Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 23/01/2013 à 08:29

bonjour les copines !

 

bon toujours un peu malade enfin pas de quoi me plaindre ça redescend doucement de mon côté (dsl pas envie de remettre ma courbe à jour)

 

Courage Elory pour ton grand plein de bisous qui guérit pour lui

 

Sandra belle brioche !!! comme Elory j'ai envie de m'incruster au pti déj ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu d'ici la reprise !

 

sylvie sur la bonne voie courage à toi !

 

Tatiana lâche les noix de cajou (put*** j'adoreeeeeeeeeeeee ça !) allez je sais ce que c'est d'attendre les résultats pour mon BTS j'ai du attendre 2 mois et demi aussi aller ma belle on croit en toi ça sera l'occasion de faire péter le coca zéro !

 

sinon j'ai fait le pain dudutiti (qui veut toujours pas monter !!!) mais ça sent tellement bon hâte d'être à ce midi !

 

comment va ma titi ??? ginette sympa ?

 

jemelance moi je pense à Lucienne !

 

une petite question : peut -on consommer tus les jours un voir 2 bol deux bouillon dégraissé en guise de soupe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 08:31

* A kikie: pas cool les retardataires qui s'excusent pas! des claques! lol... et pk tu dis pas boubourse au lieu de babache (il comprendrait encor emoins le puic puic enragé...faudrait penser à le faire piquer non? la rage s'est contagieux! mddr)

 

* JEmelance: ça va miss? tu as bien dormi?

 

* Simply: comment tu vas aujourd'hui ma belle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 08:34

on s'est croisé ma simply! lol

 

Moi, ça va. mal au dos vu que j'ai fini ma nuit avec ma puce et pas bien positionné dans son lit. ;-(

Sinon, -200g sur ginette...c'est déjà ça de reparti hein . Merci Super vélo!!!!

Allez, j'y crois pour el 68 tt rond vendredi matin!!! il le faut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 23/01/2013 à 08:37

tu as revu le 68 ma titi alors !! cool

 

moi faut que je monte mon vélo je ferais samedi ! moi balance pas bougé pas grave tant que pas de plus !

 

titi arrête de dormir avec tes enfants faut qu'ils comprennent que tu as besoin de te reposer correctement et eux aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 23/01/2013 à 08:37

je vous laisse mes belles bcp de taf  zoubi à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 08:41

oui je revoi le 68 ce matin ma simply!

Ben moi voudrait bien qu'ils fassent des nuits complètes! je leur répète et re répète..mais pas moyen...bon, ma fille plus kun réveil mais faut que je m'endorme pas en la rendormant surtout! mdr

Bon courage miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 08:59

Bonjour ! : )

 

Vous allez bien? Je prendrais bien une tranche de brioche de Sandra avec du thé : )

 

Simply tu as attrapé froid? Et côté moral, ça va?

Pour les bouillons si c est degraissé normalement y a pas de souci. Après peut-être que ça dépend des personnes; il me semble avoir lu dans un post il y a quelques temps une fille qui disait justement qu elle essayait d espacer les soupes à base de bouillon car ça favorisait la stagnation chez elle. Elle ne savait pas si c était à cause du sel ou des glucides mais elle avait bien remarqué ça chez elle.

 

Titi revoilà le 68 c est super! Je suis sûre que ce sera bon pour vendredi : )

 

Sylvie bravo pour ton moins : )

 

Elory decidemment quelle galère! Est-ce que ça mieux au moins aujourd hui ton loulou?

Bravo pour ton moins dis donc! : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 09:06

Les filles vous ne savez pas comme vos paroles d encouragement me font du bien, vous m aidez vraiment à tenir. Sans vous je serais partie en vrille des tas de fois à regrossir toujours plus. Merci Merci! C était le seconde "sortez vos ptits mouchoirs" mais c est hyper sincère.

Vous avez raison les noix de cajou c est de la balle lol : ) J ai eu du mal à refermer la parenthèse.

 

Titi c est vrai que j avais pas vu ça comme ça pour le fait d être restée le ventre vide pendant les exams; je me trouvais juste nulle de m être si mal organisée. Grâce à toi je suis un peu plus fière de moi lol ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 09:10

Malgré ces écarts en rentrant hier, badam -1kg tout pile ce matin. Du coup sous la barre des 90 lol.

