Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le 2 janvier 2012 : Je commence aujourd'hui !

Gwendolynne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:10

Bonjour à tous !

Je me présente: Gwendolynne. Je pèse actuellement 76kg pour 174cm. Cela fait 4 ans que j'essaie vainement de maigrir, et que je tombe de plus en plus dans la déprime. J'ai déjà essayé 3 autres régimes inefficaces, je prie donc pour que celui-ci fasse ses preuves ! J'ai beaucoup de mal à résister aux grignotages, et c'est à cause de cela que j'ai pris du poids. Je me démotive très facilement, donc j'espère que vos conseils et vos motivations m'aideront à rester axée sur mon objectif: 62kg!

 

Bonne journée à toutes, et surtout bonne nouvelle année avec plein de bonnes résolutions !

Biz, Gwen

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:16

Coucou

 

Moi aussi, je commence aujourd'hui et je suis partie pour une très longue croisière Dukan, vu que j'ai 50 kilos à perdre.

 

Je mets tous mes espoirs dans ce régime car c'est le dernier que je compte faire !!

 

Avant de commencer je me suis noté plein de recettes et je me suis acheté un max d'aromes pour agrémenter les plats.

 

Je crois que pour l'instant j'aurais du mal à faire mes 20 minutes de marche car avec 148 kilos à supporter, je souffre en marchant.

 

Dès que j'aurais perdu assez, je m'attaquerai à mon vélo d'appartement.

 

Allez hop, c'est parti pour 1 semaine en PP !!

 

on se motive !!

 

A plus....

 

MANILLE

Gwendolynne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:20

Courage Manille!

On va y arriver

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:24

j envoie toute mon énergie a celles qui commencent aujourd hui, moi suis plus près de la fin

 

si vous respectez a la lettre, si vous cuisinez et bougez ça marche ; c est sur

 

pensez aussi a prendre les mesures de votre taille et vos hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

courage et bonne continuation

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:01

salut gwendolynne

 

idem pour moi, c'est parti pour 20 kg à dégommer.....

moi aussi j'ai tendance à me démotiver facilement , surtout quand je vois le nombre de kilos à perdre, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

mais ce site est super, et les avant/après permettent d'y croire...

si elles y sont toutes arrivées, pourquoi pas nous ???

 

donc il faut reprendre notre corps en main....et rester concentrée sur nos objectifs;

 

manille : bon courage , on va toutes réussir c'est sur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:37

Forum Dukan : bonjour les filles je commence aujourd hui j avoue avoir ete tres septique avant de commencer mais un ras le bol general et un degout profond de mon i

Bonjour les filles je commence aujourd'hui, j'avoue avoir été très septique avant de commencer mais un ras le bol général et un dégoût profond de mon image dans le miroir au réveillon m'a réveillé. Donc je me lance avec peu de moyens mais la volonté est là. biz et j'attends autant de soutien et d'encouragements possibles de votre part. Manuella

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.