Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 16:35

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 16:44

bon, les filels je vais rechercher ma princesse!

Bisous à toutes!

@ + tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:44

@ Simply : contente de te connaître aussi

 

@ Nenessa : coucou ma belle, comment vas-tu depuis le temps que j'ai "déserté" .... je suis ravie de te retrouver.

 

Où sont Sandra, Tatiana ?

 

@ Doudou et Titi, hier je n'ai pas pu venir car toute la journée dehors.... des examens, des radios, visite chez le chirurgien + kiné. Le soir j'étais vraiment lessivée. Maintenant prochaine visite le 26.11 et je croise les doigts pour m'entendre dire que je pourrai quiter le fauteuil.

 

Autrement, ben j'ai lu quelques pages du topic "Titi's boat en croisière" et ma foi je me suis inquiétée..... Doudou qui voulait s'éloigner du fofo, Titi, Simply, Elory et Rose par ex. qui voulaient en faire autant etc... Mais je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé (pourtant je ne suis pas blonde hein lol )

 

Enfin mais aujourd'hui je suis soulagée de voir que tout le monde est là et j'en suis ravie !

Je languis de finir ma PA pour me régaler de légumes, ça me manque. Sinon, j'en suis à moins 4 kg 100 ça me motive... puis j'irai voir les bonnes recettes de titi et des autres copines hum !!!

 

Merci à notre chef DOUDOU ainsi qu'à TITI (j'ai oublié son rôle...mille excuses !) d'être là et de transmettre bonne humeur et motivation à toutes !

 

bises et à plus

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 16:52

contente pour ta perte Emilie et je crosie les doigts pour que le 26 tu ais une bonne nouvelle!!!!

 

Cherche pas à comprendre! laissons le passé où il est!

 

Moi, parait ke je suis capitaien du navire..mais pas grave si tu me mets pas cette pression! lol

 

Bisous ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 16:54

bon allez je file cette fois! Bonne soirée à toutes!!! et sages hein!!!!! Je suis peut etre pas au mieux de mon moral et ma forme, mais je vous surveille!!! si moi je craque pas alors ke c'est pas le top, vous avez pas le droit de craquer non plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 15/11/2012 à 16:55

Forum Dukan : pour titi bonne soiree demain ma belle

pour titi bonne soirée @ demain ma belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 16:56

mon job est d'amener la pensée positive en faisant régulièrement des citations émilie...

 

sinan les filles je vous mets qq photos ou vous comprendrez mieux mon amour pour le fait maison!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 15/11/2012 à 16:57

Emilie bon courage pour tout ce que tu as ! et vivement le 26 et comme dis titi laissons le dernier post ou il est !

 

bisous les filles

 

bonne soirée

 

@ demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 16:58

Forum Dukan : ma table au bapteme de marylou entierement fait maison lol

ma table au baptême de Marylou entièrement fait maison!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:58

bis titi une bonne nuit de sommeil et requinquée!!!

coucou émilie !!!

waou dis donc déjà débarassée de 4 kg !!!!!!!!!!!!!! et bien !!

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

titi est la capitaine du navire, en lasbence de sandra simply distribue les chiffres, moi je suis à la sécu et rose normalement nous fait des petites phrases de pensées positives !!!

en tout cas contente pour toi le moral va revenir !!!!

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 16:59

Forum Dukan : et la une boite a chaussures customisees pour ranger un change a l ecole de marylou

et là une boite à chaussures customisées pour ranger un change à l'école de Marylou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:59

ha ben je post en meme temps que rose moi lol

ha c'est beau rose !!!!!!!! moi je suis nulle en activité manuelle....

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:03

@ TITI : "... O Capitaine mon capitaine.." J'espère que ça ira mieux demain, bonne soirée et gros bisou

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 17:03

je choppe plein d'idées sur le net doudou.... et c'est jamais bien compliqué ce que je fais.... j'adore faire ça avec ma poulette!!!

 

là je suis en train de m'occuper de la déco pour la table de noël qui sera en blanc et doré!!!! pliage de serviette en chausson de lutin, petites cloches dorées faites avec des boites d'oeufs et je vais ce we commencer les menus avec des pochoirs de renne et de la poudre dorée... et mercredi prochain renne en ponpon!!!! l'éclate quoi mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 17:06

j'ai loupé les aurevoirs...

 

bonne soirée à titi, simply et émilie alors!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:06

ha ça pete!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:07

ha la vache j'aipensé à faire des pompoms la dernière fois !! mais juste pensé j'en faisais quand j'étais petite

Utilisateur62645

Posté le 15/11/2012 à 17:09

Coucou neness bon courage

 

Emilie superbe perte c'est plus que motivant'j'espere que le 26 les nouvelles seront bonnes,on crois les doigts

 

Rose magnifique idée et en plus je vais mettre a contribution mes loulous, le seul hic c'est que comme doudou je suis comment dire pas très manuelle   

 

Très jolie table donc ta mission sera d'en faire une pour Noël et de la mettre en photo..merci d'avance rose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:10

@ Doudou : je suis rassurée vu que notre bateau est bien gouverné... on a ce qu'il faut, Capitaone, Chef sécu, Distributrice de chiffres (important !) et les citations quotidiennes pour le moral. Bravo à vous toutes !

 

Simply : bonne soirée à toi et à demain !

 

Rose : où mets-tu tes photos pour tes "fait maison" ?

Utilisateur62645

Posté le 15/11/2012 à 17:11

Doudou t'as vu le reportage sur les bonnets avec pompom  

 

Titi un gros câlins spécial coup de blues  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 17:12

tu ne vois pas mes photos émilie???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/11/2012 à 17:14

doudou tu veux un atelier bricolage noël??? mdrrrr

 

euhhh Elory la corse c'est loin de Nancy!!!! sinan je serais venue te tenir la paire de ciseau en grignotant du fromage corse!!! oups nan!!! mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:14

coucou Elory, c'est vrai je suis hyper contente pour cette perte, j'espère juste que cette fois-ci j'arriverai au but. Mon premier objectif c'est 70 kg, ensuite on verra si je réussirai à descendre un peu plus... mais on n'y est pas encore lol !!!!

 

Je te souhaite une bonne soirée, bise

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:15

non Rose.... je ne regarde pas où il faut sans doute... ben dis-moi stp

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:16

lol oui un atelier lol

t' iinquiète émilie, tout le monde tient la barre le navire a failli coulé mais c'est relevé, c'est du passé donc on repart de l'avant avec tout l'équipage qui fait la richesse de ce post !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.