Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La reprise me dégoûte... à peine 4 jours!!!

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 00:31

Bonsoir,

 

Malgré que je sois une grande fan de cuisine, toujours à passer des heures à chercher des recettes (Homme dit que je passe trop de temps dans la cuisine d'ailleurs lol) , les protéines, les édulcorant (même le xylitol que je viens d'acheter n'a pas l'air de me convaincre) et surtout les sons (mêmes mixés, cuits dans les cakes, mais çà c'était déjà la première fois par contre ) me dégoûtent.

 

Je ne peux plus rien voir en peinture.

 

Pourtant, je ne suis pas démotivée, j'ai bien perdu pour 3 jours de PA.

 

Je ne sais que faire, j'ai à la fois envie de lâcher Dukan (je ne dois peut être pas être psychologiquement dans le trip) pour un autre truc, mais garder l'avantage de perdre vite... mais en même temps çà à marché une fois alors pourquoi pas une seconde fois?

 

Rien qu'à l'idée de devoir manger même en PL 125G (environ, c'est bien 1,5g/kgs non?) de protéines par jour, çà me donne mal au coeur...

 

Que me conseillez vous? Est ce que selon vous çà devrait passer? (Parce que je me dis que c'est peût être mes soucis de travail qui me rongent et du coup çà se ressent aussi sur l'alimentation...)

 

Merci

Utilisateur49911

Posté le 12/04/2013 à 08:18

Personnellement , j'ai du passé à une toute autre alternance car le régime ne fonctionnait plus vraiment sur moi alors je suis passé au 2/0 : http://www.proteinaute.com/forum/phase_croisiere_alternance_2_0-39391.html

Et ca me réussi vraiment bien. A ce jour, je ombiene deux régime qui malgré une guerre médiatique, vont très bien ensemble dans cette alternance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:17

Merci pour ton idée, si je ne trouve rien d'autre qui me plaise je pense que j'essayerais. J'aimerais voir s'il y a un programme toujours protéiné et hypocalorique, mais où on est pas obligé de manger 1g par kilo mais plutôt à satiété, et où les féculents sont autorisés mais en plus petite quantité que ton programme pour limiter la casse de la cétose.

 

Je me demandais en fait comment ca se passait si je remplaçais directement la croisière par la conso sur le long terme?

 

Enfin, en fait, j'aimerais bien un programme qui me permet toujours 1KG environ de perte par semaine, ce que je perdais avec Dukan la première fois.

 

J'y travaille en somme,

 

Bonne journée

Utilisateur49911

Posté le 12/04/2013 à 10:08

Bah écoute, alternance 2/0 que je fais, jai gardé les base de la conso pour la partir 0.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:27

Oui effectivement j'y avais pas pensé... 

 

Mais je n'ai pas compris, tu ne fais plus de jour de PP? J'ai regardé dans ton post mais eu du mal à trouver.

 

J'ai peur de ne plus perdre avec la conso parce que je n'ai pas eu de croisière assez longue pour que le corps soit habitué sans tout reprendre d'un coup... il me semble que toi, même si tu n'a pas toujours perdu en croisière, au moins tu en avais une donc çà doit changer la donne... ?

Utilisateur49911

Posté le 13/04/2013 à 12:00

tu as lu le livre?

regarde le paragraphe 2/0 2/7 : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:16

Oui je l'ai lu en 2011 pour la première fois où je l'ai commencé. Je pense rapatrier le livre pour le relire, il est chez mes parents.

 

J'avais lu cet article, mais je ne me souvenais pas qu'il y avait cette alternance, merci quand même mais comme j'ai au moins 20 kilos à perdre, je pense que çà ne sera pas pour moi... tellement pressée de perdre... 

 

Bon, j'ai décidé de me remotiver un peu... avec des choses à la fois autorisées chez Dukan et non autorisés. On va voir ce que çà donne. Je m'explique, et si çà ne marche pas je passe en conso, tant pis :

 

Commande sur le site Regime Dukan de : pâte à tartiner, biscuit aux sons (je pense que çà m'aidera à les manger) etc...

 

Commande sur la fée Régime : Produits hyperprotéinés respectant le quota protéines inférieur aux glucides et lipides type pain, pâtes etc (avec une marge, genre je prenais pas si y'avait marqué protéines 10, glucide 7 et lipides 2, plutôt par exemple protéines 10 glucides 5 et lipides 1) , je sais ce n'est pas super, mais je préfère çà plutôt que de tout arrêter..., tagatesse (dernier essai d'édulcorant, sinon je ne cuisine plus sucré , et bio flans.

 

Ca m'évitera de râter certaines recettes et d'avoir plus le moral...

 

Bonne journée

Utilisateur49911

Posté le 13/04/2013 à 22:01

Si tu peux comme ca, alors fonce. Petit conseil, essaie de te faire ces petits plaisir que le week end. Comme un gala de croisière ce qui permettrai detre la semaine en mode cetose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:48

Pas idiot, je vais essayer. Ou alors uniquement en PL de temps en temps, vu qu'en PL il y a apport de glucides avec les légumes.

 

En tout cas, çà va mieux, j'ai trouvé une super recette de gâteau au bio flan qui me remonte le moral, dommage que l'édulcorant que j'ai pris était anhililé à 120°C (pas fait gaffe) ^^

 

Merci en tout cas pour ton soutien

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:30

coucou moi j ai toruvé une super boisson qui donne un vrai coup de pouce pour eliminer mieux dormir soulager les douleurs et bien d autres choses si vous etes intéréssées c est ici : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.