Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Proteinautes du 91 (ESSONNE)

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:24

Je voudrais rassembler les DUDUS du 91 pour partager encore plus de choses du fait d'être voisines !!!

fidouille

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:48

salut moi je suis de yerres et j'espere que ton régime se passe bien

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:51

coucou,

suis à viry chatillon!! et toi anatili??

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:14

JE SUIS DE DRAVEIL

 

CONTENTE D'AVOIR DES REPONSES A MON APPEL SUR LES DUDUS DU 91

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:18

Je démarre le régime dudu et besoin de bcp de conseils sur les produits tolérés et les recettes, car en PP pas bcp cuisiné

en stade de CROISIERE depuis hier et encore 18 kg à perdre dur dur......... merci de m'aider. bizessssss

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:59

coucou les filles, je suis de St michel sur orge et a la fin du mois je demmenage a Itteville

bon courage a toutes!!! et au plaisir

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:30

bonjour les filles, je suis de longjumeau

Heleneetlesgarcons

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:38

Bonjour, je suis de Paray Vieille Poste, j'ai démarré mon régime le 3 janvier 2011 et je suis en stabilisation depuis 1 semaine... J'ai 50 ans et j'ai perdu 18 kg. Je ne suis pratiquement jamais intervenue sur le site, mais je le consulte tous les jours et vous m'avez toutes apporté énormément d'aide.

Utilisateur55672

Posté le 09/12/2011 à 09:49

Salut les filles,

je suis Evaa et j'ai 21ans je suis de Crosne et je recommence dudu, j'avais perdu 13kgs sur 28 a perdre et j'ai tout repris du a plusieurs problemes.

 

Aujourd'hui, je vais faire ce qui se rapproche le plus et une fois les fetes passées le suivre au milimetre pret.

 

Anatilli, quelles sont les questions que tu te poses exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 10:06

Bonjour les miss du 91

 

Moi je suis de Morsang sur Orge, je suis au régime dudu depuis février 2011, je vais avoir 64 ans le 15 décembre, en ce moment je stagne pas mal, mais j'ai fait quelques écarts,.

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:03

Bonjour à toutes.... je suis d'Evry, j'ai 61 ans j'ai commencé dudu le 2 octobre ,je vous lis toutes très régulièrement ..... mais jamais participé..... je me joins à vous si vous le permettez .... car le plus dure reste à faire .... les derniers kilos et surtout les fêtes qui approchent .... à nous toutes nous serons plus fortes .... bizzzzzz

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 11:51

Bienvenue parmi nous noveva, moi pour aborder les fête sans trop de problèmes, je vais passer en conso et reprendre la croisière après.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:02

Je suis très contente les Dudu du 91 répondent c génail je vous remercie les filles

en plus je salut particulièrement "Heleneetlesgarcons" de PARAY VIEILLE POSTE car j'y suis tous les jours a PARAY

peut-être un jour on pourrait parler de notre régime en LIVE.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:05

Heleneetlesgarcons je te félicité super 18 kg de perdu tu as de la chance c justement ce qui me reste a perdre, tes conseils deront la bienvenu car c dur dur pour moi personne de mon entourage ne me soutient c pas facile par peur que je soit malade avec ce régime

je sais c n'importe quoi !!! bises

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:23

Mamibelle91.... ton choix de passer en conso. pour les fêtes me séduit... je crois que je vais suivre ton exemple ... pour ne pas me sentir frustée ...

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:24

Mamibelle 91 Bon courage à toi ta balance va finir par bougée....A+

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 13:43

merci noveva pour tes encourrragements.

