Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

les résistantes du loir et cher tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 10:35

merci pour ton coucou ma tite reve !!!!!!!

on aurait bien besoin de soleil ici

bisous

profite bien de ton séjour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 13:51

Saaaalllllluuuuutttt peeettttiiiiiiiittttteeeee BBBlllluuuuueeee ! Jeeeeeee ggggggrrrrrreeeeeellllllloooooottttttteeeeee !

C'est pas possible ça caille !!! J'vais retourner en Lorraine si ça continue !!!!! (non c'est une blague mais ça caille quand même)

Ma soirée resto, vraiment bien, en plus on va dans un petit resto sympa dans Blois "Le Coin de Table" et en plus les patrons sont nos copains alors on a eu nos 2 coupes (par personnes) de champagne offertes pour mon birthday, sympa non ? sinon entrée : boudin blanc sur lit de salade et pommes compotées, puis filet de boeuf (divin par sa tendresse) aux trompettes de la mort accompagné de tomates provençales (non je n'ai pas pris de frites !) puis des oeufs à la neige ! le tout accompagné (et là le chéri il a fait fort) d'un Bergerac vieilles vignes à tomber par terre !

Voilà vous savez tout, évidemment j'ai laissé Gertrude à son triste sort ce matin, peut-être que demain je daignerai jeter un oeil dessus mais c'est même pas sur !

Et toi Blue, tu as aussi ressorti les doudounes et les chaussettes ! Romo n'est pas plus chaud que la vallée de la Cisse je pense et je pense que ça va durer qques jours et moi qui devait faire mes préparatifs pour mettre mes fleurs, c'est loupé.

Bon bizouilles, maintenant corvée de la semaine que je déteste le plus : faire les menus et aller pousser le caddyche ma Zézette !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:07

cc les filles et oui sa pelle comme on dit il a fallu faire rentre encor encor fu FUEL ouhhaaaaa la facture encore pour mon poid je stagne encore avec ce fichu 71,5

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 15:29

pidoudi :hummmmmmmmmmm ça donne envie ce menu !! miam miam !!!

on s'en fou de ginette c'était ton anniv NAMEO on a pas tous les jours 20 ans (clin d'oeil) lol !!!!

 

devinette en fin de semaine tu ne seras plus a 71.5 !!! persévère ma belle.

grrr la facture du fioul, ici c'est électrinique grrr je fais des bonds et pas de joie hein !!!

 

quand a moi ginette joue au yoyo, today elle descend demain elle remontera, enfin elle va bien finir pas descendre d'un coup je ne me prends plus le chou !

 

bisouilles

 

bon caddyche miss pidoudi !!!! attention a la note !!!mdr !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 15:41

ici 10° à 15h30, mais ou est parti le printemps ??? sniffffff !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 16:49

Encore au secours ma petite Blue, je ne retrouve plus les équivalences Protifar (ça doit fait la 3ème fois au moins!!!! Tu sais à mon âge ....) et puis je n'ai pas envie de rechercher la réponse dans les 300 pages du tome 1

Donc toi la grande experte Dudu devant l'éternel je sais que tu me donneras la réponse plus vite que ton ombre que que je vais du coup économiser mes nerfs dans des recherches fastidieuses.

Merci ma beauté

Utilisateur91193

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 17:03

1cs de maizena=6dosettes de protifar

 

tu as compris ma biiiiiiiche !!! hihihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 17:14

1cs = 15g environ

1 dosette de protifar = 2.5g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 20:50

cc les filles je suis vraiment dsl de ne plus passer mais en ce moment gros changement ds la maison alors je n ai plus une minute a moi entre ca et le titi qui me prend de plus en ^plus de temps maintenant mais je sais que vous connaissez ca

 

Sinon coter regime ca va je suis arriver a 51 kl mais pas bien du tout je pense que je fai parti de celle qui sont tombes ds la deprime dudu c est a dire tjr vouloir perdre a s en oublier sauf qu enfaite grosse fatigue et ce qui entrainer aussi beaucoup de petits malaise mais tout est rentrer ds l ordre je fait maintenant en moyenne et j essai d y rester a 55kl ce qui me va mais c est vrai que uand je me regarde ds le miroir je me dis tjr ooooohhhhhh allai encore quelques kl ne me feront pas de mal mais bon j essai d etre serieuse pour ne pas retomber ds la spirale!!!!!!!!!!!!

