Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le chocolat

Anmael

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:36

Bonsoir,

j'ai commencé dudu ce lundi et pas de souci particulier. C'est mon deuxième régime avec dudu, je n'avais pas bien suivi le premier et repris mes kg perdus. Mais là je suis super motivée !

Bon ma question, c'est le chocolat. Je suis une grande fan et je dois dire que c'est la seule qui me contrarie. J'ai du cacao maigre pour mettre dans des desserts ou goûter, mais à croque cela me manque.

Est-ce interdit pendant TOUT le régime, ou je pourrais craquer raisonnablement pour du chocolat noir, mon préféré ?

Merci pour votre réponse

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 21:45

Bonsoir ! Le chocolat est interdit dans ce régime jusqu'à la phase de conso en repas de gala ! A part le cacao dégraissé en boisson, tu devras apprendre à t'en passer, hélas ! Je dis hélas, parce que j'ai connu l'enfer sans chocolat aussi !! Mais bon ,j'ai compensé avec les nombreuses recettes du site à base de cacao dégraissé ; il y a même une recettes de chocolats blancs ( mais faut aimer !) .Vu ta courbe, en t'accrochant, ça passera vite... enfin, c'est ce qu'il faut se dire pour se motiver !!!

Alors bon courage et tiens bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:01

Cc anmael

peux tu me dire ce que tu as mange ces deux derniers jours pour que tu perdes 2 kg d'un coup ??? lol

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:57

tu peux aussi essayer le dudutella, ça ce croque pas, mais moi ça répond à mes envies de chocolat

Utilisateur46873

Posté le 26/10/2011 à 23:29

bonsoir... moi perso j'ai continué à prendre mes 2 carrés de chocolat tous les soirs et ça depuis le mois de mars dernier et je ne pense pas que cela ait gêné ma perte de poids... que celui(celle) qui n'a pas fait une entorse au régime le dise et... je le(la) croirais pas !!

bonne suite à tous(tes)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anmael

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:51

@ Amoso

Ne te démoralise pas, nous ne sommes pas toutes pareil ! Je n'ai rien perdu le 1er jour, 2kg le 2ème et là, à la pesée ce matin, rien de perdu... Je sais que c'est normal, je ne m'inquiète pas. Ta perte de poids sera peut-être plus importante aujourd'hui ou demain.

 

Pour répondre à ta question, le matin c'est tisane (grand grand bol) avec 1 ou 2 tranches de jambon avec ou sans yaourt cela dépend de mon appétit. Le midi j'ai fait grison + fromage frais aux herbes, une viande blanche avec un peu de tomate, yaourt ou fromage blanc, le soir j'ai fait surimi avec mayo dudu, ou saumon fumé / citron, poisson et crevettes au soja, ou foie de lapin (j'adore ça j'en profite !) yaourt ou fromage blanc. je fais mes galettes au son le soir pour ne être victime de grignotage le soir.

Lundi j'ai goûté du surimi vers 16h, mais depuis pas d'envie donc pas manger.

 

J'ai trouvé des recettes sympa, cela m'a motivée pour suivre le régime. Un soir je me suis fait des crevettes avec oignons au curry, un régale.

Ce matin je vais préparer des crèmes chocolat (avec chocolat maigre) pour varier mes desserts. Et comme ce soir je ne mange pas chez moi, je prépare du saumon à emmener froid avec du jambon roulé au fromage frais, une crème dessert et mes galettes !

 

Tiens bon et n'hésites pas à me contacter

Bonne journée

Anmael

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:51

Et je vais aller regarder la recette du dudutella !

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:32

je pense qu 'un petit carré de choco ne doit pas faire de mal ............... ENFIN ne pas manger la tablette lol

hanimeli21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:23

Anmael , ta courbe montre que tu est en phase d'attaque, on ne peut pas manger les tolere (chocolat) en phase d'attaque.

abontucrois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.