Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le lendemain d'1 jour pp, je perds, le lendemain d'1 jour pl, je reprends, ça vous arrive ?

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:58

Je galère, j'ai même changé la pile de ma balance ! Pourquoi j'oscille comme ça ?

Je fais hyper attention et je suis à la lettre le régime pourtant.

Est-ce que ça vous arrive ?

Et j'aurais une question ? Si on boit un verre de vin blanc sec pour une soirée le week-end, est-ce que ça casse tous les efforts ?

Merci de vos réponses !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/01/2011 à 15:07

Le vin, c'est du sucre ! Le sucre casse la cétose !

Donc non, pas de vin blanc sec, si moelleux

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:42

Bonjour

J'ai le meme soucis car je reprend facile 600gr apres une journée en pl et en ne consommant que des autorises mais Dudu a mis dans son livre que des que l'on absorbe des legmes on pouvait retenir de l'eau dons je pense que c'est le cas car le lendemain ça bascule complétement il est vrai que c'est un peu destabilisant

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:02

Merci ! J'en prends mon parti. Ce matin, ça a baissé pour la 1ère fois après une journée PL...

J'ai trouvé de bonnes recettes sur le site pour ne pas en avoir marre. Mais le plus dur c'est de voir mon copain et ma fille manger de la bonne baguette en face de moi...

Surtout que je mangeais du pain avec tout !

On va y arriver ! Je me motive !

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:48

Peut etre que l'on perd moins vite car on a 10kg à perdre et que notre corps fait de la resistance en meme temps pour etre honnete j'ai eu des week end avec des invitations et difficile de refuser sans vexer j'ai essaye de limiter les degats pas d'apero pas de vin pas de pain

toff08000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:02

Moi aussi j'ai remarqué qu'en PL je reprenais du poids et que le lendemain en PP je reperdais un peu plus que ce que j'avais pris la veille.

Je pense alors que le mieux à faire, pour le moral, c'est de se peser un jour sur deux,comme ça on est moins déçu.

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:20

Tout à fait d'accord car hier à 74,1 et toute contente ,ce matin 74,5 apres la journee pl donc j'en ai prit mon parti je sais que demain j'aurais reperdu

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:41

Moi aussi, hier j'étais passée sous la barre des 70... j'étais remotivée... Et ce matin, vlan, je remonte. pfffff Ca fait 4 jours que je ne pers rien. (bon, j'ai bu 2 coupes de champagne samedi... mais j'ai mangé une pierrade)

Mais bon, il faut se dire qu'on va y arriver !

Je vous conseille la recette de la blanquette de veau prévue pour les jours PP, c'est super bon (je l'ai faite ce week-end) et puis aussi le coquelet farci. Ca change et ça évite de se lasser.

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:46

C'EST VRAI LA BLANQUETTE EST EXCELLENTE JE MESUIS FAIT LA VERSION DUDU ET J'AI FAIT UNE TRADITIONNELLE A MES INVITES ET NICKEL JE CONSEILLE AUSSI LES AIGUILLETTES DE POULET LAQUES HUM MIAM MIAM

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:03

Coucou les filles

Je viens de parcourir tous vos messages et je me retrouve un peu dans chacune d'entre vous, donc moi j'ai décidé de me peser une fois par semaine Mon ami a planqué le pese personne

Et franchement je prefere constater -500gr en une semaine que +200/-500+100+100-300....tous les jours

Et je pense que ça aide moralement moi c'est le cas

Bon courage à toutes

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:50

Je suis invitée ce soir (35 personnes) et je viens d'apprendre que c'est soirée choucroute...

pffffffff qu'est ce que je vais manger ??? Pensez vous que j'ai droit au chou ?

Je peux toujours dire que je n'ai pas faim mais je me vois mal arriver avec mon repas

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:25

c'est vrai que ça va être dur pour la choucroute ; je ne veux pas te faire faire des bétises mais je pense que le chou est autorisé (ça dépend de comment il à été cuisiné et puis pour les viandes prends des morceaux maigre biensur pas les pommes de terre lol et puis dans le livre il est écrit que tu peux manger des yaourts o% avant de te rendre à un repas copieux et/ou en reprendre après ; embarque aussi des batons de surimi que tu grignoteras en cachette lol .....en tout cas bon courage et bon ap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:29

ohhhh zut javec cette histoire de choucroute j'ai oublié le thème ; moi en PP je perds mais en PL je stagne....en même temps il est trop tôt ; j'vais voir ce que cela donne cette semaine.

mais vous pensez quoi de 1j PL/ 2j PP ?

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:10

D'après l'expérience de certaines, j'ai vu que le plus efficace était 1j PP, 1j PL. C'est ce que je fais. Et j'ai un gros appétit, alors je me fais de grosses parts de poisson ou de viande. Et toujours mon fromage blanc matin midi et soir.

Dis donc, t'as déjà perdu 5 kg en 1 semaine, c'est super ! Bravo !

Ce qui est encourageant, c'est de pouvoir remettre des fringues que tu ne pouvais plus enfiler. Bon, j'ai pas encore fais les soldes du coup, mais je pense que j'irai avant la fin. Ca fera du bien au moral !

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:08

je pense pareil 1jour PP et 1 jour PL c'est bien par contre estce que quelqu'un sait combien de yaourt par jour on a droit car je crois que c'est 800 ml de laitages mais en pots ça donne quoi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.