 

Je ne sais pas si c est du au fait que je n aie mangé que ça hier et jeûné par ailleurs, ou le big stress qui m a fait dépenser des calories.

 

Mais je ne me fais pas d illusion c est sûrement pas représentatif et ça va méchamment remonter demain matin. Dommage c est agréable de voir les 80 :s  : )

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:27

mais c'est normal Tatiana de se soutenir! on en a toutes besoin à un moment ou l'autre donc aider et soutenir celles en difficulté c'est normal je trouve parce que quand on en a besoin à son tour on est contente d'avoir les copines !

 

Super le 8!!!! Et pourkoi il resterai pas hein??? On se bouge et on y croit!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 23/01/2013 à 09:30

kikooo les fiilesss jai encore mal partout me suit as remis davoir deneiger mon trottoir la maintenant jai mal au bras la totale

ce matin matinee avec lilly donc vain et pares on va jouer a la neige

titiiii oui un vrai boubourse ou comme on dit chez moi sait un gobier hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:34

mdr... ben bon courage Kikie avec ton bras. Amusez vous bien toutes les 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 09:43

Ben je ne sais pas Titi, perdre un kilo et voir le 8 alors qu hier j ai mangé bonbons et noix ben ça me parait trop beau lol. Après si ça reste je l accepte volontiers comme récompense pour la journée pourrie d hier!

 

Kikie change de bras lol : ) Amusez-vous bien.

 

Je file emmener mon bambin à l escrime.

 

Bonne journée et bon courage les Tewetynettes ! : )

Bizzzzzzzzzz'

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:45

@ + tatiana! Dis toi que sans ses cochoneries t'aurai perdu encore plus!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 23/01/2013 à 09:55

COUCOU les filles

 

mais que vous etes bavarde lol j arrive pas a vous suivre il est vrai que vous vous connaissez deja super bien moi je rame

 

bon bilan de ma PHASE D ATTAQUE moins 2K800 je suis assez contente deja si je perd 1 kilos la semaine c deja super non ? par contre j arrive pas a ne pas monter sur ma balance tous les jours elle m appel la vilaine !

 

aujourd hui mauvaise nouvel des le matin j adore au mois de decembre un gentil homme en bleu ma mi une amande ....... telephone portable donc 90 euros et 3 points en meme temp je l avais meriter le soucis c que j ai n permi probatoire donc recommander ce matin .... stage de sensibilisation obligatoire ! dans un delai de 4 mois ils sont gentil !!! si je le fais il me rembourse mon amande ouai sauf que le stage vos 245 euros donc c qui qui se fai avoir dans l histoire c bibi !!!! agrrrrrrrrrrr mais que je suis conne desfois moi je vous le dis

heureusement c que au boulo je peu prendre des rtt facilement sinon dans la fouler tu perd une journéé de boulo pour ce qui on pas de rtt pfffff enfin bref voila comment foutre une journée en l air !!!!!!!

 

bon moi programme de la journée ma bichette ce matin qui viens de se lever c un evenement !!! et cette aprem boulo jusqu a 21H20 j espere que mes ti resident vont etre calme sinon ma patience va etre mise a rude epreuve

 

AH OUI ET AUJOURD HUI A MOI LES LEGUME !!!! par contre je sais pas comment faire 1PP/1PL OU 2PP.2PL ect que feriez vous a ma place ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 23/01/2013 à 09:56

oula mais je parle bcp lol dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 23/01/2013 à 10:05

kikooo dondon tu sais quil existe des oreillettes lol moi jai eu une amende car je regardais lheure sur mon tel je suis allergique au nikel donc pas de montre 245euros le satge mais si tu es sage tu ne dois pas perdre de points hihi je vis avec un routier donc moi tres prudente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 10:07

coucou dondon!

 

Belle perte pour ton attaque miss!

