle année à toi aussi et ta petite famille!!!!

 

comment va notre petit valentin???

 

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:59

coucou spicy et les cops du fil !

bonne année à tous !!!!

après le passage des fêtes qui s'est éternisé jusquà avant-hier pour moi, retour aux fondamentaux dudu ! il est plus que temps !

ginette n'a pas été tendre ce matin : 7kg de dérapage, mais je ne suis pas étonnée j'ai mangé et bu sans retenue avec tous ! pas de regrets juste des résolutions, revenir à mes 58kg en étant psycho-rigide ! joli programme !

donc 2PP par semaine et 5cs de son d'avoine par jour

to day PP

pdj : mon tapioca fétiche ( yaourt psyllium édulcorant) et thévert à la menthe

dj : oeufs mimosa et boulettes de boeuf à la marocaine (menthe et raz el anout)

d : moules marinières

et pour le bec sucré que je suis utilisation du son d'avoine dans des muffins pour moitié épices pain d'épice et l'autre fleur d'oranger ainsi que 2l de thé vert à la menthe !

en prime, vu le soleil sur lyon, j'espère 1h de marche à pied !

bisous et à +

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:33

Bonjour euh bonsoir

 

Aujourdhui tps mitigé

 

Limite pluie neige ce soir

 

Ça s est rafraichi

 

Et vous?

 

Courage mikas!! Tu vas y arriver c est sur

Quand on veut on peut

 

Et comme tu dis sans regret ces fetes ont été un vrai bonheur pour toi! Donc a consommer sans moderation...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 06:34

Coucou !

 

Pas très présente veuillez m'en excuser (peux pas être partout ).

 

Je suis contente de voir que certaines sont encore là, Babbs... alors tu en es où du régime ? et Mikas (que du bonheur autour de toi donc normal de faire la fête ).

 

Brigitte, ben alors je te vois passer sur le tchat à des heures ou ya personne. Faut me donner RV par MP et comme ça on pourra papoter.

 

Gros bisous à toutes et tous et bonne journée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 08:59

bonne journée les copinettes !

spicy, tu cours tu cours !!! :=)

comme promis je poste mes menus

to day PL

pdj tapioca thé vert

dj : endives braisées allumettes de bacon puis yaourt rhubarbe

d : soupe miraculeusepuis muffin jambon blanc sauce tomate (un reste) et herbes de provence

pour utiliser mes 5cs de son d'avoine d'autres muffins sucrés au café et aux agrumes, hier avec la dose j'en ai eu 7, avec ça on est super calée tout en restant psycho-rigide !

mercredi des enfants, bon courage à celles qui sont concernées, avec ce temps pâtissez, et pourquoi pas des crêpes végan !

bisous et à +

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:52

Coucou

 

Temps mitigé

 

Ok spicy

 

Suis pas tres synchro....

 

Mikas les enfants sont compris dans ton menu? Hihihihi

 

Bisous tutti

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:59

hihihi ! pas vraiment bibi ! ma fille est toujours en congé mat donc ils viennent plutôt qq heures en visite, c'est moins lourd et plus festif ! :=)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 22:35

Et....que du bonheur!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 22:36

Forum Dukan : spicy j ai fait tes nuggets ce soir

Spicy

 

J ai fait tes nuggets ce soir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 22:37

Et cet ap midi res tartes aux pommes mais avec farine de riz

J avais pas au soja

 

Delicieuses....

 

Merciiiii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:52

coucou !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 08:36

Forum Dukan : hello tutti

Hello tutti

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:30

bonjour spicy bonjour tous le monde une revenante que de belle recette je me relance j ai fais une terrine au 2 viandes une langue de bœuf sauce tatare et choux a la creme voudrais faire du pain mais je n ai pas de blanc d oeuf en poudre peu t on le remplacer par des blanc normaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:32

snif j ai aretté un an tous repris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 12:50

Hummmm

 

Ça a l air bien bon tout ça...

 

Les choux sont dudu?

 

La langue de boeuf j adoreeee!!

 

Bonjour tutti

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 12:50

Forum Dukan : ici beau temps de neige

Ici beau temps de neige

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:48

oui tous dudu brigitte et tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:26

Coucou les Spicy

 

bon avant d'oublier et oui ca file

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES

 

 

 

bon TOUJOURS PAS d'ordi et oui le papa noel était bien fauché cette année encore...Là je profite d'etre chez ma fille lol...

et oui je vais la seconder de temps en temps elle arrive à terme hihi petite princesse va bientot pointer son nez...

