Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le retour d'ObjectifDukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 19:19

Bonjour à tous.

Il y a un an et demi, début 2015, je débutais le régime Dukan. En 9 mois, j'étais passé de 110 kg à presque 70,8 kg mi-septembre 2015, soit une perte de près de 40 kg. Cependant, je me suis acharné car je voulais absolument obtenir le 70 kg sur ma balance.

 

Le régime commençait à se faire long, alors je m'autorisais des galas, une fois par semaine, puis deux fois par semaine, puis trois par semaine... Les événements de la vie ont fait aussi que j'ai lâché un peu le régime. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre sans succès. J'avais pourtant réussi à stagner vers les 73 kg. Puis la stagnation est passée à 75 kg, pour arriver aujourd'hui à 80 kg.

 

J'ai donc repris 10 kg en faisant du n'importe quoi. Mais je ne peux aujourd'hui que m'en vouloir.

 

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de revenir dans le droit chemin. Donc à partir de lundi 16 mai, je redémarre de nouveau le régime.

 

J'ai besoin de rester motiver, et je sais qu'ici je retrouverai le soutien dont j'ai besoin comme je l'ai eu en perdant mes 40 kg.

 

Je n'ai plus envie de redevenir l'homme obèse que j'étais.

 

Je reviendrai donc ici poster tous les jours mes menus.

 

Je reprends donc Dukan, avec la méthode traditionnelle, sur un rythme de 1 PP/ 1 PL. Auparavant, je faisais du 5 PP/ 5PL mais je ne peux plus tenir le rythme.

 

Etant donné que j'ai déjà fait une phase d'attaque, j'éviterai ici de refaire une phase d'attaque. Je repars directement en croisière.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 20:07

Bravo pour tous ces kilos perdus. Effectivement tu fais bien de ne pas refaire de phase d'attaque car il ne faut pas, c'est une seule fois dans sa vie! Moi je fais 1PP/1PL, car 5PP/5PL vraiment trop dur sur le long terme pour tenir, trop frustrant pour moi!

Bon retour et bon courage

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 23:18

Je ne sais pas si tu dois me dire bravo coco6347 ! J'ai trop fait de bêtises malheureusement…

 

Je suis de nouveau motivé. Mais ça me rend trop triste de voir ma courbe remonter. C'est la dur vie.

nanaschmetterling

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 13:42

BONJOUR ... S....I IL FAUT TE DIRE BRAVO CAR TU NATTENDS PAS D AVOIR TOUT REPRIS POUR REAGIR......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 19:18

Jour 1 : Lundi 16 mai 2016 (PP)

 

Petit déjeuner :

- 100 g de fromage blanc 0% avec 2 cuillères à soupe de son d'avoine + 1 stick Canderelle Vanille

- 2 tranche de blanc de poulet

 

Déjeuner :

- 70 grammes de Bresaola

- 2 tranches de blanc de poulet

 

Dîner :

- 2 pavés de saumon

- 3 surimis

- 200 g de fromage blanc 0% + 2 sticks Canderelle Vanille

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:31

Si on est là c'est qu'on a tous fait des bêtises et qu'on veut les réparer

C'est tout ce que tu as mangé? T'as pas faim juste avec ça? Ton déjeuner me semble léger!

Je n'ose même pas te dire tout ce que j'ai mangé, tu ne me croirai pas 

 

Matin : 5 crêpes dont 2 au dudutella + café

Midi : 2 steaks hachés avec poêlée aubergines/tomates/champignons + bavarois au citron

Goûter : 2 petits suisses

Soir : radis + hamburger trop bon + bavarois au citron

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:31

Forum Dukan : plat midi

plat midi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:32

Forum Dukan : plat soir

plat soir

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:32

Forum Dukan : dessert midi et soir

dessert midi et soir

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:27

Coco, je te retrouve ici !  je veux la recette de ce hamburger, il a l'air super bon !

 

Bonjout objectifdukan, et bienvenu parmi nous ! Tu n'as pas trop attendu pr te ressaisir, rien que pour ca tu mérites des félicitations ! 10kg vont vite être perdu de nouveau, c l'affaire de 3mois maximum en PL/PP, ca va passer très vite à nos cotès ne t'en fais pas ! Par contre, je partage l'avis de Coco, tes repas me paraissent très légers..je mange facilement 500g de viande hachée ou 3 blancs de poulet par repas, il ne faut pas hésiter pr de couper les envies de grignoter et lancer la machine à cétose ! 

