Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 21:10

re moi...persone ce soir?

Là je me fai un ti dessert, car les crevettes ça cale pas! ;-((( 2 yaourt 0 arome litchee.

BOnne soirée et bonne nuit les filles!

@demain avec de jolis moins!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:20

et ben ma titi, ça reste toujours compliqué ces histoires mais il faut que ton mari comprenne que tu n'est pas son souffri et te faire subir des qu'il a un problème.

 

sylvie, la batterie de voiture en sautoire c'est tendance cette année, même si il faut prévoir des séance de kiné après pour les cervicales.

 

manon, 100g c'est rien, et comme dit titi, un petit c.... tardif!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:23

coucou jemelance, décidement on fait que se croiser.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:26

bon ben moi, après un début de journée plutôt tranquil, après midi d'enfer et là, je suis parti à la bourre et je sort juste de la douche, je crois que je vais aller bouquiner dans mon lit, mon homme étant en train de jouer à la playstation.

 

plein de bisous à toutes et pour demain....je veux changer mon avatar encore une fois, pour le moment, depuis que g commencé, mon avatar a changé chaque jour, c'est bien la preuve que ça marche!!!

 

à demain

Utilisateur100057

Posté le 16/01/2013 à 22:59

Pti bonsoir les filles

 

Je vais me coucher le cœur lourd une énième fois à cause dune énième disp**e j'ai l'impression de pouvoir toucher le bouton de non retour du bout des doigts ... Comme titi et Sylvie je me demande pourquoi on peut pas me foutre la paix ...

Dici fin mars des réflexions difficiles seront à faire ! Le seul pb ne pas faire souffrir ma fille ! Pour elle je pourrais sacrifier mon bonheur mais jusqu'à quel point ?

Voila mon état d'esprit avant de me coucher pas top mais je sais qu'ici je peux au moins soulagé ma conscience en vous parlant

 

À demain. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 17/01/2013 à 05:01

Hello,

 

Simply, j'espère que la nuit t'aura porté conseil et que le sommeil aura été réparateur....

 

Pas de pesée pour moi avant samedi comme je vous l'avais dit hier, pour ne pas me démotiver car cette balance j'en peux plus de la voir tous les jours.

 

Hier journée nickel "coté Dudu"....

 

Bon petit déj, et très bonne journée. Si je peux je viens vous faire un ptit coucou, ben sinon à demain avec du moins pour toutes !!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 06:04

Coucou les filles

 

Bien joue Sylvie et une de faite......

 

Titi j'espère Je tu t'es regale  

 

Sandra cool que ton avatar change de le bon sens hein....

 

Simply je suis de tout coeur avec toi avant les grandes décisions ne peux tu pas avoir une discussion entre adulte avec ton homme??? Et toi sais tu ce que tu veux réellement ??en tout cas je suis la si tu as besoin et je te fais de gros bisous

Au fait après moi nuit d'enfer(encore) mon petit a quoi la gastro??????vomie toute la nuit....COOOOOOL une bonne journée en perspective.....

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 07:53

coucou!

 

Ma simply: comment tu vas ce matin? tu as pu dormir et te reposer au moins? Courage ma belle!!! Gros bisous spéciaux pour toi!!!

 

Courage Elory avec ton fils! essayes de pas la choper à ton tour

 

Bonne journé et bon courage Sylvie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 07:57

sinon, moi, une bonne nuit même si me suis couché tard pour voir avec Mr le courrier de son avocat pour les prudhomme...

Mon fils s'est pas réveillé une seule fois , ni ma miss, du coup peu dormi, mais bien dormie )))

 

Ce matin -300g! revoilà mon 68!!!! allez je vais bientot retrouver mon poids objectif si ça continue comme ça!!!! j'y crois!

 

Aujourd'hui j'ai pris en petit déj mon clafouti rubarbe revisisté + thé

ce midi: puic puic , tittidudupain compote rubarbe et yaourt si encore faim

 

Cet AM réunion à partir de 14H jusque 18H env donc retour tard pour reprendre ma puce...donc ce soir surement jambon yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:02

coucou titi,je pense que c'est moi qui lui ai refile car mardi j'ai cru mourir)))))merci MAMAN

 

cool pour tes 300 gr et aussi que tu ai pu enfin te reposer...

 

a plus et attention sur la route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:06

oki Elory...ben bon courage quand meme.

Par ici la route ça va, mais qu'est ce qui fait froid!!!! -15° ce matin chez moi!!!!! c'est koi ce pays??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:07

c'est le continent hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:13

Forum Dukan : pour vous les continentales

pour vous les continentales)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:17

merci Elory! t'es un zamour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:19

MDR titi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 08:22

Bonjour les filles,

 

Titi bravo pour ta perte, dis donc tu as un super rythme en ce moment! : )

 

Simply j espère que ça va mieux ce matin ; pour ce qui est du bonheur de ta poussinette, en tout cas le bonheur d une petite fille ce n est pas de voir sa maman malheureuse. J espère que les choses vont s arranger et qu il s agit seulement d une periode de crise comme il en arrive parfois.

 

Sylvie bravo pour ta perseverance, ça va payer!

 

Elory j espère que ton fils va mieux; quelle galère! Toi tu es complètement rétablie?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 08:23

Ici j ai repris le 300g tout pile que j avais enfin réussi à perdre hier: j ai les nerfs. Cela fait donc 2 semaines que ça n avance plus. Je sais que ça arrive avec Dudu, que c est normal etc, mais là j en ai vraiment marre. Hier soir j ai eu une grosse envie de craquer sur des trucs interdits. Et puis je suis fatiguée et stressée. Bref, la déprime. En plus l amoureux est parti chez un pote dans les Alpes pour 10 jours.