 

 

MAIS BON ON a fait plein de dépense avec notre appart et l'instalation toujours pas finit et oui y a du boulot ..

ALORS LE GRAND DRESSING chambre 2 fait mais pas encore les portes elles sont commandées et oui faut du sur mesure grrrrrrrr

placard couloir pour le ravitaillement et mes trucs de cuisine lui il est finit et y a mm les portes lol

dressing plus petit dans ma chambre installé et tout rangé mais pas de portes ...

concernant ma cuisine toujours pas recu le plan de travail lui aussi c du sur mesure... DU COUP CA PREND PLUS DE TEMPS euh a se demandé si la commande est partie sur la lune bon en principe courant février (mais commandé en décembre hein....°

BON Les éléments de la salle de bain et lavabo recu hier maintenant reste plus qu'à tout installé... SAUF PETIT SOUCI pour le miroir...il a desloupiotte intégré et le branchement et beaucoup plus haut donc re...poussière car il nous faut casser des faillences 'heureusement qu'il nous en restaient... MAIS BON après ce sera probablement tout choliiii hein...

sinon ben je me plais bien moi dans mon ptit 3 pièces certes c pas très grand mais du coup moins de ménage lol...

bon parlont des choses qui fachent hein... j'ai remonter catastrophiquement pour ne pas dire une horreur donc la je resserre la vis heu j'espère y arriver mais que c dur pouhhhhhhhhhhh

pourtant pas de gros excès juste je me suis mise à manger normalement grrrrrrrrrrrrrrrr heu mm pas excessivement de féculent ou de pain ... MAIS UN PEU DE TEMPS EN TEMPS ET BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C LA CATA HEIN

donc je suis de retour en croisière jusqu'à ce que je redescende

sinon ben la routine quoique des hauts et des bas coté santé pfff vivement les beaux jours hein... QUOIQUE ON en est encore bien loin...

 

bon pour mon ordi il est mortibus pourtant il avait que 3 ANS C'EST HONTEUX et je l'avais payé bonbons ...comme quoi mm là y a plus de qualité...

TANT PIS HEIN C COMME CA les réparations m'auraient presque ausi cher qu'un neuf... DONC BEN PAS LES SOUS POUR ACHETER UN NOUVEAU... rhoooo et la la majuscule qui s'enclenchent quand je lui demande rien lol

bon pas grave le principal c que j'ai pu vous faire un coucou certes rapidou mais coucou quand mm hein

gros bisous à bientot j'espère

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:05

coucou Brigitte spicy fagette me suis perdue de fils mais vous souhaite une bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 06:44

Hello !! toutes

 

Contente de vous lire les revenantes. Vous savez où me trouver en cas de besoin.

 

Gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 06:56

coucou du matin,

retour sur le fofo : je sors tout doucement de mes miasmes, grippe + gastro ! depuis le dernier post ! autant dire que j'ai plutôt jeuné que fait dudu ! donc ginette est sympa 61.8 ce matin, mais ça ne compte pas ! hier, purée de carottes et bouillon de poule dégraissé ! je recommence à avoir faim : c'est bon signe !

vous, essayez de passer à travers les gouttes, car ça lessive sec !

bon retour à celles qui s'y remettent, moi je reste prudente et j'attends encore qq jours !

bonne journée à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 09:19

hello en mode vroum....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 22:29

Bonsoir...

 

Coucou Perle contente de te lire....

 

Le principal c est ta petite famille

Le reste viendra tout seul....

 

Semaine perturbée

 

J emerge...

 

Contente de vous retrouver...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 13:23

coucou par ici !

 

soleil et 3° sur Lyon ! ça va balayer les crobes !

 

gros intermède bobo, j'ai dû lâcher dudu pour bien assimiler les médocs ! je repars today avec 2jours PP pour relancer la cétose

 

et puis passage chez le chinois, mes réserves étaient à vide : konjac + tofu

 

et hop hop hop ! on repart et on y croit !

 

et vous, ça va ???

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:40

Hello la meteo

 

Bien pertiurbee en ce moment...

 

Tendres pensées a la Bretagne et la cote atlantique..

 

Quelle galere ces tempetes...

 

Que de courage il faut pour supporter toutes ces inondations

 

Ici temps gris aujourdhui mais rien de comparable

 

On va pas se plaindre non!

 

Bonne journees les copines...

 

Perle alors tu avances dans ton installation?

 

Babbs bientot la fete de notre petit filleul...

 

Spicy super boulot....tu sais...

 

Faj mikas et tutti bin weekkk enddddd

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.