Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les desserts, qd puisse en manger?

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:28

Bonjour, je commence aujourd'hui j'ai 13kg à perdre , j'ai le livre les recettes dukan, et il y a tout une partie dessert. Mais quand peut o les angés et quel qauntité?

exemple: crème à la vanille (2 tasse lait ecremes/ oeuf / educolorant/ qq gouttes d'aromes vanille) il y aussi les muffins dukan???

 

merci de vos reponse

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 11:39

Tu peux manger ce que tu veux du moment que tu ne dépasses pas les doses autorisées. Tout est dans le bouquin, par exemple en attaque tu as droit à 1.5 CS de son d'avoine par jour, donc si tu te fais des muffins avec tes sons, tu ne peux pas faire d'autre recette en contenant. Attention aussi car certaines recettes dépassent les doses, donc il faut fractionner quand tu manges.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:41

D'accord, mais qd les recettes ne sont qu'a base de lait écremé, oeuf , educollorants, alors ça ne posse pas de pb?

exemple le flan pour 2 (puis je le ma,gé tt seul?

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:07

Et bien oui Sophie !!

Regardes la liste des aliments :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Si c'est autorisé selon ta phase, il n'y a pas de soucis !!

Pour ce qui est de ta crème vanille, si il ny' a que du lait écrémé, des oeufs, des aromes et de l'édulcorant, tout ça est autorisé en phase d'attaque !

C'est pas parce que tu fais un régime que tu ne vas plus manger de dessert !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 12:12

salut sophiekarl,

 

pendant la phase d'attaque tu peux faire des flans, des crème brûle... du moment que tu respecte les aliments autorisés et les quantités par jour.

Si tu achète le livre du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" en illustré, tu auras des idées de menu pour 1 semaine et à la fin du livre des recettes avec photo et surtout tu seras sûr de ne pas te tromper.

Même si je prends beaucoup de recette sur le site, en cas de doute j'ai le livre dans mon salon à porté de main et je le bouquine régulièrement.

 

Bon courage et bonne continuation

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:16

Et n'hésites pas à regarder sur le site. Il y a plein de recettes, et tu peux faire des recherches par catégories (dans la colonne de gauche) tu peux sélectionner les recettes de la phase d'attaque par exemple, ou encore les recettes de desserts puis tu filtres "Pures Proteines" et "Sans Tolérés" si tu es en Attaque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:57

bonjour,

 

dans le livre de recettes du Dr Dukan, il y a les petites cases en dessous du titre qui indique lors de quelle phase on peut faire telle ou telle recette.

par exemple, l'ile flottante, c'est Ok même en attaque!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:03

Oui, j'en ai fait pendant ma phase d'attaque et j'ai trouvé ça pas mauvais, il y a aussi le blanc-manger

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:52

MERCI, de vos réponse, ce soir ile flottante à la dukan.....hum!!!

c'est chouette ça pour un régime.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 14:37

Tu peux aussi faire çà en dessert :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 18:50

Et oui sophie

Ta crème aux œufs est autorisée en attaque.

Perso je l' adore je m' en suis encore fait hier soir.

Tu as un choix impressionnant de desserts qui sont autorisés.

Sur le site tout est bien expliqué que tu sois en attaque ou autre.

Mais si tu a besoin de conseils hésite pas on est là.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:28

Bonsoir, alors les meringues dukan on peut en manger tant qu'on veut et quand on veut ????????????????????????

Mmmmmhhhh je vais me régaler avec ce régime moi

Bisous

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 01:42

Bonsoir marjodona

 

Tout dépend si on peux en consommer en attaque. Je ne pourrais pas te renseigner

 

car je n' en ais jamais fait.Par contre tu m' a donnée envie et je vais en faire cette après midi.

 

Bonne continuation et régale toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:30

Bonjour, oui cette recette est a volonté en phase d'attaque car pas de tolérés.

J'adore ce régime finalement, je ne vois pas qu'il y a beaucoup de contrainte.

Bon courage et bonne journée

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:55

Bonjour, merci à toutes. Quels sont vos plat préféres....moi je me suis fait un roulé (oeuf, grisons, petit morceau de veau, avec de la moutarde entre les tranches et j'ai roulé le tout .

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:00

Bonjour,

 

Entrée : roulé de saumon au fromage frais 0%

Plat : Escalope de dinde roulés à la viande des Grisons avec une c.à.s de fromage 0% et de l'origan en papillote (cuit au four au bain-marie)

Dessert : crème à la vanille

 

Voiloù mes plats préférés.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.