 

Oui, bavardes et pour certaines on est ensemble depuis pas mal de mois! lol..mais tu va voir, on s'habitue vite! lol

Pour ton alternance, toi seule peut savoir ce que tu peux tenir sur le long terme. Moi, j'avais fait 5/5 jusqu'en juin (6 mois env), mais faut une sacré volonté pour tenir! si les légumes te manquent vite, mieux vaut un 1/1 ou un 2/2 (selon comment tu peux t'organiser aussi- moi 1/1 c'était trop compliqué à gérer).

 

Pas cool en effet le recommandé. salée la facture! Bon courage!

Courage pour ta journée miss . gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 23/01/2013 à 10:14

ben je sais vraiemnt pas quoi faire a vrai dire cette semaine il ne m on pas manquer les legumes je sais pas fo que je vois ca de plus pres lol de tte facon rien ne m empeche de changer si je vois que c trop dur bon?

 

et kiki lol je serai sage promi la l avantage c que je vais recuperé mes 3 points !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 10:21

tout à fait, tu peux changer à tout moment

Moi, perso je suis passé au 4/3 (je crois ke c'est kikie qui m'en avait parlé à l'époque si je me trompe pas) et ça me va super bien. PP toute la semaine du L au J et du V au D en PL comme ça pas de souci le WE si invit ou repas famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 23/01/2013 à 10:33

ah oui pas mal ! je bosse un weekend sur deux et le dimanche c croissant le matin et gateau le midi dur dur de resister !! dimanche j ai reussi c ma collegue qui a manger ma part !

Mais o boulo c chiant tous le monde regarde ce que tu mange et ca te fusille de question ca m ennerve ! j aime pas etre juger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 10:49

c'est clair qu'au taf c'est souvent dur! Moi, à la longue, ils s'y sont fait et me demande plus , voir même ils prévoient pour moi quand ils peuvent pour certains! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 23/01/2013 à 11:00

Tatiana arretede te devaloriser t'es une fille super et on a toute craque un jour ou un autre,le tout c'est de s'y remettre mon loulou va mieux a croire qu'il fait ça pour m'embeter     

Titi bravo a toi les 68 dépêche je t'attend pour m'epauler en conso ......

Kikie coucou

Ma belle simply comment vas tu aujoourd'hui???

 

Dondon t'inquietes moi aussi je suis une pièce rapportée depuis pas trop longtemps ms on s'y attache vite a ces petitesbetes mdr...

 

Ici aussi dimanche matin pain au choc ms je résiste en faisant pain du du grille et dudutella

 

A midi steack pâte comme les reste de la famille ça va faire bizzarre d'avoir tous le même repas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 23/01/2013 à 11:03

Coucou les filles ce matin j'arrive tardivement malgre que je bosde pas, mais j'ai mes deux nieces depuis hier soir.

6ans et 17 mois alors tata a ete reveiller a 2h30 par un cauchemar puis a 6h30 et enfin lever a 7h30 definitivement.

Ce matin faut gerer les deux plus la cuidine je leur ai cuisiner des lasagnes pour elles et ma soeur et pour moi c saute de dinde que jai pas manger hier soir car plus tres faim apres mon cake, et la je cuisine un hachis parmentier de choux fleurs dudu.

Et oui j'adore cuisiner et en cuisinajt on a pas l'impression de se privee c cool.

Bonne journee les filles et super vos pertes moi de pesée car zone rouge toujours on verra ca demain ou vendredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 11:05

coucou à toutes

 

simply, je pense que tu peux boire du bouillon, respecte la dilution (1 cube pour 1 litre je crois) pour que la concentration en sel ne soit pas trop importante et tu vois si ça ne freine pas ta perte.

 

tatiana, le 89, c'est super. Tu as du quand même souffrir hier avec ton ventre vide pendant les exams...au moins c'est fini.

 

titi, en fait, au lieu d'endormir ta fille c'est toi qui t'endort!!!!

 

pour moi, tout est ok, les enfants ont dormi toutes la nuit, un peu tousséles 10 premières minutes puis plus rien même pas levés pour un pipi....je suis reposé.

 

 

dondon, pour le travail c'est pas facile, dit que tu fais attention et ne craque pas quand on te dit "pour une fois"....pas simple, g connu, je pense que tu travail dans le même milieu que moi et effectivement,, y'a toujours des trucs à bouffer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.