Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le avant/pendant/après d'Hanni ( 8 kilos à exterminer!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:57

Forum Dukan : je tiens a me faire mon petit post resume pour moi meme ainsi que ceux et celles qui souhaitent me suivre ou qui ont besoin de soutiens et vice versa

Je tiens à me faire mon petit post "résumé" pour moi même, ainsi que ceux et celles qui souhaitent me suivre, ou qui ont besoin de soutiens  (et vice versa haha!)

Lors de mon premier Dukan, je suis passée de 87 kilos à 75kg. J'avais malheureusement des photos mais mon ancien PC portable m'a lâché et j'ai tout perdu... (comme les kilos haha!)

 

Après une pause d'un an et demi environ, et un petit effet yoyo de 5kg, je suis redescendue à 75kg et je souhaite définitivement me débarrasser de ses derniers kilos.

Je compte bien faire toute les phases scrupuleusement car c'est là où réside le secret pour ne pas reprendre tout ces kilos si durement perdus!

 

Je mets le lien de ma présentation afin de ne pas avoir à tout reprendre  : http://www.proteinaute.com/forum/dukan_derniere_ligne_droite_8_petits_kilos_d(...)

09/09/13: Début de ma P.A.

13/09/13: Première pesée: -2.4 kilos après la P.A

16/09/2013: Bon malheureusement ce soir, après une PA d'enfer et -2.4kg en moins lors de cette phase, j'ai eu mon premier "gros craquage": THE PIZZA! C'est vraiment mon point faible, ma bête noire, mais je sais que demain je ne retomberais pas dans mes travers et je repars avec encore plus de motivation. Je sais que je suis proche du but plus que jamais et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Bon puis j'ai pris la plus simple (ça n'excuse en rien haha!) mais c'est vraiment celle que je préfère bref. J'en ai bien profité, puis je me dis que du coup je serais moins tentée...

Bref, j'ai fais les courses et je me suis fais un stock de produit Dudu: Biscuit dukan, St Pierrelin etc...

Mais je n'y toucherais qu'à la fin de mes deux journées de PP suite à mon écart. (C'est le technique de la carotte haha!)

En tout cas n'hésitez pas à me faire par de vos expériences, c'est avec plaisir que je partagerais la mienne =)

 

A bientôt et bon courage !!

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:11

Forum Dukan : bouuuh quelle horreur la je dois faire environ 80 82 kilos

Bouuuh quelle horreur, là je dois faire environ 80/82 kilos

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:15

Forum Dukan : photos de cet ete 77 75kilos

Photos de cet été: 77/75kilos

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:17

Forum Dukan : dans la meme periode

Dans la même période

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:24

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi... Après avoir perdu 18kg l'année dernière de mai à janvier 2013 ou je suis passée d'une taille 44na du 36 !!!!! (Wouahouuuu je n'y croyais pas ...) je me suis laisser aller en fevirier et petit à petit repris toutes mes mauvaises habitudes du coup à ce jour je suis a +7 kg grrrrrrr donc je décide de reprendre aujourd'hui, j'ai très peur de ne pas tenir mais je veu vraiment y arriver et je me dis que 7 kg c rien a côté des 18 l'année dernière....

Voir ton témoignage m'aide et je me dit que je ne suis pas si idiote que ça arrive et qu'il faut se reprendre.

Alors merci de partager ton expérience.

 

À plus...

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:28

Forum Dukan : moi avant la p a je suis devenue blonde suite a une petite erreur ai je envie de dire et encore sur cette photo je suis blonde cendree j ai pas mal ec

Moi avant la P.A, je suis devenue blonde suite à une petite "erreur" (ai je envie de dire) ^^ Et encore sur cette photo je suis blonde cendrée, j'ai pas mal éclaircie depuis. A la base j'étais censée n'avoir "que" des mèches mais je me suis finalement retrouvée blonde platine... On a essayé de me mettre une couleur pour uniformiser le tout et j'ai du couper tout court car j'avais les cheveux BRU-LES !!

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:30

Coucou Scrapsy  !! Oui dis toi que tu n'as plus a autant galérer pour perdre ces 7petits kilos comparé au chemin que tu as déjà pu effectuer avec les 18 !! C'est ce que je me dis pour me motiver  !

Bien entendue que tu n'es pas idiote! On est pas les premières ni les dernières qui ont vécues les mêmes soucis ^^ N'hésite pas à m'écrire Smiley bonheur tu as commencé ta P.A ?

