Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le petit monde de speddy ..et ses ami(e)s ......tome 4 !!!!! ..PELLE ET DEMELLE ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:16

Forum Dukan : du bonheur les filles

du bonheur les filles

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:16

c est bien.car ca te fait un temps partiel je crois.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:17

C'est vrai ça Nad, tu nous fais toutes chialer!

 

on va avoir des yeux de Saint bernard et le pif en chou fleur!

 

malin!, tiens!

LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:17

Nath c est bientôt ton tour la belle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:19

je me mèle de ce qui ne me regarde pas (pelle mele et demelle c'est ça ?) mais je dis qu'une page se tourne et un nouveau chapitre commence.

Tu nous ferai un nouveau fil tout frais avec plein de bonnes choses pour ce joli mois de mai ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:20

bah!

 

en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:21

oui Nath, du bonheur pour toutes !!!!

parce que nous le valons bien !!!! (rires)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:23

vous etes cool les filles, pour la peine je vous bisoute en tout bien tout honneur (parce que j'ai bien noté tout à l'heure que la souris est une bombasse qui plait aux filles, alors pas de confusion !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:25

pour vous les filles meme si poste pas trop ici  parfois je poste mais ca va si vite que je passe a travers les ligne c pas grave

mais suis ravie pour nad vraiment

voila sireine oui oui tt facon jai de bonne nouvelles chaque semaine c un peu long mais doucement

Utilisateur110781

Posté le 30/04/2013 à 22:25

Mes mésaventures de ce jour, j’ai envie de rire maintenant de cette bonne nouvelle pour Nad, et des proches pour toutes

Visio ce matin, déploiement de direction et charte graphique. Rdv hier pour la signalétique, j’informe le siège.

Oups, visio terminée, on coupe sur le site. Les participants m’interpellent, les dégradés de couleurs du logo.

Désolée, je suis légèrement daltonienne aussi, pourvu que le prestataire est bien noté les % de nuances. Pas le tout, vous pouvez me faire un compte-rendu de la conférence, je n’ai pas tout saisi, déficience auditive;

Pliée de rire, nouvelles fonctions depuis le 1er février dernier, et tous mes « handicaps » masqués jusqu’alors. Fallait le dire pour le CV, lol. Belle « revanche » à toutes, il y a toujours le verso du revers, le recto de la persévérance, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:25

Sourire..

Super l idée Cordy

Douce nuit a toutes

Utilisateur110781

Posté le 30/04/2013 à 22:26

Pas masquée pour le comité de recrutement, mais personne avisée, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:28

Gqvotte

je sent que tu es une femme forte ; humaine,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:28

Yes cordy mais ou qu elle est Alice?

 

Allo quoi!

 

Oups!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:28

Gavotte

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:29

Sireine ça va toi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:30

oh que oui, belle revanche Gavotte !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:30

Fds et ta journee de rendez vous?

Pas trop lessivee?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:31

et toi Brigitte, tu vas partir un peu pendant ces quelques jours ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:32

voila je poste mais reste invisible lol bise les filles a bientot

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:34

mais non Nath !!!!

toi pas invisible !!!

on t'aime !!!

 

je t'ai même dit merci pour le muguet !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:38

Forum Dukan : je rie je fil les filles repasserai va v a la douche reste comme vous ete unique quoi nad pour toi que ca t porte bonheur tt temps

je rie !!!! je fil les filles repasserai va v a la douche resté comme vous ete unique quoi

nad pour toi que ca t porte bonheur tt temps

Utilisateur110781

Posté le 30/04/2013 à 22:48

Merci, humaine seulement avec des sentiments comme nous toutes et tout ceux qui m'ont accordé aide et confiance. Comme ici, c'est ce qui me plaît sur le fil de la souris spontanée. Comme Chéri rencontré dépouillé par son ex et immensément riche de son coeur !

Des malformations ou dysfonctionnement depuis ma prime jeunesse, des coutures intérieures seulement, et des parents qui m'ont aidée à tout franchir avant de rejoindre les cimes, sourire

Une pensée à Vous, car la Vie est belle dès lors que l'on se la forge. Hein Nad, tous ces efforts récompensés, c'est trop top, lol

Allez stop, ma petite nostalgie du soir après les émotions partagées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/04/2013 à 22:49

Merci Nath pour ces jolies clochettes annonciatrices de bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:52

je dois etre cinglée, j'aime bien les gens qui ont souffert, ils sont vrais, épurés, riches de leurs combats.

Les cicatrices du lion montrent sa bravoure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.