Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les glaçons font ils grossir ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 21:28

EJ tu me deçois............... ok les couleurs sont belles mais c'est pas Dukan ça?? J'ai sans doute loupé une page du livre.

pinpin11

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 21:33

les glacons sont plus facile à digérer ronds ou carré?????????

En cas de mauvaise digestion pour évacuer ça doit pas etre facile. et si je bois un the bien chaud apres ça fond??

Vite j'attends vos réponses car ça peux poser des problemes.Merci

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 21:33

Pas sur qu'elfir apprécie de piauter dans le congel ..........

 

Je te rejoins dehors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:53

Attendez la question n'est pas bête du tout

les glaçons ce sont de la glace non ? et la glace fait grossir.... lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 10:39

Ange GROS LOL ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:22

Estrella elle est bonne ta glace? Mais ce n'est pas un glacon

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:29

C'est une glace qui pique...chhhuuuut ^^ (sans sucre juré !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58963

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 17:19

oups dsl je ne voulais pas te porter la poisse non plus (rrr c'est mon côté sorcière) !

ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas dramatiser pour 1 kilo non plus quand on a ton "profil" ça risque de tourner à la psychose

Utilisateur58963

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:35

hihihi

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:43

Oh punaise, qu'es-ce que je me suis marrée.

 

Houlala mais d'un coup je me demande, rire ça fait pas grossir hein, parce que c'est peut être pour ça que je stagne!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:43

Je corrige "qu'est-ce que"

Utilisateur38815

Posté le 09/06/2011 à 20:53

MDR Nanou!!!!Tant pis si ça fait grossir, ça fait du bien en tout cas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:58

Katexotic on prendra des glaçons aromatisés avec l'arôme RHUM à défaut du vrai rhum !

Qu'il est beau le rocher du Diamant !

hi hi euh, je m'égare un peu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:13

je confirme ce que les filles ont dit l'eau ne fait pas grossir sauf si c'est de l'eau de vie!! par contre 16 jours d'attaque peuvent te faire perdre un rein donc l'un dans l'autre si tu prends des grammes avec un glaçon tu les reperdras avec ton rein!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:43

humour noir rêve ! pensez à l'eau lourde !!! tiens ! j'ai oublié la formule !!! mikas faut pas vieillir ou tu pourras plus aider les jeunes paumés !!! lol )))

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:17

trop cool ce topic   on devrait en ouvrir un special blague pour les jour de déprimes  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58963

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58963

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 19:14

euh je pense que certaines t'ont répondu par humour car ça resseble plus à une blague ta question!!

 

mais tu as l'air d'y croire! c'est bizarre! ça ne reste que de l'eau! aucun rappaort avec les cacahuètes en apéro!

 

maintenant si toi ou quelqu'un mange des glaçons nature en grosse quantité, je lui conseille de consulter! c'est quasi de la potomanie là ce que tu décris!!

 

bon et ensuite, et là je me répète post après post: dis moi que tu n'es plus en attaque au bout de 48 jours stp!!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:11

Les glaçons ne font pas grossir, au contraire il brule des calories (à cause du froid).

Mais comme audy78, je me pose la question : encore en phase d'attaque ?!

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:49

C vrai Loue? faut manger des glaçons pour maigir viiitte ? Kèss ké dit Katexotick ?

j'suis paumé avec Dukan ;-(((

Cé Dukan ka dit ki faut manger des glaçons ou c pas vrai ???

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 16:06

Un vieux post qui ressort de sous les fagots mais qui avait bien fait rire..............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.