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:04

félcititation pour ton jolie parcours , sa motive beaucoup tout ça 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:08

c'est quoi une P.A ?

Utilisateur124550

Posté le 16/09/2013 à 23:46

Bonsoir tout le monde,

Hanni laisse moi te dire que je te trouve magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124550

Posté le 16/09/2013 à 23:48

daisy P.A = Phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 00:00

salut, tu es deja tres jolie et tu le seras davantage à 67kg.

bonne reprise.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 07:30

coucou

tb j ai envie de dire

il faut savoir s reprendre en main rapidement et c 'est ce que tu fais

moi aussi d ailleurs la j ai retrouve le poids de mon premier dukan mais je vais pousser un peu plus l aiguille vers le bas

je passerai te faire un petit coucou

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 08:22

Salut,

Merci pour ces petits mots qui encourage bien...

Oui j'ai commencée ma PA hier.

Bon je file au taf bonne journée à toutes...

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:03

ah d'accord oui c'est plus rapide de dire P.A ^^

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:38

waou on dirait une autre jeune femme

 

et pour les soucis capillaire si ca peut te rassurer ca te va plutôt bien finalement cette coupe^^

bon courage pour les 8kilos moi aussi j'en ai perdu 16 et la je repars pour au moins être a 74! pour dire au revoir au surpoids

 

bonne continuation

Utilisateur124634

Posté le 17/09/2013 à 13:28

La coupe te va au top Hanni et les kilos en moins aussi!!

Tu mesures combien?

Tu es superbe, continue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:47

Super  bravo

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:40

Merci beaucoup pour vos petits mots et vos encouragements Smiley bonheur ! Waouw CLOLUCE tu es plus courageuse que moi de descendre à 60 kilos ^^

Oui Sctrumpfette, je m'y habitue j'ai pas le choix haha!

Kyana je fais 1m70, je suis en train de me demander si il n'est pas plus raisonnable de descendre à 65kilos vu ma taille, je sais pas... Merci pour ton compliment 

 

Bon courage pour vos pertes de poids !! Je suis en train de voir si je vais pas reprendre du sport un peu plus intensivement que la marche, car je stagne et en plus avec mon écart de hier... Pas bien!

Mais je super motivée car je me sens plus légère du coup haha !!

 

A bientot les guerrières Smiley bonheur !

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 07:53

bonjour hanni

oui 60 serait l ideal mais je vise egalemnt d abord le 65

MAIS EN CE MOMENT C EST DUR DUR CAR EN PLUS JE ME TATE POUR ARRETER DE FUMER

et la j ai pas le choix j en ai plus et plus une thune pour en a cheter alors je risque d etre a prendre avec les pincettes pour les prochains jours

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 01:18

Coucou les filles!

 

Alors par ici de bonnes mais encore des mauvaises nouvelles -_- !! Pour la bonne: je me suis achetée un pantalon slim taille 42 et je rentre NIQUEL dedans!! Je suis trop contente!!

Par contre pour la/les mauvaises nouvelles: Alors en fait, j'ai fais mon shopping avec ma mère, qui lors de mon 1er Dukan m'avait appuyé à fond, c'était d'ailleurs mon meilleur soutiens. Aujourd'hui, je pense qu'elle a des doutes que je l'ai recommencé, mais elle trouve que j'ai trop perdu, que je suis trop maigre (selon elle n'est ce pas) et que je vais transformer ma perte de poids en pathologie (style anorexie ou quoi...) Bon j'avoue que j'ai la phobie de reprendre mon poids, mais du coup aujourd'hui on a mangé dans un fast food... Alors je vous rassure (et moi du même coup haha) je n'ai pris ni frites et jai juste mangé mon burger (le plus simple) pour lui prouver que je ne fais pas une fixette (moé moé  ). et ce soir re grand malheur: plus de gaz donc j'ai mangé des raviolis au boeuf -_- !! journée totalement pourrie alors que j'avais bien rattrapé mes écarts précédents... Par contre de manger quelque chose interdit au régime ça me crève physiquement... Par contre il y a deux jours, j'ai du rester à la maison car j'avais des vertiges horribles même après avoir mangé... Je prends des vitamines et des complétements, je ne pense pas que ça soit lié au régime...

