Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Le regime pour les hommes

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:45

le régime n est pas réservé qu' aux femmes moi je le fais avec ma femme et c est génial

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 13:48

ben oui ! il y a plein ( enfin plein ) d'homme sur le forum

 

belle perte 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:53

Nous ne sommes pas nombreux mais bel et bien là !!!!!

 

Nous avons un repère secret ici >> http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333.html

 

Smiley bonheur

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 13:54

Moi je le fais avec mon mari !

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:55

merci mais j ai pas encore finis de perdre

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 13:55

Mais les gars il faut vous manifester plus souvent ! ce qu'il y a c'est qu'avec certains pseudo on ne sait pas que c'est un homme.

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:55

c est mieux a c est plus motivant

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:58

ok mais on va créer un club lol

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 13:59

Avec Mile en tête de pelotons !!

 

C'est un des seuls hommes à se manifester au quotidien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:59

repère secrets envahi aussi par les filles!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:59

ont ne peux rien nous cacher!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:02

Mon chéri suit aussi le régime, il est inscrit mais ne participe pas au forum! du coup je parle pour deux!!!!!!! 

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:02

non c clair nous sommes ke des hommes

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:03

moi je vien just de m inscrire mais je essayer de me tenir o courant

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:05

faut que je mette ma photo c mieux que l œuf quoi que j ai la même coupe de cheveux que lui

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:10

c est sympa on passe plus de temps ensemble a préparer les repas ensemble

Utilisateur66076

Posté le 03/07/2011 à 20:14

Bonsoir,

je vois qu'il y a un homme parmi nous, le mien a besoin de perdre quelques kilos mais il ne veut pas entendre parler "régime" alors j'essaie les recette dudu et selon son avis je modifie les recettes et yes il aperçu 2 kilos cette semaine incognito!!! donc je continue sur cette voie car avec ses 1,87 m et ses 98 kilos il faut encore perdre mais a deux c'est nettement plus facile

bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 23:44

Malheureusement s'il ne veut pas entendre parler régime, tu ne pourras pas le forcer à s'y mettre ! Car il faut être prêt psychologiquement pour se lancer et tenir sur la durée !!

Le seul moyen de le convaincre c'est de lui faire comprendre qu'avec Dukan il n'y a pas de limite sur la quantité de ce qu'on mange car en général la plupart des régimes limitent les portions de ce qu'on doit manger et c'est ce qui provoque la frustration !

Après pour qu'il perde du poids lentement mais surement, c'est de réguler son alimentation comme tu as déjà commencer à le faire en adaptant certains plats

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:54

Bonjour,

j'ai réussi à perdre du poids grace à la méthode Dukan et mon compagnon ne m'a pas suivi dans cette expérience car il pensait que ça ne marcherait pas. Aujourd'hui je suis bien dans ma peau et j'aimerais que ça soit le cas pour lui aussi. Il souhaite perdre entre 15 et 20 kg.

Le régime Dukan est-il aussi efficace sur les hommes que sur les femmes (nous n'avons pas le même métabolisme) ?

Merci pour vos réponses.

Chrisette

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 18:39

Salut,

 

Tout d'abord bravo pour ta perte.

 

Sinon en qq mot je te dirais que Dukan est même plus efficace pour les hommes que les femmes car les hommes ont la chance de perdre plus vite que les femmes quel que soit le régime effectué.

Mais avant tout il faut que ton homme soit motivé car s'il n'a pas envie, ça ne sert à rien de le forcer car il aura un sentiment de frustration pour les repas etc ... Et le mieux c'est qu'il choisisse lui-même son régime même si à mon sens j'estime que Dukan est le plus complet sur toute la durée puisqu'il nous explique comment faire pour stabiliser notre poids.

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:08

Merci Jig93

 

Ca me rassure car dans son livre le Dr Dukan à l'air de s'adresser sur tout aux femmes...

Mais je peux constater sur ta règlette que tu as déjà beaucoup perdu et rapidement.

Mon compagnon est quelqu'un qui a de la volonté mais je crois qu'il un mauvais souvenir des régimes protéinés car sa mère en a fait un il y a 10 ans et c'était assez contraigant et cela jouait sur son humeur. Pour moi le Régime Dukan est différent d'un régime protéiné basique car comme tu le dit il nous aide à tenir sur la durée en évitant les frustrations.

 

Merci pour tes encouragements. Continue bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.