Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 5 juin 2012, mon mental sera d'acier,pour un futur corps en béton!!!

winneuse2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:59

Et bien voila,je mets les voiles,pour à mon tour me lancer dans l'aventure Dukan! Je suis plus que motivée....Et comme le titre de mon post l'indique,tout est dans la tete pour tenir dans la durée!!!

Vivement demain, pour changer du tout au tout!!!

Utilisateur104392

Posté le 05/06/2012 à 13:29

coucou ! moi aussi j'ai commencé ce matin! comment ca va toi? ca se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:51

salut winneuse2012,

j'ai remarqué que nous avons à peu près le même profil (age, poids, taille), j'ai bien dit à peu près hein

bref, j'espère que tu vas réussir, moi j'ai commencé hier et pour l'instant tout se passe bien. La pesée de ce matin a été super motivante -1,2kg ! donc je persévère pour un résultat optimal !

pour ma part, je ne vise pas aussi bas que toi ... je verrais bien quand j'arriverais à 63 kg (1er objectif) si je me sens d'attaque de continuer alors je continuerai pour arriver à 55kg, mais je n'y suis pas encore ...

bizz

winneuse2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:13

Coucou les miss!!!!

 

Ben ça y est,c bel et bien parti!!!

Ce matin café,fromage blanc. Ce midi: 12 tranches de viande de grison+ 1 yaourt saveur vanille. Et ce soir apres ma seance de footing,ça sera un pavé de saumon vapeur+ porridge(pour les sons)

 

Et oui setyli,on est à peu pres jumelles,lol! En fait,ça serait juste grandiose ke j'arrive à ce poids la!!! Et je me dis tant qu'à faire un régime autant restrictif,autant que ça soit pour une fois pour toute!!! Mais cela dit,comme toi, à 63kg,je sais que je serai déja pas mal.C le poids ke je faisais avant ma grossesse. Et meme si à l'époque,je me trouvais,quelques rondeurs,quand je vois mon corps aujourd'hui,je me dit que g été bete de me trouver pas terrible avec ce poids!!!! Bref,alalalalalala, les femmes et leur poids,mdrrr

 

Pour ma part je me fixe pleins de petits objectifs

le 1er:descendre en dessous des 70kg/le 2ieme:atteindre 65 kg,pour sortir du surpoids;le 3ieme:revenir à 63kg,poids d'avant grossesse;le 4ieme: passer sous la barre des 60kg et enfin mon ultime:etre à 56kg et ne plus regrossir!!!

 

Courage on va y arriver,les filles, y a pas de raison....Faut travailler son mental,surtout,c la clé de la réussite!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:07

Bienvenue les filles,

 

Je me joins à vous car je suis à la recherche de motivation pour terminer ma croisière.J''ai commencé le régime fin janvier aprés une 2ème grossesse où j'ai pris environ 33 kg.

J'arrive tout doucement à la fin mais là j'avoue que ça devient difficile... en plus entre baptême, communion...je maintiens mon poids mais ma perte est ralentie.

J'ai besoin d'être boostée un bon coup pour pouvoir tenir le coup jusqu'à mon objectif final 70kg voire 68 kg ça serait même encore mieux.

Je compte sur vous, je vois que vous êtes bien parties!!!!

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:38

alors les filles votre journée ??

 

pour moi, 2eme journée impec ! j'ai à 2 reprises faillit succomber à la tentation ... mais j'ai résisté !

 

recap de mes repas

matin : 1 café + un oeuf dur (sans le jaune)

midi : 2 steaks hachés avec une petite sauce délicieuse (oignon frit sans matieres grasses + eau + carré fromage ail et fines herbes 0%)

gouter : porridge mais j'ai du me gourer dans les proportions ...

soir : 2 filet de poulet en lamelles grillés à la poêle + sauce (la meme que celle du midi mais j'y ai rajouté un tiers d'un bouillon de volaille un REGAL !)

 

et vous ? quel a été votre ressenti aujourd'hui ?

 

bizouilles

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:08

Bonjour les filles,

 

ben alors ? ya plus personne ???

winneuse2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:08

Bonjour à toutes! Si si, je suis la. Mais tu ne me liras jamais avant midi,car je vis en Martinique,loi. Et je viens de me réveiller y a 30min,il est tout juste 6h du mat. Bref,ma première journée s est super bien passée. Aucun craquage,aucune sensation de faim. Ma séance de sport,s est aussi super bien passée. J avais peur d être faible,mais non! Je suis inscrite dans un club d athlétisme...la saison touche à sa fin d ailleurs. Par contre,ça me démangeait de monter sur ma balance,tout à l heure,mais g tenu bon. G décidé de me peser à mi parcour de ma PA,c à dire vendredi matin. Comme ça j espère voir une perte significative,ki va bien me booster. Voilà pour mes petites news. Je note que toi (setyli) tu as vraiment beaucoup perdu,ça doit te motiver,non? Aller à plus tard dans la journée,pour vous donner mes impressions sur ce 2 ieme jour. Bises

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:54

Forum Dukan : slt les fille umoi c mon troisieme jours aujourd hui hier j avais perdu 700 g c est motivant je verrai bien tte a l heure j ai perdu bis

slt les fille ùmoi c mon troisieme jours aujourd hui hier j avais perdu 700 g c est motivant je verrai bien tte a l heure j ai perdu bis

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:18

en effet winneuse2012, c'est super motivant, mais je sais que ça ne sera pas toujours comme ça par la suite (je l'ai déjà fait il y 2 ans)

sinon moi je suis incapable de résister à la pesée ... j'aime savoir où j'en suis !

j'ai eu du mal à me relancer dans ce régime (par fainéantise) mais là, je suis décidée et motivée comme jamais ! bien qu'aujourd'hui je ne sois pas au mieux de ma forme, je sens comme un rhume qui voudrait pointer le bout de son nez :( donc mal de gorge, tête et fatigue ... le trio infernal ! lol

 

pour ce qui est du sport moi je le fait seule, pas de salle. je fais du footing et des exercices à la maison (merci youtube d'ailleurs)

 

bravo @catseye80 pour ta perte ! quand est ce que tu te pèses ? moi tous les matins à la même heure (je me lève, direction wc et tout de suite après pesée)

 

bizz et @+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.