Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les dukanettes du hainaut!!! suivez-moi dans la grande aventures, ici on y trouve de tous!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:43

salut les filles!!! je me présente:

 

maria 38 ans maman d'un petit Tiago;

 

 

 

j'ai commencer mon régime le 30/11/2012... et sa se passe très bien!!!

 

 

 

Ici, des conseils, les menus du jours seront énoncé ainsi que des liens pour tous, recettes, sites...

 

et tous les jours je dirais ce que je mange ou je trouve les chose et vous de même et si on cherche ensemble certains aliments ou autre....ou les trouver....

 

 

 

Commençons!!

 

 

 

Aujourd’hui hui, qui a mangé quoi ?? Comment? Quels aliments? Quelles tisanes...

 

 

 

Moi:

 

 

 

Matin:un bol de lait écrémé+1càc de chicorée+ une part de gâteau au yaourt

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

 

 

Eau entre temps

 

 

 

midi:un œuf dur, 3 bâtons de surrimi, 3 tranches de jambon dégraisser 1 Petit suisse0%

 

 

 

 

 

16h désolée j'étais pas la en route !!!

 

 

 

 

 

Soir: poulet biryaniI!!! 2 yaourt 0% 1 tisane

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_l_indienne_poulet_biryani-7533.html

 

 

 

voilà les filles faites de même sa pourrais vous donnez un tas d’idées!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:28

personnes pour me suivre????? ALLER LES FILLES!!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:28

et aors les carolos???

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:03

Bonsoir mariacicatello...

 

Je vois que tu as commencé dukan... Moi je l'ai fais y a 1an et demi j'avais perdu 9kg en un peu moins de 2mois le problèmes est que j'ai plus su continué car je trouvais pas tout les ingrédients et résultat je mangeais toujours la même chose puis j'en ai eu marre et je pouvais plus voir de viande... ici ben j'aimerais bien recommencé car je fais plus attention du tout a mon alimentation résultat ben j'ai repris du poids... quand j'ai arrêté dukan je faisais 57kg puis en faisant attention a mon alimentation grace a weight watchers je suis descendu a 52.4kg aujourd'hui je suis malheureusement a 58.9kg ce qui fait que je suis a nouveau mal dans ma peau, je sais pas si j'arriverais a tenir mon régime mais j'aimerais réessayé dukan, j'espère juste trouver de meilleurs recette qui feront que j'arrive a tenir le régime... Demain je vais aller me chercher les son et aussi essayé de trouvé du bioflan pour le matin...

 

j'espère qu'on pourra ce soutenir mutuellement Smiley bonheur

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:53

Bonjour,

 

A des filles du hainaut! Super, bon j'ai beaucoup plus que vous à perdre mais je suis bien partie et j'ai un moral d'enfer!!!!!

 

Je m'éclate avec les recettes que je trouve ici.

 

A bientôt

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:19

Bonsoir,

 

Gysmo1977: bonjour a toi je vois que tu as déja bien perdu félicitation... Moi je vais essayé de commencer Lundi car ce weekend je suis invité donc pas possible de commencé des maintenant... Je vais essayé de préparé des menus a l'avance car je suis assez difficile niveau nourriture... c'est surtout pour le ti dej que j'ai du mal dans le régime dukan...

 

Petite question vous faites du sport en plus du régime???

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 06:56

Coucou les filles!

 

Moi c'est Anne, dans la région de Charleroi.

 

J'ai commencé Dudu le 15 janvier et perdu 23 kilos en 6 mois. Malheureusement, je suis retombée après dans mes travers, et boum, mon poids est remonté aussi vite qu'il était descendu (+9 kilos!!!)

 

! Lundi je m'y suis remise sérieusement, déjà 2 kilos de perdus... Et le nouvel an en premier objectif, j'espère 72 mais je serais déjà contente avec un 74 

 

Je fais l'alternance 5/5, donc là que des PP depuis lundi (ce qui explique sans doute la belle perte), je suis une accro du poisson en papillotte et du poulet grillé! Voilà! Courage à toutes!

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:44

Salut les filles, moi toujours décidé de recommencer dudu lundi vais faire quelque aujourd'hui pour acheter les sons et vais commender du profitar sur internet... j'espère perdre quelque kg pour la nouvelle année... et j'espère perdre tout mes kg pour l'été que pour une fois je ne suis pas obligé de me caché deriere ma serviette quand je vais a la plage :'(

 

j'espère que vous passez un bon weekend...

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:36

A ENFIN DE CAROLOS;;;; bravo les filles et bienvenues a toute!!!!

 

pour CRISY05

 

si je peu t aider pour les recettes ou pour tes courses , produit n'ésite pas!!!!! COURAGE!

