Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les quantités sont-elles limités ?

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:23

Voila je commence aujourd'hui depuis ce matin j'ai mangé 3 tranche de blanc de poulet et 1 steak le midi. J'ai craqué cette après midi pour des petit gâteau au céréale et c'est a cette heure si que je m'en mort les doigts. veuillez m'aider quelque peu. Je suis a la ramasse. Merci

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 19:29

AS tu le livre du Régime tout d'abord ??

 

car là je ne vois pas de régime "dukan" on doit manger à satiété donc ne pas avoir faim !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:15

Essaye de "craquer" sur des bâtonnets de surimi la prochaine fois, y'a rien de mal, ça reporte le début de ton régime à demain, c'est comme si aujourd'hui était une phase préparatoire

bon courage

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:54

bonsoir,

lis le livre, et commence ton régime après!

aujourd'hui tu as fait n'importe quoi, tu ne maigriras pas comme ça.

renseigne toi bien d'abord sur ce que tu dois faire et ne pas faire: manger beaucoup plus de ce qui est autorisé et pas du tout de ce qui ne l'est pas ,-)

bon courage

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:19

Oui je sais j'ai merdé, certes ! Je sais ce qu'il faut faire mais les gens te tente toujours trop... Pas besoin de lire le livre on trouve toute les information dont on a besoin. et le surimi c'est mort ! J'aime aucun poisson alors encore moins ca  Mais merci a vous 

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:49

les gens ou nous-mêmes d'ailleurs...

si tu n'aimes pas le poisson ça réduit les possibilités alors pour la collation ou les écarts, oeuf dur, viande des grisons, tranche de jambon, galette dukan de toutte façon faut oublier les autres possibilités car excluent du régime...

désespère pas je suis sûre que tu trouveras ton rythme

@+

dorothee007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:31

bonjour a tousss est ce que en periode d attaque on peu manger de la dindes mes en charcuterie merci bcp et j ai trouver des biscuit au son est ce bon aussi merci bcp

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:36

Une amie de mon village le fait elle a perdu 24 kg en 3 mois elle m'a dit qu'on pouvait en manger donc je suis ses conseilles mais pare je suis pas sure non plus.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:51

il ne faut pas craquer mais moi je ne craque pas mais je mange normalenent les proteine je sais kil vau en manger pas mal mais jai pas les moyen dacheter bocou de viande alor je mange 2 steak hacher janbon et surimi saumon voila et defoi un steak hacher ces asse ou pas

a chaque repas bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:23

jinnie02400 moi je trouve que la viande est trop chère et psychologiquement ça me freine même si vivant seule je peux me le permettre. Perso je consomme beaucoup de boîtes de thon et de crevettes, des knackis poulet, du blanc de poulet ou de dinde en tranches et du surimi quoiqu'ici au Luxembourg les crevettes en boîtes et le surimi sont excessivement cher( 3€ em moy les 20bâtonnets ou 2E50 la boîte de crevettes). Et une bonne alternative, les oeufs et le soja un bon rapport qualité/quantité.

 

Bon courage pour ton régime

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:18

merci pitchdelux javoue que toi c cher mais jen suis a un bugjet viande fenomenal alor jsuis come toi jme rabat sur le ton chute de saumon et surimi et coca lith pour couper la fain car avan jetai une grosse mangeuse dur dur le debu mais jai biento fini ma phase dataque meercredi enfain des legume et pour linstan une perte de 5kilo c genial mais jai peur de stagner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.