Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:44

ne t'inquiètes pas d'avoir repris qql grammes, si tu cliques sur ma réglette tu vas voir que ma courbe a une drole de t^te , mais l'important c'est que ça descend quand même au final =)

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:27

Oui c'est vrai .. puis je n'avais pas qu'a manger des bonbons en me disant que cela n'allait pas changer grand chose .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:29

Les filles, est ce que vous avez acheté du chocolat en poudre ou de l'arome chocolat ?

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:33

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai repris le sport et mon dieu comme sa fait un bien fou !

 

Caroline oui j'ai acheter du chocolat en poudre pourquoi ?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:33

Des céréales Dukan : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Je vais tester ca aussi pour changer un peu des pancakes au petit dej ou meme pour grignoter pendant la journée

zoelkine

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:43

bella974 - Ca se trouve dans quelle rayon en grande surface ? Je suis naz, je suis le genre de nana qui fait le tour 20 fois du magasin pour trouver ce qu'elle veut Smiley bonheur

 

Puis je dois allez racheter encore des oeufs, des petits suisses, de la viande, du poulet, du surimi, des legumes, des carrés frais ... pff ca va encore faire mal au portefeuille .

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:53

Caroline je ne me rappel plus vraiment mais il me semble que c'est au rayon céréales et confiture...

Dés que tu trouve du NESQUICK (poudre chocolatée sucrée) c'est juste à coté

 

Gwendoline

Antigone

Ce message a été supprimé par son auteur.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:58

oui c'est ça, j'en ai acheté aussi c'est du cacao maigre, je l'ai eu avec les chocolats et les sucres

 

j'ai aussi acheté l'édulcorant liquide, plus de 6 euros... à ce prix j'espère que mes muffins seront meilleurs.....

 

 

 

Gwendoline, (oui allé je m'y mets, c'est quand même mieux de s'appeler par nos prénoms  ) j'ai eu aussi mon cours de sport ce midi, purée j'ai mal partout la prof nous a fait une heure avec l'elastique.... mais tu as raison ça fait un bien fou!!

 

 

 

ce soir, steack haché et oeuf à cheval et en entrée surimi à la sauce FB citronnée.

 

c'était bon.

 

 

 

j'ai vérifié dans le livre pour les sons, il ne faut pas dépasser 3cs par jour car après ça peut devenir calorique

 

 

Eva

pessao

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:18

j'ai mangé une banane aujourd'hui je n'ai pas pu résisté j’espère que ça n'aurait pas de conséquence

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:23

bon, ne jamais regretter

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:40

Forum Dukan : mon repas de ce soir d c etait bien bon et rapide a faire

Mon repas de ce soir Smiley bonheur C'était bien bon et rapide a faire .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:42

Ca met un peu de couleur une photo de temps en temps Smiley bonheur

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:58

woua caro, on dirait une assiette de brasserie!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:01

qu'est ce que tu as mis avec ton croque? on dirait une tartine avec des légumes

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:08

C'est juste un pain dukan que j'ai fait cuire dans deux petit tupperware pour avoir 2 tranches fines

avec un carré frais etalé, 2 tranches de blanc de poulet, deux tranches de tomates et après une salade verte avec un peu de concombre et le restant de tomates ; Le frigo commence a etre vide 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:09

Salut les filles !

 

Ce matin bonne suprise sur la balance ... 61 kg tout ronds ! Après les +400grammes hier . - 600gr ca fait plaisir .

Par contre je comprends plus rien je reprends en PP et perds en PL ... c'est peut etre du a mes regles .

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:24

C'est cool Zoelkine! 

Cette semaine j'ai fait 3h de sport et j'avoue que l'on se sent super bien! J'ai essayé le tai chi, c'est pas mal mais je suis plutôt sport qui défoule comme la couse à pied ou body combat. et vous les filles?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:49

C'est vrai que ca fait du bien un peu de sport mais cette semaine j'en ai un peu trop fait et je me suis sentie mal juste après et j'ai eu des crampes dans les jambes durant la nuit ..

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:35

coucou les filles

 

bonne surprise du jour, -500grs ce matin , je suis contente j'arrive à 66,5 kg

 

caroline, ton corps s'adapte doucement c'est peut être pour ça que tu perds en "décalage" ???

 

pour le sport, je fais du "body sculp", c'est des cours de fitness. Deux heures par semaines, le midi. Et chez moi j'ai un tapis de course sur lequel je cours le week end et en semaine quand j'ai le temps. Seule avec mes enfants je ne peux pas courir dehors sauf en payant une baby sitter mais il y a un moment qu'elle n'est pas venue ça revient trop cher.

 

aujourdh'ui PL, j'ai mis un poulet au four pour ce midi et je vais chercher des recettes d'accompagnement, les enfants veulent des frites au four. en entrée j'ai des asperges je vais tenter la mayo dukan, vous l'avez goûtée?

 

par contre pour le petit dej, j'ai testé l'édulcorant liquide dans mes pancakes, ça fait une sacrée différence, j'ai trouvé ça super sucré... je vais devoir apprendre à doser.... mais du coup je vais retenter les muffins.....

 

et évidemment la tarte au citron

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:43

Moi aussi je finis le ménage et je me met aux fourneaux 

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:49

alors bon courage

n'ayant pas d'huile de parrafine, je vais tester cette mayonnaise là pour ce midi:

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:19

L'huile de parrafine ca me tente pas trop de toute facon ...

 

J'ai trouvé mon repas de ce midi avec un peu de surimi en entrée et un yaourt en dessert ca le fera .

 

http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete-1096.html

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:48

ce midi j'ai mangé du poulet roti, asperge mayo en entrée et une assiette de concombre tomates et surimi. en dessert du FB au chocolat avec une CS de son dedans miam le chocolat c'est vraiment bon....

 

ce soir je me ferai une soupe de légumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.