 

sinon moi, ai fait un petit ecart mon premier ce week, demain je me pesais car en plus de l ecart je termine mes ragnagna!!! donc voilà

 

ALORS LES FILLES, pour s encouragher nous allons devoir mettre par écrit et jours pour jours ce que nous avons manger la journée ainsi que soit des photos du plat ou les liens ou recettes!!!!

 

 

MOI C EST MARIA DE FRASNES, JE SUIS EN PHASE DE CROISIERE ACTUELLEMENT

 

comme ceci: journée PP

 

MATIN: 1 bol de lait écremé 0%+ 1càc de chIcorée

eau

10H30 tisane de richters ("poids idéal" amaigrissante en pharmacie évidement!

EAU

MIDI: eau sur plat ET 150GR DE FROMAGE BLANC0%

16H30 GATEAU AU YAOURT +un thé vert

SOIR: 2CRepes au sons et saumon fumé 1 PTIT SUISSE 0%

tisanne

 

voilà les filles et croyez-moi sa motive!!!!

 

TOUTES ENSEMBLES TOUTES ENSEMBLE YES!!!!!

 

et vous qu avez-vous manger aujourd hui????

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:44

SEROQUEL: bonsoir a toi! je pense que je vais faire comme toi! 5PP+5PL

CRISY: en force demain, HEIN??

GYSMO: bienvenue a toi aussi!!!!

 

montrons que même si on habite en belgique, on trouve quand même certains produits!!! et si on trouve pas le carré frais a 0%, ON LE FAIS SOIS-MÊME!!!!!!

sI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VOUS CONFIER LA RECETTE POUR CELLES A QUI SA INTERESSE!!!! c est simple et tres facile!!!!

 

PAR CONTRE JE RECHERCHE DESPEREMENT LES BIOFLAN!S!!! PERSO, ou allez-vous les chercher?????

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 07:54

Ben moi j'ai de la chance, j'habite prêt de la frontière française donc super facile d'aller faire quelques courses en France.

 

Je voudrais juste trouver des blancs d'oeufs en poudre mais j' arrive pas.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:57

TU EN TROUVE DS LES BOUTIQUE DIETETIQUE OU ALORS ICI

 

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=DUKA(...)

 

 

LES FILLES VOS PRODUITS ICI!!!!

 

 

qu avez-vous manger aujourd hui,,,

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:30

ALORS LES NOUVELLES????

 

BONNE ANNÉE HEIN????

 

 

ALORS? on reprend en force EN 2013????

 

gysmo1977, crisy05, seroquel VOUS ÊTES TOUJOURS DANS LE NAVIRE????? JE COMPTE SUR VOUS POUR ME ME DIRE OU VOUS EN ÊTES, vos perte et reprises!!!!!

 

ANIMONS DONC SE FORUM!!! A nous 4, sa peux être génial et surtout nous encourager vu que nous sommes toutes du HAINAUT!!!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:35

pour vos produits dukan commander ici c est pas chers et c est bon!!!

 

 

http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir/_i.html?_nkw=dukan&_trksi(...)

 

et comme tisane dr Ernst n10

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:05

Il y a des produit dudu. Au carrefour maintenant

Du konjak, des préparations pour faire les crêpes, son bio, .. Bon les biscuit ça vaut pas les maisons de chez bourgeois mais bon ça cale l'estomac..

Moi je fait un mini pain je matin vite fait bien fait au microonde pour me préparer un sandwich midi...

Je déjeune aussi avec lait et cacao ( faite le chauffer et bouillir, c'est meilleur et crémeux.. Tranche de jambon, saumon... Fromage blanc.... Ou crêpe

Le soir je mange la même chose que mes zamours mais en pp je prends juste la viande.. Et complète avec yahourts ...

Par contre ils disent pas de yahourts avec fruits sauf si pas de morceaux.... Mais j'en prends quand même... Faut pas non plus exagérer.

Vais retourner a la zoumba.... Si ça intéresse quelqu'un

 

 

Allez. Gros bizou a toutes

Courage

Izabelle

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:04

Ce soir bouillon avec konjak et morceau avec poulet

Petite astuce... Le conjak, il faut le rincer au moins 2minutes sous l eau froide avant de l utiliser sinon c'est pas très bon avec une odeur de poisson

Bizou bizou

A demain

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:31

Edebouw

 

JE VAIS PRET DE CHEZ OI A LA ZUMBA VILLERS PERWIN!!!

 

sinon

matin: un bol de lait écrèmé+1cc de chico + 2 biscuit dukan saveur coco

16H30 1 tasse de lait écrémé saveur vanille

soir entrain de mariné ma papillote de poisson du colin avec oignon citron herbe de provences et dessert 150GR de fromage blanc

 

au fet... heureuse et bonne annee 2013 A TOUTE!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.