Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 16:02

Salut coco

Désolé je n'ai pas du le temps de repasser et on était a fouras ce we et hier pas du le temps non plus

Bon j'ai vu mon DOC mais il ne connait pas trop la méthode dudu, il m'a juste mis sous médoc pour me dépendre pour avoir un meilleur sommeil, si pas de résultat sous 1 mois je stop le traitement

Pas trop emballé mais si ça peu aider ...

Si non il m'a dit de peut être revoir mon objectif mais la pas d'accord du tout, je sais que si je me met en conso maintenant je le vivrais mal alors que je suis bien en croisière donc je continue

 

Si non, mon we a donne - 1 kg sur ma balance et - 200 g ce matin

Je suis en train de reperdre mes kg repris pour rien, comme d'hab, on verra pour combien de temps

 

Et toi ça va ?

 

Bisouxx

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:07

Coucou les filles,

 

Un petit tour pour voir que Mimi a fait de beaux gâteaux... Je vais essayer de faire ça ! Je continue à être sérieuse mais pas de résultat sur la balance, j'espère que c'est parce que le muscle pèse plus lourd... Mais bon, je ne fais pas encore beaucoup d'activité. Je tiens bon malgré tout. Pas de craquage, juste un gala il y a 2 semaines. Depuis quelques centaines de grammes disparus... Je m'accroche, j'aimerai que le temps soit plus sympa pour pouvoir passer plus de temps dehors à vélo, c'est plus motivant !

J'attends aussi les vacances avec impatience, ça me permet toujours de faire plus de sport !

Bon courage et à très vite...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 15:12

Je suis contente de te relire et de voir que tu vas bien

J'espère que tu vas recommencer a perdre, le temps va si prêter

Reviens plus souvent

 

Coco t'es ou ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 17:42

Je suis pas loin, débordée encore comme d'hab.

 

Pour ce qui est du poids, c'est couci couça, en tout cas à mon niveau, je varie de 65.5 à 66 et des brouettes et ça me plait pas, je voulais rester entre 64.9 et 65.5 moi. Mais je crois que l'apport d'un 2e féculents et d'un 2e gala fait varier la balance pas mal. Pis pendant ma 1ère partie de conso, je mangeais très peu de fruits et depuis quelques temps j'ai une fringale de fruit, donc je mange ma portion, mais je crois que mon corps et surtout la balance ne l'apprécie pas trop. Mais bon c'est peut être aussi la grosse fatigue et le dégout du travail. En tout cas c'est comme ça.

 

On verra par la suite, pis j'ai hate d'arriver aussi 

 

Mimi as tu déjà essayé de ne pas prendre pendant une semaine de dessert "dukan", juste yaourt en dessert pour voir si ça jouerait sur ton poids. Car même si c'est "régime", ça joue peut être psychologiquement ou ça a peut être une petite incidence. Ce peut être une chose à essayer.

 

GJB tu sais le sport te muscle et le muscle pèse lourd, et tu verras à um moment donné ça va redescendre courage.

 

bises à tous

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:10

Forum Dukan : bonsoir je me presente babout j ai commencee le regime dukan le 1er aout 2012 a 104kg en avril 2013 j avait perdu 17kg donc 87kg j en ai reprit 5kg 20

Bonsoir je me présente babout, J'ai commencée le régime dukan le 1er Août 2012 à 104kg. En Avril 2013 J'avait perdu 17kg donc 87kg, j'en ai reprit 5kg 200. Je recommence dudu depuis le 3 Juin 2013 à 92kg 200, j'ai perdu 2kg . Je suis à 90kg 200, je me pèse tous les lundis. Je suis encouragée par vos résultats et j' espère arrivée à mes fins. Je me joint donc à vous pour avoir toute la motivation nécessaire. Merci d' avance. Babout

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 16:06

Bienvenue Babout et bon courage pour ton retour dans la dukanlife !

Coco, Mimi, je pense bien à vous aussi.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 19:03

Bienvenue babout, et bon courage pour ton expérience.

 

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je suis encore et toujours débordée de travail.

 

bisous à plus

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 14:06

Et bien à pas bien de nouvelles ici, êtes vous en vacances ?

 

Pour moi, heu une grosse hausse de 65 à 67.1 kg, dû à bien des fruits et un gala festif. Mais ce matin j'affiche un 66.1, et je me dis qu'en faisant attention je retournerais à mon 65.5 qui est mon poids moyen je pense.

 

J'espère que pour vous tout va bien. J,attends de vos nouvelles

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.