Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Laitage

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:39

Bonjour les filles,

est-ce que vous savez quelle est la limite de gras pour les laitages?

Je vous remercie.

Salut,

Monica

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:45

0% tout simplement

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:46

Ah t'es sérieuse ? Tu vas faire Dukan avec ton IMC de 22 ??? ...

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:38

merci Audrey! mais non, 22 n'est pas correct!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 16:42

Ah j'ai eu "peur" lol mais donc au final tu mesure et pese combien actuellement ?

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 16:50

Moi je pense que c'est correct... et qu'elle va faire dudu!

 

T'ai envoyé un MP AudreyISA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:00

j'en ai peur également... 

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:05

Les filles,

Je commance domain

cricri1959

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:27

Un régime ou je perds très vite ou trop vite?

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:50

Tu fais combien la? Poids et taille stp ?

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:00

et si, au lieu de juger, on disait à la jeune fille

 

"fais bien attention, c'est un régime sérieux, pas à prendre à la légère parce qu'il modifie la façon dont ton corps réagit à la nourriture. tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, peut)être pas de poids du tout peut-être te sens)tu mal dans ta peua pour d'autres raisons.. es-tu sure de vouloir te lancer dans un tel changement de vie avec un imc nnormal? "

 

au lieu de juger et incendier sans rien connaitre??? avec des injonctions du style "poids taille et que ça saute" et sous entendre non toi, tu n'es pas assez grosse, pas assez mal dans ta peau, pars tout de suite d'ici..

 

je ne trouve pas ça très sympa..

 

 

alors moni8 si tu as lu le livre et que tu es sure et certaine que c'est la seule solution pour te sentir mieux dans ta peau courage!!!

et oui, c'est du 0%

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:20

Alhena tu comprends bien ce que bon te semble et c'est ton soucis.

Pourquoi tu communique tu donc pas ta courbe ? Tu fais aussi partie des filles qui n'en ont pas besoin de ce régime ?

Désolée mais quand tu es (ou a été obèse ce genre de remarque et de posts énervent que ca te plaise ou non !

Je ne juge personne je demande des infos qui ici sont un minimum à communiquer afin de pouvoir cerner avec elle le réel besoin.

Sur ce Moni8 je te laisse avec miss justicière pour te dépatouiller de ta situation puis qu'il n'est pas bon ici de venir dire les choses.

Bonne journée 

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 11:29

ALhena, en effet tu te fais l'avocate du diable si je puis dire...

 

Je ne sais pas ta physionomie ni rien vu que ta courbe est cachée... Mais Dukan est réservé aux grosses pertes... surtout la méthode classique...

 

Quand on a jamais été "grosse" on ne peut pas comprendre comment ca marche et le combat qu'on vit chaque jour, à devoir surveiller toute sa vie ce que l'on mange! Et quand on mesure 1m74 et qu'on veut peser 58 kilos, je suis désolée, mais y'a un problème psychologique.

 

La vie n'est pas de ressembler à ces mannequins photoshopés que l'on affiche partout!!! Loin de là!! Et tant que certaines ne l'auront pas compris, il y aura encore des drames... des anorexiques etc etc...

 

Alors on est là pour s'exprimer et non pas pour se faire juger loin de là... mais y'a de slimites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:07

Les Filles,

je dois perdre 10kg. J´ai gagne´10 kilos dans les deux dernieres annees.

Je sais que le regime est serioux, mais je n´aime plus mon corps

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:19

Alors fais l'escalier nutritionnel si vraimetn tu veux faire dans le Dukan ce sera bien mieux pour toi 

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 05:48

c'est exactementla raison pour laquelle je cache ma courbe... ancienne grosse j'ai fait dukan j'ai perdu et je refais parce que j'ai repris 8 kg.. mais si je montre ma courbe les gens s'arretent à ho mon dieu, dukan pour 8 kg!! non, dukan pour une reprise...

 

je ne me fais pas l'avocat du diable, je trouve ça dommage de juger sans connaitre les gens... c'est le ton qui me déplait, pas le fond. non dukan n'est pas pour les petites pertes, oui ça risque de la modifier mais pourquoi ne pas lui dire tout ça au lieu de dire tout de cuite t'es trop mince comme ça??

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:00

ah oui, et sinon, monica, peut-etre penses-tu avoir 10 kg à perdre mais as-tu calculé ton juste poids sur le site dukan? tu te sens mal dans ta peau mais peut-être n'est-ce pas ton poids, mais une image déformée de toi ou autre chose, un mal être général que tu penses du à ton poids?

 

va sur le site dukan et calcule ton juste poids. etre en dessous de ce que le corps peut supporter n'est pas bon ni pour toi ni pour ton corps. si tu le forces à perdre du poids alors que tu ne dois pas tu vas déréglre ton corps, qui va se mettre à stocker à mort tout ce que tu manges une fois que tu ne feras plus régime. meme si c'est équilibré et sain..

 

alors si je n'ai qu'un conseil, commence par savoir quel est ton vrai juste poids et pas le juste poids dans ta tête..

cricri1959

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:38

Bonjour tout le monde , comment se passent vos régimes ?

bonne journée

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:53

Bonsoir,

 

Je cite "La vie n'est pas de ressembler à ces mannequins photoshopés que l'on affiche partout!!! Loin de là!! Et tant que certaines ne l'auront pas compris, il y aura encore des drames... des anorexiques etc etc..."

 

 

Et pourquoi pas ? On n'a donc pas le droit d'être réellement mannequin sur cette Terre ? Non, les filles des magazines n'existent pas QUE dans vos magazines. Elles ont aussi une vie et un poids à surveiller. Et si la méthode Dukan leur convient, en quoi cela vous pose un problème ?

Etre en surpoids ne vous rend pas, de fait, plus respectables que celles qui ne le sont pas.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:10

Les filles,

oui j´ai fais le test for le poids et il m´est dit que je dois perdre 8 kg.

Je fais l´escalier nutritionelle 

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:45

bin, voilà nickel ça

 

dis nous comment ça avance!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.