Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:33

@nenessa : pour le protifar va a la pharmacie et commande le il y a tres peu de pharmacie qui l'ont en stock

ben oui je sais que le konjac c'est zero calories mais la je flippe ai eu trop de mal a perdre et avec mon repas de samedi soir !!! je culpabilise ................

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:35

à plus nenessa.

 

pourquoi tu culpabilises, tu fais ce qu'il faut, te torture pas

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:36

ta pharmacie peut pas te commander le protifar nenessa?

sinon pour les recettes de quiches dont je parlais, c'est juste ke je fais toujours la même base et dedans je mets ce ki me tombe sou la main ou ce ke jai envie de manger...

 

Alors pour la base: FB 0% (qté selon moule utilisé ou nombre de quiche) + oeufs (idem à mettre selon quanté FB- env 4 oeufs pour 500g de FB pour moi) + protifar (facultatif c'est pour aider à compacter et ajouter d protéines)+ sel

et dedans tu mets ce ke tu veux: crevettes/ surimi/ thon/ saumon fumé/ jambon en morceau/ moules (je donne ce ke j'ai déjà testé lol)...et en PL tu peux te faire à coté une salade ou mettre dedans direct (ce midi j'ai mis des morceau de tomate- en retirant l'intérieur pour éviter trop de jus dans la pate)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:37

t'es la star de la quiche titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:38

tu te lasse pas de tes quiches titi?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:38

si je me torture mais bon c comme ca en plus je m'en veux tellemenet d'avoir repris ces put.. de kilos !!!

et qu'en plus cette fois ci c bloqué !!!

mais t'inquiete des que j'aurai effacer cette dizaine le moral sera de nouveau au beau fixe !

c decidé si demain c encore du moins je met en route ma reglette

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:38

je confirme ke le konjac c'est 0 calorie, par contre fo penser à manger des protéines avec...il sert ke de coupe-faim pour caler.... d'ailleurs ils en vendent en gellule à prendre avant les repas pour celles ki veullent réduire leur apétit (je donne l'info par avance pour la conso mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:39

oui félicia

le konjak c 0 calorie

en plus il te rassasie

et jne c plus mais ya des gélules aussi pour jne c plus trop koi en konjac c est que ça des vertus positives pour le régimes

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:39

merci Sandra...

non je me lasse pas vu ke je change l'intérieur à chaque fois...et j'en fais pas non plus tous les jours midi et soir...LOL

Mais c'est tellement pratik et bon ke je garde ce filon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:42

lol voilà on c croisé titi

elle t explique mieux que mon charabia sur les gellules konjac

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:43

mais il fo que tu mange félicia sinon ton corps va pas pouvoir aller puiser dans tes réserves pour éliminer

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:44

on change pas une équipe qui gagne titi.

 

felicia, tu t'en veux d'avoir repris tes kilos perdus mais c pour nous toute la même chose...c pour celà que ce post a été créer au départ, on est là pour se soutenir et ça me fait de la peine de te sentir si morose.

tu connais le régime par coeur, comme nous toute, tu l'as déjà fait et si ton corps bloque, il ne peut pas tenir indéfiniment, tu auras le dessus. perséverance.

courage ma belle tu les auras à l'usure

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:45

christelle a raison Felicia...faut ke tu manges si tu veux perdre....allez hop la ...files manger!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:46

allez...MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES!!!!

C'est ki les killeuses?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:47

C'EST NOUS!!!!

 

A bat les kilos!!! les kilos c'est pas beau on en viendra toutes à bout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:48

ça c mon défaut principal a

sauter les repas ou ne plus manger quand je grossi

mais ça ne m as servie qu à dérégler mon corps

 

quand j ai eu mon fils aîné

ma mère était encore vivante

j avais pris 20kg

et elle cuisinait pour moi à l époque

et j ai perdu tout ce poids sans même faire un régime

lais je le rend compte qu elle m imposait de manger et c etait vraiment un rituel

( même heure et des tas de chose que j aurais pas manger de moi meme)

ça marchait bien pcq elle me faisait culpabiliser en me disant que j ai choisi d allaiter et que

mon lait je l enrichie par mon alimentation

et si je mange mal et bein mon bébé aurait un lait pas nourrissant lol

 

je le sais pouratnt mais aujourd hui encore ça m arrive de pas vouloir manger par contrariété ou

trop fatigue

 

mange ma belle mais choisi ce que tu manges ton corps en a besoin

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:48

pas beau les kilos!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:51

waaaaaa pardon je vous ai fais un roman là

lol

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:53

au fait nenessa: ton taillefine fizz c'est bien au citron??? sinon, c'est interdit...attention..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:54

mais fallait que ça sorte comme dis sandra

on est toute là pour se soutenir et donc un comportement qui me rapl mon échec je ne peux raconter une parenthèse de ma tite histoire

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:54

titi les taille fine fizz y en plus d un qui sont autorisé

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:55

non ???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:56

il faut regarder si à base de fruits ou d'arome et regarder la composition en glucides, moi pour eviter le casse tête, j'en prend pas, je bois du coca c plus simple

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 13:58

dans la liste sur le site c'est mis autorisé dès l'attaque que pour celui au citron.sinon interdit... moi, j'en prend pas mais comem nenessa en parlait j'ai vérifier pour savoir pour le WE quand j'ai qqn car coca 0 ça va bien un moment...LOL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.