Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La solitude.. et ce sentiment d'abandon. j'irai reposé un jour en paix.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:54

Ne dit pas ce genre de chose, un moment tout va changer  Regarde vers le futur, fixe toi des objectifs et surtout ai confiance en toi! Un peu comme ce régime. Quand on à des objectifs ça nous motives!

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:55

Holala! Courage!

On reprend du poil de la bête!

Si ton copain sort de son côté fait la même chose!

Surprend le , si tu le peux prend une journée et va le rejoindre par surprise!

Je comprend qu'il ai besoin de sortir avec ses copains mais tu as besoin aussi de lui fait lui comprendre et rend toi indispensable à ses yeux!

Bonne chance

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 22:59

Courage Pompok !

Je suis aussi étudiante et je ne sors pas souvent non plus ! J'ai aussi appris à me débrouiller seule ...

Je me suis lancée dans ce régime pour gagner confiance en moi, en perdant du poids notamment ...

Ps : 4,5 kg en 17 jours c'est vraiment pas mal 

Utilisateur17000

Posté le 02/03/2012 à 23:00

Et bien. Tu n as pas le moral toi. A 20 ans tu as une belle vie qui t attend ... Allez déjà tu t ai inscrit sur se site donc c est déjà très bien avec quelques kgs en moins tu te sentiras mieux tu vas voir ....et puis des copains tu peux en trouver salle de sport. Si trop cher il y a généralement dans chaque ville des petits clubs ou tu peux pratiquer plein de truc ..... La piscine s est pas mal non plus pour se faire des amis. Bises bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 23:05

Je rejoins Topaze, tu es jeune ( rha quelle chance ! ) Tu as entamé un régime tu sentiras mieux dans ta peau, si le sport ne te dit rien tu peux essayer de faire du bénévolat dans une voie qui te tient à coeur et ça te permettra de rencontrer du monde !!! bon courage )

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:07

Bsr Pompock,

 

comme le dit Humani, sort de ton coté aussi, ne te laisse pas aller, il faut sortir, se divertir, surtout quand on est au régime,

je vois que tu as bien perdu en 16 Jours : 4.5 Kgs, bravo -

 

allez on reprend du poil de bête, et tout ira pour le mieux ..... reste positive, motivée,

 

bisous et bonne nuit

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:07

allez ca va passez tu dois compter sur personne a part toi !!!!

 

fait toi confiance et regarde autour de toi tu dois bien avoir des chose positive dans ta vie

 

deja tu te reprend en main et c'est super tu as pris l'initiative de t'incrire pour te faire du bien

secondo accroche toi a ce qui te fais du bien , ton enfance à ete difficile mais tu n'es pas à la rue et ca tu ne le dois ue a toi meme

ton copain j'ai en vie de dire que profites en pour t'occuper de toi et te bichonner soins masque brushing ongles

et en fin tu as 20 ans la vie est belle quand tu la regarde avec positivite

 

sourie a vie et la vie te sourira

 

voila allez reprend toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:12

N'attends rien de personne sinon tu sera sûrement déçue. Écrit ta vie comme tu voudrais qu'elle soit en ne comptant que sur toi même. Apprend a ne pas vivre a travers un homme qui n'a pas la même conception du couple que nous les nanas. En gros, n'attends rien de ceux qui t'entoure pour rendre ta vie plus conviviale mais fait en sorte que ta vie soit pleine de tout ce que tu souhaite en t'en donnant les moyens ma belle. Tu t'ennuie? Ta une amie? Sort avec elle, va au ciné resto sport shopping étudie travaille et vie pleinement chaque jour comme si c'etait le dernier !

 

Courage, moi aussi a ton age j'ai eu des pensées pas très clair mais aujourd'hui mariée 1 pti bout qui me comble d'amour et de bonheur.. le passé est tellement loinnnnnnnn. Tout passe, il ne reste que les bon souvenirs.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:28

oh la la ma pauvre ton témoignage me touche énormément

parce que même si je n'ai pas à me plaindre je peux comprendre ton ressenti car j'ai déjà eut ce sentiment..

je ne veux pas te dire de sortir psk quand tu n'as pas de vraies amies avec qui le faire c'est pas évident et je sais de quoi je parler onc raison de plus..

moi je pense que même si c'est facile à dire seulement, il faut que tu te battes !!!

contre tes kilos pour être bien dans ta peau, garde ton objectif en tête, être bien dans ta peau, être heureuse !!!