Heleneetlesgarcons

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:17

Anatili, ravie d'apprendre que tu es sur Paray tous les jours, bien curieuse de savoir ce que tu y fait... Sinon pour la croisière, pas de miracle, j'ai vraiment respecté les règles à la lettre, bien sûr il m'est arrivé quelques fois de craquer pour une coupe de champagne, alors j'en prenais pour deux semaines de stagnation, mais je savais que c'était le prix à payer. Je pense vraiment que la meilleure façon d'y arriver est de cuisiner, j'ai un travail très prenant, alors je m'organise maintenant en cuisinant le dimanche au maximum et je congèle. Par contre, ce n'est pas une corvée pour moi car je prends la cuisine comme un loisir, cela me détend et j'y prends beaucoup de plaisir. Je n'ai jamais fait de plat spécial pour mon mari, mais bien sûr de son côté il pouvait prendre tout ce qu'il voulait comme du fromage ou des fruits. C'est aussi important de ne pas avoir à faire 36 plats, sinon on en a vite marre. Question sport, je ne fais pas grand chose, à part la salle de gym en moyenne une fois... tous les 15 jours !!! Je sais ce n'est pas bien, mais je n'ai jamais vraiment aimé transpirer... Alors je compense en marchant beaucoup, en bannissant l'ascenseur au travail... Question entourage, au début mon mari était un peu septique car je ne tiens jamais un régime très longtemps, mais il a très vite vu les résultats et du coup m'a énormément encouragé. Quant aux mises en gardes concernant le danger potentiel de ce régime, je pense que j'étais bien plus en danger avec mon surpoids et finalement en analysant ce que l'on mange en croisière, ce n'est vraiment pas plus critiquable qu'un repas industriel ou d'un fast-food. Depuis lorsque je m'offre le restaurant, je choisis avec beaucoup d'attention ce que je vais prendre pour choisir quelque chose qui va vraiment me faire plaisir, idem pour une patisserie, je préfère manger une part de très bon gateau rarement plutôt que de la patisserie industrielle tous les week end..... Voilà en gros mon parcours, qui n'a rien de sensationnel ni de très original.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:18

Bonsoirr Heleneetlesgarcons

Merci beaucoup pour ton long message, c'est très généreux de ta part de partager autant ton expérience, j'en suis très touché.

Tu as vraiment un parcours rapide pour 18 kg j'espère que pour moi cela se passera aussi bien, mais je suis en pleine ménopause

et les kilos sont plus tenace je pense que l'age joue et aussi si on a fait bcp de régimes différents avant . En ce qui concerne paray j'y travaille. A bientot

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:58

Bonjour !! à toutes .. soleil sur l'Essonne aujourd'hui et espère soleil dans vos coeurs , ,vos balances ont été sympa.? pour moi boff!! +100g bonne journée...bizzzz

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 09:57

Bonjour les miss du 91, pour moi balance toujours scotchée sur 72kg je prends pas de poids mais je n'en perds pas, mais je me suis mise en conso (sans changer ma règlette) pour aborder les fêtes sans trop de dégats, retour en croisière après les vacances.

Hier petite compétition de tir à l'arc à Orsay, bon résultat, 475, et aujourd'hui ciné avec ma fille, je vais voir intouchable. Bonne journée à vous toutes.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:27

Bonjour les filles,

 

mamibelle91 super t le tir à l'arc comme sport et intouchable je n'ai pas pu le voir salle comble retour chez moi mercredi dernier

j'étais fumasse!!!!! greuuuuuu

 

En ce qui me concerne je perds une moyenne de 300g par jour je ne sais pas si c bien mais j'espère maintenir cette cadence, dites moi ce que vous en pensez et si pour vous en croisière c'était pareil.

 

Bon courage à toutes....... Bises

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:42

Je cherches des camarades pour faire un peu de sport avec moi sur PARAY V. POSTE après 17 H ou le samedi à voir

un peu de marche ou de la piscine en ce moment sur CHILLY MAZARIN et sur PARAY piscine en réparation se sera possible espère début 2012

Si ça vous dit laissez moi un message A+++++++++++

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 11:35

anatili, le tir à l'arc est une passion pour moi, je m'entraine énormément, je fais une compétition à peu près tous les week end, je suis super vétéran.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:08

PERSONNE NE REPOND SNIF SNIR.....

Je cherches des camarades pour faire un peu de sport avec moi sur PARAY V. POSTE après 17 H ou le samedi à voir

 

un peu de marche ou de la piscine en ce moment sur CHILLY MAZARIN et sur PARAY piscine en réparation se sera possible espère début 2012

 

Si ça vous dit laissez moi un message A+++++++++++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.