 

Bonne soirée à tous !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:54

Bonjour à tous,

Coucou Chou,

voilà miss

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

Moi j'ai remplacé le carré frais par de la cancoillotte, j'ai fait revenir le jambon à la poêle, et comme j'étais en PL j'ai rajouté tomates et cornichons.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:56

Forum Dukan : la cancoillotte me degoulinait partout sur les doigts mais putain que c etait bon p p p j aurai du le faire avant mais je vais me rattraper je le refe

La cancoillotte me dégoulinait partout sur les doigts mais putain que c'était bon     

J'aurai dû le faire avant! Mais je vais me rattraper, je le referai souvent 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 21:20

Bonjour les filles !

 

Ne vous inquiétez pas. Dukan je maîtrise parfaitement. Je mange aussi facilement 500 grammes de viande en un repas. Mais quand je suis au boulot, je n'amène pas autant de viande les midis.

 

Pour le récapitulatif du jour :

 

Jour 2 : Mardi 17 mai 2016 (PL)

 

Petit déjeuner :

- 100 g de fromage blanc 0% avec 2 cuillère à soupe de son d'avoine + 1 stick Canderelle Vanille

 

Goûter :

- 3 surimis

 

Déjeuner et dîner :

- Salade

- Tomates cerise

- Œufs

- Jambon

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:10

Oulala,

avec ce que tu as mangé hier moi je crèverai la dalle

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 20:50

Non ça va je n'ai pas faim !

Je suis super motivé !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 21:08

Je n'en doute pas! Moi aussi je suis super motivée, mais ne m'invite pas à manger, c'est pas assez pour moi 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 22:17

Hihi Coco, tu me fait rire !  moi aussi je passe mon temps à manger, ce régime est juste formidable !  ce soir cordon bleu maison et flan de courgettes, ce midi steack et champignons à la poële, mon homme se régale autant que moi à chaque repas, ca m'arrange bien car ca m'évite de cuisiner 2 repas en parallèle, et d'être tentée par des choses interdites. Le seul truc sur lequel je culpabilise, c de lui faire des sauces au fromage blanc 0% au lieu de crème fraiche, niveau goût faut être honnête ca n'a vraiment rien à voir, c faaaade ! Vive les épices et les aromates pr compenser !

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 22:21

Et merci pr la recette du burger au fait, je viens de voir ton post, je l'avais zappé celui là ! Avec cette recette de pain de mis je me fais svt des croque-madame aussi, j'adooore ! Et en ce moment je m'en fait le matin et je le tartine de dudutella au petit dej, j'ai l'impression d'un vrai petit dej comme ca !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 17:15

Salut tout le monde,

ah tiens flan de courgettes faudra que je teste! J'ai mis tellement de recettes dans mon livre, que je ne suis pas prête de m'ennuyer au niveau cuisine 

Comme hier soir j'avais la flemme de me préparer mes douceurs sucrées pour aujourd'hui  ce matin debout à 5h30 pour faire la brioche bonheur pour emmener au boulot!

Elle est pas mauvaise!

Ben moi les sauces au fromage blanc je n'adhère pas trop  , mais j'essayerai quand même, un jour, peut-être 

T'as raison, cette recette de pain est top, même quand j'aurai fini dudu je m'en servirai. D'ailleurs je me servirai de pleins de recettes!

Pas bête avec du dudutella le matin, merci, j'en ferai

Moi midi steak haché/choux de Bruxelles, et ce soir pizza/salade!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:53

Ah, la pizza me fait de l'oeil aussi, ms comme je fais le pain de mis ts les matins j'ai déjà ma dose journalière de sons donc pas possible de faire la pâte à pizza. Ce soir, je me fais un "burger" sans pain, avec 2 steacks, un oeuf au plat et du fromage bridelight goût emmental fondu. Je voulais tester les crepes ms je n'ai pas trouvé de gluten de blé ce soir en faisant les courses, alors ce sera pr une autre fois ! La seule sauce qui a vraiment du gout avec le fromage blanc, c quand j'y mixe de la menthe fraiche, pr tremper mes boulettes de viande hachée, j'ai l'impression de manger indien quand je fais ca, ca déchire...ca y est, je bave ! ^^ je vous laisse, je vais aller me faire cuire un oeuf !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 20:59

Chou le gluten de blé j'en ai trouvé en magasin bio!

Il existe une pâte à pizza sans sons

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 21:28

Ohlala, merci pr cette recette ! Tu es au top Coco, merciiii ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 21:34

Forum Dukan : y en a plus j ai tout mange d d

Y'en a plus j'ai tout mangé   

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:38

Sympa ! La je viens de tester tes fondants au chocolat : super bon !!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:40

Forum Dukan : c une tuerie merciiiiii

C une tuerie, merciiiiii ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.