 

ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS LES CHEWIIIIIESSSSS,,,,,??????????????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:07

kikou.... les chewiesssssssssss

Utilisateur96679

Posté le 18/04/2012 à 09:30

coucou les filles,

 

comment allez vous ? moi dégouttée ave mes regles j'ai pris 3kg difficile de les reperdre.

 

vous avez un gros bisous de la part de blue, qui a du se faire hospitaliser de jour, pour diverses analyses complémentaires. rien de grave ne vous affoler pas.

 

pour l'instant ce suis au chomage technique j'espère que ça va s'arranger.

 

bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:08

Bonjour Kinette, pas facile de ne pas s'inquiéter pour Blue, si elle est hospitalisée ce n'est pas pour le plaisir, merci à toi de nous donner des nouvelles et surtout de lui faire des milliers de bisous de ma part et de toutes les Dudu du monde et des alentours, elle le mérite bien.

Bon sinon, tu travailles dans quoi ? Pourquoi encore ce p....n de chômage technique, pas de boulot évidemment, autrement tu bosserais, mais le carnet de commandes est vide pour combien de temps, qu'est-ce qu'ils vous disent ?

Et toi Cindy, c'est quoi tes gros changements dans la maison ? Pour ton poids tu as raison, on veut toujours plus parce qu'on ne se voit pas comme on est devenues mais on se voit comme on était avant, demande à ton chéri comment il te trouve, sa réponse sera la bonne fais-lui confiance.

Rêve j'espère qu'il fait toujours beau pour tes vacances en amoureux, profites-en, ici c'est toujours pluie et vent....

Devinette, tu te fais rare, viens nous voir un peu plus souvent, on va t'aider si tu veux, tu sais sur ces pages on est très solidaires, ,on n'est pas là que pour sourire, rigoler on est surtout là pour s'aider.

Bon j'espère que vous allez passer une bonne journée (bien entamer) moi je pars au boulot. Bisous les filles et peut-être à ce soir because je rentre tard le mercredi (20h0!)

A plus

Utilisateur96679

Posté le 18/04/2012 à 12:24

pidoudi je travaille pour une usine de Fabrication et conditionnement pour la cosmétique et le parfum.

mon boulot rien de valorisant : je suis conditionneuse de produits cosmétiques, un coup je mets les bouchons de parfum, les bouchons de fond de teint, rouge a lèvres ect.... quelques fois je mets en cartons, tout ça à la chaine hein tu as bien compris et vous savez quoi même pas je me maquille lol .

 

pour l'instant il ne reste que 10 filles qui bossent les plus anciennes bien évidement. j'espère vivement que le carnet de commande va se remplir ! on nous dit rien, ah si c'est la crise. grrrrrr !!!!

 

bref ça ne fait que 3 mois que je suis là bas je suis en cdd, encore pour 3 mois, je crains le pire, donc cv et lettre de motivations en ce moment je préfère prendre mes devants.

 

merci pour blue, je lui ferai parvenir d'énorrrrrrrrrrrmes bisous de ta part .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:29

cc et oui je suis pas souvent pour moi sai toujours dure mais sa descend un peu ce matin 71.2 DONC SA va sa me convient encore un peu et je verrai les 70 !!!!bisou mais je persiste

Utilisateur96679

Posté le 19/04/2012 à 08:45

bonjour les filles,

 

Blue n'est pas repassée j'espère qu'elle va bien !

 

Normalement je reprends le boulot lundi.

 

Aujourd'hui direction chez maman faire son ménage et ses courses.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 09:02

coucou les chewies !!!!!!

 

je me suis levee a labours, maelys n'a pas été a l'ecole elle ira cet aprem, tant pis !

 

il fait pas beau yen a marre.........

 

j'espère que vous allez bie, ici tout va bien.

 

allez zou ptit dej

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:35

et bah alors les chéwies !!!!!!!!! ça va ??????

 

encore au boulot pidoudi ?

 

bb cindy et devinette zetes ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 21:03

y a quelqun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 07:30

bonjour les chéwies !!!!!!!!!!!

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:23

cc les filles pour moi sa va sa descebd donc contente d avoir trouver une autre methode mais sai quand meme long au final il faut trouver ce qui nous convient bisou bisou et surtout si l une d entre vous veux changer il faut tout tenter

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 08:27

yeah bravo devinette, je suis trop contente pour toi ma jolie !

 

tu peux nous expliquer un peu ta nouvelle méthode ce serait sympa ! merciiiiiiiii

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:47

la methode montignac

il nous donne des menus pendant 8 semaines lait de soja yaourt soja et on mange de tout legumes viandes poisson

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 09:51

tu es coatchée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:44

OUI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.