 

En plus ma nouvelle voisine du dessus qui est pourtant un poids plume marche comme un éléphant. Elle me reveille en sursaut vers 6h30 chaque matin alors que mon reveil est programmé pour 7h30. Et le soir rebelote. Mon immeuble est de 2009 et pourtant je l entends matin et soir, avec parfois même ses talons, et ses chaises qui trainent sous lesquelles elle n a bien sur pas mis de patins.

Je ne suis pourtant pas sensible au bruit. Elle a un enfant et un mari, et on n entend qu elle, on dirait qu elle est seule au monde. Je suis montée une fois lui demander timidement de faire un peu attention et je me rends compte qu elle ne m a pas du tout prise au sérieux.

Il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que j y retourne ce soir car là je n en peux plus. Je deteste faire ça, j ai horreur des histoire en général et je suis d une timidité maladive. Je crois que c est pour cela qu elle ne m a pas prise au sérieux la dernière fois.

 

Desolée de vous embêter avec tout ça et avec mon roman (pour elles qui auront eu le courage de me lire lol ^^); je sais qu il y a bien plus grave, c est juste que je suis un peu à bout en ce moment.

Et j ai très peur de lâcher le regime. Hier soir je commençais à avoir des pensées de craquage du style "pour une fois", ou alors "allez une journée de coupure"; mais on sait que ça ne fonctionne pas comme ça. Que si on fait ça après on risque de tout abandonner.

Heeelp :s

 

Bref, bonne journée et bon courage à vous les copines..

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:29

kikoo Tatiana!!

 

Eh ben déjà tu te défoule sur la voisine, ça te fera du bien!!

 

Pour ton pallier, je peux essayer de te conseiller avec ce ke je faisai moi pour casser vite un pallier, mais je ne garanti pas le résulta hein (on est toute différente tu le sai). Mais comme tu dis, NE CRAQUES PAS!! ça serait en effet le meilleur moyen de te mettre au plus mal.

Tu as prévu koi au menu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 17/01/2013 à 08:35

hello les filles

 

merci pour votre soutien pour ça que j'ai marqué ce qui allait pas ça fait déjà du bien, la nuti a été affreuse j'ai eu une grosse crise de larme et là encore c'est pas ça !

 

pour répondre à Elory je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je neveux pas ou plus ... une discussion ? impossible déjà tenté à maintes reprises. Mr a fait des efforts je ne peux que le féliciter mais je crois que 6 mois sur bientôt 8 ans ce n'est que peu et surtout trop tard je m'en rend bien compte ça me fait horriblement mal parce qu'au plus profond de moi je l'aime réellement mais il y a un "mais"

 

sinon pour ton petit Elory courage c'est pas évident quand ils sont comme ça on se sent impuissant courage en espèrant que toi tu ailles mieux !

 

tatiana tu déranges personne on a toutes eu un moment ou stop tout nous bouffe et on est à fleur de peau et c'est normal tu as droit de ne pas aller bien ou de dire m*rd* quand à voisine tu sonnes tu lui dis c'est la dernière fois que je viens vous voir gentillement la prochaine fois c'est le syndic point pas plus pas moins !

 

ma titi contente que tu es réussi à avoir une nuit complète même si courte ! gros bisous à toi aussi 

 

sinon moins 700g ce matin donc ça c'est plutôt cool 

 

pour le temps froid mais sec avec un petit -2°C rien par rapport à d'autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 08:37

Kikoo Titi,

 

Merci beaucoup pour tes conseils. Pour la voisine je lui balancerais bien ma ginette dans la face, mais j ai dejà du mal à m affirmer, alors si j arrive dejà à monter et à lui dire que la prochaine fois c est un recommandé à son proprio je serai contente. C est un calvaire d être si timide.

 

Je sais que tu en as vu pas mal des palliers, alors même si ce n est pas sûr que ça fonctionne sur moi je veux bien essayer ta méthode. Ce sera tuoujours mieux que de partir en vrille dans mon coin :s..

Je n ai pas encore fait de menus, mais ce sera sûrement des restes aujourd hui et il faut que je fasse des courses pour demain.

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:52

alors pour mes différents pallier j'ai utilisé différents "trucs" que m'ont filé des duducops: bouillie turbo par exemple, ou y a qq temps j'avai établi a doudou une semaine titi -ataque- kilo qui avait bien marché sur elle et sur simply aussi si je me souviens bien. et moi aussi bien entendu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:53

coucou ma simply,pends soin de toi et ne prends pas de decision vite fait que tu pourrais regretter plus tard et n'oublie pas on est la bon courage a toi

 

merci les filles ca va 1 peu mieux,tjs mal au coeur ms c'est gerable...

 

Tatiana affirme toi sinon ta voisine va en profiter,fais lui peur.....et ne craque pas y a deja 15 kg de parti c'est pas rien ne vas pas tout gacher fais toi une petite douceur dudu,allez ma belle je sais que c'est facile a dire m sois forte et je sais que tu l'ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:09

bonjour les filles

ici froid de canard avec -3°C et du vent ... donc super froid.

 

elory, j'espère que ton fils va se rétablir vite car je sais que c pénible de les voir comme ça en plus on est impuissant.

 

titi, je vais te ressortir des chiffres

 

simply, j'espère que tu vas arriver à te reposer et à reprendre le dessus. c'est difficile ces moments de crise, mais tu dit que tu l'aimes donc essaie une dernière fois d'avoir une bonne discussion avec ton homme. dit lui se que tu penses et si il n'y a rien à faire, à ce moment là tu sauras que tu as tout fait pour que ça marche. en tout cas courage.

 

tatiana, reparle à ta voisine, elle t'as pris pour un lapin de 3 semaines...

 

cool sylvie, une journée 100% dudu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.