Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Légère stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:31

Bonjour à toutes,

 

Alors depuis mon commencement du régime Dukan j'ai perdu environ 8kg.

J'en ai perdu 5 en phase d'attaque et dès mon passage à la phase de croisière j'ai repris beaucoup de poids. Puis j'ai réussi à perdre 1 ou 2 kg en 1 semaine et là ça a été le gros gros gros palier : 15j où je n'ai quasi rien perdu.

Par conséquent ,je crois que j'ai un peu "merdé" sur les alternances PL PP: j'étais à 1PL 1PP mais devant ma stagnation j'ai reprivilégié les PP et j'ai refais 5PP puis 2PL.

Désormais j'ai cassé le palier et j'adopte un rythme 5 et 5. Mais je me demandais si mon embrouille dans les alternances a beaucoup nuit et si je ne risque pas de reprendre les kg plus qu'une autre à la sortie de mon régime.

Je vous remercie

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:42

Euh tu fais une alternance 5pp/5pl là ?

 

Je croyais que c'était réservé pour les grosses pertes de poids...Me semblait aussi que le 1pp/1pl donnait strictement les mêmes résultats donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais tu fais ce que tu veux. Faire trop de PP par rapport aux PL c'est pas bon en tout cas, ton corps va péter un câble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 16:45

bonjour, il est normale que tu ne perde pas vite vu ton imc. la seule chose a faire en cas de stagnation,, c'est etre patiente et pas faire de pp supplementaire . la "seule " chose que tu risque c'est de bousiller tes reins a faire plusieurs pp sans raison.suis la methode a la lettre et soit patiente. si tu fais le regime a ta sauce, rien n'est garantie , bien au contraire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:01

moi je te dis bravo, perdre 7.8kg en 26jours c'est magnifique, c'est une belle perte. quand on perd bcp le corps a tendance a stagné un peu, mai la bonne alternace c'est soit 1pp/1pl ou 5pp/5pl ni plus ni moins comme di Cibiche ton corps va péter un câble.

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:22

je vous remercie pour vos réponses. Je vais dans ce cas me fixer un rythme 3.3 (l'intermédiaire) que je m'efforcerai de maintenir jusqu'au bout. Je préfère le 3.3 car je suis très sujette aux hypoglycémies et meme si j'ai pas mal perdu, je dois quand même manger mes 2 sveltesse choco fondant par jour sans quoi c'est le malaise. Merci bcp en tout cas et bon courage a vous 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:29

on a le meme objectif il est vrai que c'est dur les derniers kg sont les plus durs

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 22:26

ah ah ah!! bon bah t'auras beau faire tous les PP du monde (et risquer de perdre tes reins au passage), si tu manges 2 yaourt sveltesse chocolat par jour (qui sont, je le rappelle INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!) tu ne perdras jamais comme il faut!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:15

c'est sur les toleres font stagner

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:55

oui oui je sais qu'ils sont interdits, néanmoins je mets du son dedans et j'en ai BESOIN de ces yaourts, sans quoi je tiens même pas debout.

Quand ça va dès le matin je n'en prends pas cependant. Mais le régime Dukan apporte presque que des protéines, et le cerveau a réellement besoin de sucres, c'est vital alors quitte à craquer pour quelquechose c'est pas mieux pour un sveltesse???

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:26

oui tu as bien raison tu as bien perdu tu sais

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:45

nan mais il ne faut pas craquer du tout si tu veux perdre!! ou alors ne pas t'étonner de stagner!! je t'assure que beaucoup, dont moi, ont réussi à tenir sans avoir besoin de vrai sucre!!! il n'y a pas BESOIN de manger de chocolat pour tenir dans la vie!

 

mange plus de protéines, ne saute pas de repas, bois bien et fais du sport! c'est tout ce qui marche!

 

mais sveltesse ou pas, tant que tu feras des écarts, ça ne marchera pas!! surtout à raison de 2 par jours!!!

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:44

ok de toute façon j'ai pu de sveltesse au frigo ... J'ai cassé le pallier malgré les sveltesse car je marche 1h30 a 2h par jour. J'espére ne plus stagner cependant maintenant que je mange plus mes sveltesse.et merci des encouragements

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:55

tant mieux!! fais toi de bon gateau dudu ça vaut mieux!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:15

super pour toi babyjean pour moi -400g ca fait du bien

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:11

merci 

au fait calimero tu penses arriver quand à ton objectif? lol parce qu'au début je me disais que ça irait vite lol mais pas du tout en fait 

vivement la conso !!!!!

vous faites le régime tout seul ou avec votre conjoint?

ps : le gateau dukan j'ai essayé mais malheureusement peu de recettes de ce site m'ont apporté un bon résultat  j'ai essayé des madeleines : résultat : même les pigeons ont renié mes madeleines :s

alors hier j'ai pris tous les ingrédients autorisés en phase d'attaque (plus de la maizena) et je me suis créé un truc bizarre qui ressemble à du mont blanc à la vanille  pour une fois ça s'est laissé manger 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:00

non moi je le fais toute seule le régime j'espère y arriver mi juillet vivement la conso les gateaux je les loupe aussi

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:20

ouais bien d'accord, ça va un peu de regarder les autres manger, mais chaque chose qu'on nous autorise est d'un grand secours !!! En plus ça va être l'anniversaire de mon père, adict des forêts noires et je vais devoir regarder tout le monde manger !!! motivation quand tu nous tient.....

 

Sinon hier j'ai marché 3h et mon seul petit toléré ce fut un demi carré de poulain ligne... j'ai perdu pas mal.

Alors ça m'a remotivé et du coup je fais tout simplement un rythme 1,1 comme ça avec les légumes je prends pas trop (sinon rétention d'eau) que je perds le lendemain en PP.

En tout cas bien compliqué de choisir son rythme ...

A votre avis le temps que j'ai mis à trouver un rythme potable m'a fait rater mon régime? Faut pas que je recommence à l'attaque quand même?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:36

non l'attaque n'est qu'une fois je ne pense pas que tu es perdu ton temps

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:02

ok ouf lol on n'a dja pas le droit a grand chose en croisière... En tout cas j'ai découvert le bioflan et ça me botte pas mal ! Heureusement qu'il est la celui la! Hihi merci de ta réponse en tout cas. Au fait c'est possible de maigrir physiquement mais pas sur la balance? Genre si on boit bcp, si on mange du lourd?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:35

oui c'est possible moi en ce moment la balance ne bouge pas mais les mensurations bougent

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:40

idem

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:41

idem

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:41

idem

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:41

idem

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:53

je sais que cela peut être frustrant de ne "pas perdre"...car je suis passée par là ! 20 jours sans 1 gramme en moins c'est dur pour les nerfs....mais il faut lutter contre la démotivation et se dire que 0 écart, c'est la clé de la réussite...après chacune d'entre nous adapte cette consigne en ajoutant plus ou moins de tolérés...c'est aussi important de se garder des mini moments de plaisirs (ex ; un bon yaourt 0 % tailefine aux fruits), et d'en profiter pleinement en les mangeant au calme, doucement...ce sera juste un peu plus long pour perdre en fonction des métabolismes de chacun...

Chaque être humain est différent et ajuste le régime à son mode / rythme de vie...(même s'il est vrai que les femmes préfèrent la saveur sucrée à ces messieurs....)...la règle d'or étant de respecter les consignes de Dudu...et surtout petit secret perso : éviter la pesée trop fréquente....cela affranchit des déceptions, et donc des moments de craquage associés...

en tous les cas, bravo pour vos parcours, je reste admirative de votre force psychologique et surtout de vos résultats !!!

 

You DuCan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.