 

comme Moumoune44 je te conseil aussi de ne pense qu'à toi ! on est jamais mieux servi que par soi même, je sais que c'est difficile d'accepter ce genre de chose quand on voit que certains peuvent compter sur d'autres..

 

mais ne pas espérer c'est ne pas risquer d'être déçus

 

bref ma réponse n'est pas terrible et je pense pas qu'elle t'aideras malheureusement

mais j'aimerais au moins que tu saches que, pas forcément pour les mêmes raisons, tu n'es pas seule à ressentir cela..

je sais que c'est dur et que ça fait mal mais il faut que tu essaye de trouver quelque chose qui te fais te sentir bien..

 

je te souhaite bcp de courage et j'espere sincerement que tu iras mieux !

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 23:49

Oulala ma pompock, c'est soirée déprime !!!

Bon ayant eu les idées noires il y a encore quelques jours, ne t'en fais pas !!

Je ne vais pas être originale mais plutôt d'accord avec les commentaires précédents. Tu es toute jeune ma nénette et la vie devant toi. Si tu as eu une enfance difficile je peux comprendre que tu aies du mal à avancer. Mais il le faut, c'est le meilleur moyen de surmonter. Mon mari a vécu tout ce qu'il y a de pire étant jeune et aujourd'hui tout va bien pour lui et pour nous. On s'est mariés il y a 4 ans et demi. On avait chacun une vie avant, puis séparation et on s'est rencontrés ! Tout ça pour te dire que même si tu as un mauvais départ, tu peux prendre les choses en main et changer ta vie !

Je suis comme toi : j'ai tendance à attendre que les choses bougent pour bouger mais quand j'ai fini de broyer du noir j'arrive à me dire qu'il n'y a que moi qui suis maître de ma vie et des mes envies !

Aller, un mauvais vendredi soir annonce un bon et beau week end !

Courage.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dafi86

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:49

Hello Pompok!

 

Je connais ce sentiment, j'ai 5 ans de plus que toi, j'ai aussi vécu 4 ans en chambre étudiante à passer mon temps sur mon PC et pourtant je vivais en plein centre de Paris, donc des activités, je pouvais en trouver, mais voilà, toute seule, c'est pas très motivant. J'ai aussi eu une enfance quelques peu compliquée, bref, j'ai bien galérer.... mais là, Dieu merci, même si, comme pour tout le monde, la vie ne me souris pas, moi, je lui souris.

 

Tu as une vie de m*rd*? Super, tu ne pourra que l'améliorer!

 

Ecoute, il y a encore quelques temps, je croyais que j'allais passer toute ma vie à me morfondre parce que je me croyais pas assez forte, et soudain, le déclic: Stop! Stop! Stop!

 

La vie ne donne pas ce que tu veux? Va le chercher par toi-même. Investis dans ta propre vie, dans ton propre épanouissement, dans ce que tu es, dans ce que tu veux devenir. Change le regard que tu porte sur toi-même, ton passé ne te condamne pas à vivre une vie misérable. Prends ta revanche, bats-toi, pour toi-même. Pour obtenir ce que la petite fille en toi à toujours voulu vivre.

Prends du recul, et tu verras, jours après jours, tu reprendra confiance en toi.

 

Courage!

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 00:14

Cc

Je ne sait pas si ma reponse va pouvoir t aider

Mais je vais essayer quand meme

Je pense avoir dechiffree dans ton premier message

Ce qu a pu etre ton enfance

Il faut absoluement que tu laisse ce passe

Derriere toi ce n est pas en y pensant que tu va

Pouvoir le changer il est la il fait parti de ton histoire

Mais il faut que tu lui fasse un pied de nez

Que tu montre a tous que pour toi

Ca ne sera pas comme ca

Que tu cassera cette chaine

Et que tu feras quelque chose de top de ta vie

Tes 2 diplomes sont un 1 er pas vers cette vie

Qui te tend les bras

A toi de les prendre

Mais pour cela c l avenir qu il faut regarder

Tant que tu regardera derriere

Ca t empechera d avancer

La vie est belle et t apportera plein

De belles choses si tu va vers l avenir

Je sais tu va me dire c facile a dire

Mais si tu le veut c facile a realiser

Bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 00:36

@ltitine merci pour tout ce que tu as dit, je le prend en considération.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 00:42

@bibi1712 merci également je commence a me sentir mieux. je vais réfléchir a tout ca.

