Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les 7 différences ... ou plus à -35kg !!!!

Utilisateur39120

Posté le 31/08/2011 à 21:35

bonsoir tout le monde

quel plaisir d'avoir tous ces messages après une dure journée de boulot !!! c'est mieux que le chocolat pour remonter le moral !!! lol !

je vais essayer de répondre à chacun en essayant d'oublier personne !

c'est parti !!! déjà à tout le monde MERCI ensuite petit message individuel..;

 

végas310 : voir tes os oui, mais dans une certaine limite tout de même !

 

neyla : tu peux me tutoyer, je crois que c'est la devise du site !!!

 

dge76 : ouai une supportrice Normande !!! on attend aussi tes photos...

 

nanou59113 et catflo : les encouragements font plaisir, donc courage et bravo à vous aussi.

 

reglisse02 : ta performance est splendide aussi, tu est bien courageuse !

 

esterlies : j'ADORE aussi et toujours les avant/après, au début je me disais j'y serai un jour et j'y suis !!!

 

ashrel : ça c'est sur on rayonne, tu dois savoir ce que c'est aussi

 

karlachnikov : il me semble que ton avant/après est pas mal dans son genre aussi... je te préviens, j'ai plein d'ortie à la maison, mais je m'en sert pas ... si tu les veux je te les offre !!! mdr !

 

linou9173 : un coup de jeune ??? je faisais si vieille que ça ?? merci quand même.

 

moi29 : ... on te trouve partout toi !!! mais tes encouragements font super plaisir !!!

 

rosy : j'avais pas pensé à changer les bijoux !!! merci pour l'idée faut que je rajoute ... aujourd'hui c'était les petites culottes mais des basiques !! et oui faut y penser

 

mamamag : (j'espère que j'ai pas oublié un "ma" : je continue mon chemin, et je vois que tu nous as ouvert la voie !!!

 

hippocampe : surtout reste motivée, c'est une délivrance ensuite !

 

agatha48 : ça motive au début et ça et ensuite ça me motive d'avoir des compliments et ça fait tellement du bien ... faut l'avouer. pour tenir, c'est l'habitude, pour ma part, pour pouvoir resister, il a "fallu" que je fasse des petits écarts (invitation) et sinon quand quelque chose me fait envie, je vais sur ce super site et je trouve une recette qui se rapproche de ce que j'aime !!!

 

babouu10 : la tienne est pas mal non plus

 

pepitoaunutella : rien que ton pseudo c'est l'ile de la tentation !!! lol !!! et oui, c'est du boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/10/2011 à 22:13

Forum Dukan : bonsoir tout juste 2kg perdu en 2 mois beaucoup d ecart de ma part gloups mais ca ne m empeche pas de rentrer dans un 44 youpi en voici un petit aperc

bonsoir

 

tout juste 2kg perdu en 2 mois, beaucoup d'écart de ma part .... gloups ! mais ça ne m'empêche pas de rentrer dans un 44 ! youpi

en voici un petit aperçu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76515

Posté le 12/10/2011 à 12:25

BRAVO!!! ça te change beaucoup. Continue sur ta lancée et ne perds pas ta motivation surtout. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:20

Super tu es superbe ... mais surtout ne te laisses pas aller ...

 

Dis donc , tu m'as fait rire avec tes chausettes , tes sieges de voiture ...

ça m'a fait pensé à un truc , quand je suis assise dans ma baignoire , et si enleves le bouchon , il y a moins d'eau qui reste dans ton dos lol avant je m'amusais à simuler des raz de marée ...

 

je sais je sais on s'amuse comme on peut lol

Utilisateur39120

Posté le 12/10/2011 à 18:35

merci les filles

 

moi aussi ninie ...même que l'eau ne partait pas ! j'ai pas encore refait de bain depuis ... faudra que j'essaie

par contre il faut que je me resaisisse, j'arrive pas à resister au petit carré de chocolat qui les 3/4 du temps se transforme en 1 barre !!!! enfin bref le principal étant de ne pas reprendre... par contre faudra pas que je me plaigne si je mets 6 mois à perdre les 9kg qu'il me reste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 12/10/2011 à 20:05

Coucou

 

Je vois qu on a un parcours pratiquement identique depuis janvier tu as maigri un peu plus rapidement que moi ...

Je vais lire tes posts mais ton parcours est exemplaire continue comme ca

allez courage tu y est presque il faut pas craquer !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 12/10/2011 à 20:58

merci

mais arrête de dire ça, mes chevilles vont gonfler !! j'ai déjà mis du temps à perdre quelques cm dessus !

et je ne pense pas être un model sur le suivi dukan parce que je fais quand meme des écarts, mais je préfère le vivre bien et puis tant pis si je perds moins vite ... maintenant je sais comment réagi mon corps et donc plus facile a accepter.

ce qui est fou, c'est quand je dis que j'ai encore 10kg à perdre, les gens qui me connaiss depuis longtemps me disent que je vais perdre 1 bras !!!

 

vu que tu es partie avec 4 kg de plus que moi et que maintenant tu as 4kg de plus que moi, je pense qu'on a la meme descente !!!!

donc ton parcours est exemplaire aussi !

ce soir c'est quiche au saumon et thon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/11/2011 à 21:51

Forum Dukan : allez la derniere en date merci les montages photos

allez, la dernière en date .... merci les montages photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/11/2011 à 16:06

salut yauouwwwwwwwwwwww

belle perte et ta photo je voudrais savoir le faire ??

peut tu m'expliqué ?? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/11/2011 à 16:22

wahou expliqué par mail pas facile : je suis allée sur photoshop, j'ai ouvert 3 photos (la mer, moi avant, moi maintenant), j'ai "découpé" mon corps à l'aide de la baguette magique sur les 2 photos et j'ai copier/coller sur la plage .... c'est en bidouillant que j'ai trouvé au fur et à mesure et à force d'essayer... j'ai fait les faire part de ma belle soeur façon affiche ciné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.