Donc du coup punition divine: je n'ai pas repris mais je stagne ... Tant pis ça m'apprendra, j'ai gardé mon rythme de croisière demain je suis en PP mais comme le soir nous sommes invités chez mes beaux parents (eux savent pour mon régime, ils sont moins chiants et surtout je pense se mêlent de leur affaires haha) donc je ferais un PL quoi... pfff j'suis un peu perdue dans mon rythme du coup.

Du coup c'est tisane richter pour essayer de drainer un peu les excès, quoi que je n'ai pas grignoter, ni pris de dessert ni rien. Je tente de réduire les dégâts? xD nan mais je me dis si déjà j'ai ouvert la porte, je ne vais pas la laisser ouverte pour tout et n'importe quoi par frustrations ou quoi. j'essaye déjà de prendre des habitudes pour ma conso et ma stab.

Mon gros soucis était aussi que je n'arrivais pas (même après un repas) à m'arrêter de manger: et encore des yaourts, et un morceau de fromage avec du pain, et encore des gateaux, et pourquoi pas ce snickers qui traine etc etc... en plus des grignotages bonjour les dégâts!! Parfois je me disais que j'étais boulimique! et ça venait surtout le soir donc => direct du stockage!!!

et le matin j'ai TROP du mal à manger :'( !! le monde est mal fait haha!!

 

CLOLUCE: je pense que tu dois faire une chose à la fois: soit le régime soit arrêter le tabac... c'était inscrit dans le livre ça va te faire 2fois plus de frustrations... enfin je ne te cache pas que ça va être dur... ma soeur est dans le même cas... en tout cas bon courage!!

Donc pour moi c'est tout de même un bon en avant de stopper juste au repas principal.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 08:41

coucou hanni

d abord felicitations pour le slim

et pour l instant ca va entre dudu et arret tabac c 'est vrai que c est un peu dur mais je crois que je peux le faire

 

et quand a toi je trouve que tu gere plutot bien la situation mais il faut faire attention aux vertiges

si cela se reproduit fait une petite prise de sang de controle

 

bon week end et bon pl

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:10

Coucou les filles!

 

Bon je stagne toujours xD je pense faire une journée "blanche" demain pour casser le palier(?). Bref, en tout cas ce soir j'ai un peu parcouru le forum, et j'ai peur... je vois que beaucoup comme moi, revienne à un 2ème dukan... souvent après une reprise...

Je commence presque à développer une phobie: ah si je mange tel ou tel choses je vais grossir... J'ai tellement peur de reprendre, je me met même un coup de pieds au fesses pour me peser, pour ne pas me voiler la face... Heureusement je n'ai pas repris mais pas perdu non plus. J'ai recommencé à marcher beaucoup plus aussi, je pense que ça a aspirer mes excès xD

Je me demande presque si je ne vais pas descendre qu'à 70kilos? c'était un poids que j'ai fais très longtemps étant plus jeune, est ce que mon corps se "rebellerait" moins si je reste raisonnable?

J'suis un peu pommée, j'ai vu une vidéo qui m'a démoralisée sur youtube, une nana qui disait qu'on reprenait du poids forcément après un régime ... pfff petit coup de blues ce soir...

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 08:57

hanni

surtout ne pas se preoccuper des autres e des videos encore moins

on a chacune notre propre parcours et on est pas la pour juger ou casser le moral des duducop's

rome ne s est pas fait en un jour et ben ton objectif c 'est pareil ca ne se fera pas en un coup de baguette magique

moi c 'est mon deuxieme dudu comme toi mais on a reagi a temps et tu verras qu on y arrivera

va d abord a 70 et apres 65 et apres tu verras

petit objectif par petit objectif finira par une grande victoire

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 01:28

Merci Cloluce pour tes sages paroles Smiley bonheur Ah non non je voulais surtout pas casser le moral de nos camarades de combat! J'avais le blues... je me souviens déjà lors de mon 1er Dudu, il me fatiguait pas mal (au moins je dors bien haha!) Oui tu as raison je vais d'abord essayer de descendre à 70 puis de voir comment je me sens 

bah tu sais quoi en plus je me suis mis à la marche rapide avec une reprise petit à petit de la course à pieds et franchement c'était super! Je pensais galérer plus mais ça me motive à avoir une activité sportive plus régulière 

j'aimerais aller à mon école (qui commence en Janvier) en vélo (10km quand même) mais je suis (encore) partagée sur les avis xD !! Je testerais une fois et puis je m'en ferais ma propre opinion! C'était surtout pour garder une activité régulière!

 

Comment ça se passe pour toi? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.