Utilisateur73801

Posté le 03/03/2012 à 08:11

Bonjour Pompok, que dire de plus que tout ce qui a été déjà dit dans les messages ci-dessus,

 

Si ton mec ne s'occupe pas de toi et préfère ses potes, alors change de mec, il ne te mérite pas !!!!!

 

Comme le dit dafi86, tu as une vie de m*rd*? Super, tu ne pourra que l'améliorer! , et c'est à toi de décidé pour toi, pas aux autres.

 

Allez pleins de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:16

Hello Pompok !!

Accroches-toi !!! Ne sois pas aussi pessimiste. Et nous, nous sommes là pour toi !!! Alors n'hésites pas !!!

Je sais que la vie n'est pas facile par moment mais elle ne pourra qu'être meilleure pour l'avenir. Alors courage !!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:07

Hello Pompok,

 

Il y a beaucoup qui a déjà été dit plus haut... ne t'inquiète pas comme beaucoup moi j'ai habité une ville de m*rd* étant étudiante avec une chambre de m*rd* ...pas de télé, pas de PC ( internet en wifi n'existait pas à mon époque lol ), toilette et douche en commun et cuisine commune!

Je me souviens d'un soir où je rentrais de cours et la cuisine commune était fermée par les femmes de ménages pour nous punir de l'état de la cuisine !!! j'ai mangé du chili froid en plein hiver franchement la loose totale...

Je me suis dit " m*rd* ma vie ça doit pas être ça à 20 ans"

E t comme on a rien sans rien je me suis battue pour tout avoir et ne jamais baisser les bras JAMAIS!

Je me suis battue et aujourd'hui à 32 ans je peux dire qu'à partir de 25 ans j'ai eu une vie meilleure qu'à 20 ans ...comme beaucoup de monde je n'ai pas eu de cuillère en or ou en argent dans la bouche la mienne était en toc ...

J'ai fais plein de chose que je ne pensais jamais avoir un diplôme, un boulot super (je l'ai décroché à 29 ans après des boulots pas super...), je fais du ski ( j'ai commencé il y a deux ans) je suis partie à l'autre bout de la planète moi qui n'était JAMAIS partie en vacances jusqu'à 25 ans !

J'ai même réussi à avoir la silhouette que je voulais lol et même j'arrive à faire du sport à courir moi qui n'arrivais à faire le tour du quartier en courant !!!

La vie te fais le troche fais lui voir de quel point tu te chauffe et fonce fonce!!!!

Le meilleur t'attends!

 

Courage Pompok!

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:20

Tu sais il y a des passages comme ça dans la vie...et c'est là qu'il faut trouver la force de se surpasser, pour trouver de l'élan, et avacer. Tu as besoin d'une vie sociale plus riche ?Bah sors lol ! Pas forcément le soir car souvent il faut tout payer, restos, boîtes ou ciné tout ça revient cher et je suppose que tu as de petits moyens. Alors sors en journée : footing au parc, ballades, un petit café en terrasse quand il fait beau, bibliothèque pour ne pas bosser tes cours seule si tu es étudiante, visites aux ami(e)s, piscine...

Allez, à vingt ans au lieu de penser à ton repos en paix, dis-toi que tu as la vie devant toi et que tu la maîtrises, c'est à toi de te bouger, de montrer ta volonté et ta joie de vivre

Souvent c'est en positivant que la vie devient belle !

Et les possibilités sont devant toi aussi, il suffit d'une rencontre, d'une opportunité, un nouveau job et tout et tout !Il faut y croire, provoquer la chance si besoin, mais surtout ne pas s'enfermer en ruminant ça ne mène qu'à une chose : la dépression.

Zou, on se reprend, avec le sourire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:57

samedi soir et je ss seule chez moi.. si sa peut te consoler lol

je met lol mais je ne me moque pas au contraire j'espère sincèrement que tu vas mieux =)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 11:58

Laura19 moi aussi j'étais encore seule ce samedi  et ce dimanche >< oui ca va mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.