Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le retour

loupiote92

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 13:40

Bjr à toutes et tous

comme bcp je n'ai pas suivi la journée PP... j'ai commencé Dukan en 2007 avec 15 kg de perdu... dommage pour celle qui les a trouvé ! jusqu'en 2014 ça allait avec 3/4kg de variantes mais depuis 2015 c'est 10kg de pris et pas moyen de descendre le seul "régime" qui marche chez moi c'est Dukan donc me revoilà et cette fois je garderai la journée PP dans la semaine mais si je la décale elle sera là ! Pour ma petite histoire je me suis faite opéré d'une abdominos plastie c'est géniale douloureux mais si c'était à refaire je referai sans hésitation ! donc me revoilà parmi vous je précise aussi que toutes celles qui étaient avec moi dans la 1er aventure ont TOUTES repris du poids et aucune n'a suivie la journée PP Dukan on le sait c'est à vie donc à nous de s'y tenir et de tenir notre engagement Toutes ces critiques sur cette méthode m’écœurent car il faut vraiment ne jamais avoir de problème de poids, ni de problème avec son image ses états d'âmes pour critiquer avec cette hargne. Qu'on nous laisse agir à notre guise l'essentiel étant les résultats ! à nous d'être responsable et de se prendre en charge Voilà c'était aussi un peu mon coup de gueule qui j'espère va me booster dans cette ultime aventure. Votre aide va m'être précieuse d'avance Merci Evelyne

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 14:39

oui, je te comprends.. Quand on est arrivée "à son poids" on n'a plus du tout envie de se prendre la tête avec les journées PP..On a envie d'être ( enfin) comme tout le monde! 

 

Et puis, on reprends 1 kilo, "bah pas grave" puis 2 " je les reperds quand je veux" puis 3 " je m'y remets dès lundi" etc, etc...

 

je suis remontée ainsi de 92 à 125 kilos! 

 

Laisse donc dire ceux et celles qui critiquent cette méthode... L'important c'est que pour NOUS ça fonctionne et le reste basta!!

Bonne chance 

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 14:50

tout est dit !!!!!!!   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2016 à 15:03

hello , je me retrouve dans ton message

pour moi une perte de 20 kg

puis aussi abandon de la journée PP avec une variante de 2 ou 3 kilos

et puis un accident qui m’immobilise pendant 5 mois et hop + 15 kilos

j'ai repris dukan en début d'année 2015 et moins 12 kilos

seulement voilà des soucis m'ont fait lacher prise au retour des vacances d'été

la motivation n'y était plus je maintenais mon poids mais sans maigrir

j'ai essayé l'escalier : une catastrophe : pas assez strict pour moi , j'ai besoin d'un cadre .Là je prenais trop de liberté !

les fêtes se rajoutent et du coup plus 5 kilos au compteur

je me mets un pied aux fesses pour reprendre les rennes sérieusement dès lundi !

Allez courage à toutes

on va les dégommer !

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:05

bonjour,

 

Pour moi aussi un retour, mille et une raison d'avoir repris du poids mais bon j'y crois encore et lundi je recommence pour 20 kilos à perdre, bon courage les filles on va se soutenir

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2016 à 16:37

Bon courage pour ta reprise du régime Dukan Loupiote .

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.

J'ai perdu 42 kg en 2 phases et j'arrive a me stabiliser avec une variante de 2 ou 3 kg .Par contre , je maintiens ma journée PP chaque semaine , le lundi en générale après le week end .C'est mon stabilisateur !!!

Je me fais opérer comme toi du lipectomie abdominale le 12 janvier et j'espère avoir un résultat .

ta cicatrice à t'elle bougé avec ta reprise de poids??

A bientôt .

Marie .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2016 à 18:37

Retour pour moi aussi, reprise attaque lundi 4 avec 15 kgs a perdre ou rependre lol

Bon courage a toutes pour 2016 avec de bonnes résolutions

Puis je me joindre a vous pour motivationsss

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 12:44

coucou les filles retour pour moi aussi comme tu dis kulaa c'est veridique on se fait avoir 1 kg pas grave 2 ... ola je vais faire gaffe 3 ... demain je m'y remet et me revoilà prete a rattaquer marie bravo pour avoir su garder le jour pp c'est la clé de la reussite . bonne annéé a toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.