Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Le coupe-faim de mon fils.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 07:33

Bonjour !

 

Tous les soirs c'est le même cinéma, mon petit pirate est affamé et il traîne entre moi et les gamelles à chouiner et attrape tout ce qu'il peut parce qu'il a faim, il manque de me faire tomber, m'empêche de cuisiner, piétinne, proteste, crie et s'impatiente jusqu'à passer à table !

Je cède parfois sur un quignon de pain mais ma plus grande parade à tout ça est de l'envoyer au bain avec son père pour temporiser...

 

Hier soir rebelote !

Allez zou ! Au bain avec Papa ! (il adore ça)

 

Sauf qu'il a trouvé une parade...

Puisque maman ne me nourrit pas, je vais me nourrir tout seul !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 07:34

Forum Dukan : le pediatre m avait pourtant prevenu un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim et a votre avis quand il pete ca sent la glycerine o juliette

Le pédiatre m'avait pourtant prévenu : "un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim !"

 

Et à votre avis, quand il pète ça sent la glycérine ?  :o)

 

 

Juliette

Utilisateur45231

Posté le 23/03/2011 à 07:39

hahaha il est malin le pirate, on pourrait presque croire que tu ne le nourrit pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:54

tu me diras maintenant ils font des supers parfums !!! lol

Utilisateur14994

Posté le 23/03/2011 à 07:55

Le petit futé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille m'a fait la même chose quand elle avait 2 ans !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/03/2011 à 08:35

Malin le petit ! Si tu me donnes pas je cherche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:37

Lol !!!!!!!!!!! Enorme !!! Il a fait des bulles après ???

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 08:37

Le petit pirate avait vraiment tres faim!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu l'affames ce bout de choux et il se rattrape comme il peut.............

Continue de nous faire rire avec tes posts;moi je les lis tous dés que je te "vois" je fonce me regaler de tes recits

Bonne continuation

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:00

c'était du savon à quoi ??vanille, fraise, spéculoos, c'est vrai qu'ils ont des odeurs à tomber !!!!miam miam...

ta pédiatre à raison, mais ton petit pirate est un malin !!!!!!!!

allez, gros bisous à vous deux et n'oublie pas de le nourrir !!! c'est toi qui doit changer ton alimentation avec Dukan, pas lui (hihi)

MDR !!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 09:20

Tu rigoles Nenette, il me pique mes crakers dudu !!!

 

(amande douce la savonnette)

 

 

Juliette

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:23

mdr au depart j'ai cru que c'etait du beurre!! mon fils m'avait fait le coup je faire du beurre au pain quand il avait 3 ans environ et il a fini malade....

 

mdr!!!! du savon beurk!!!

 

ma fille de 15 mois ce matin le temps que j'attrape un pull est allé dans les WC et comme j'avais pas encore tiré la chasse après mon Nième pipis du matin, a pris du PQ imbhibé de mon pipi l'a émieté partout et pire en a mangé......de bon matin ça ne me fait meme plus sourire!! et je l'ai laissé 5 sec top chrono

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:21

lol ça fera des bulles

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:34

la prochaone fois mets lui le savon entre deux eponges ca fera un bon sandwich !! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.