Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les rollmops autorisés???

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 15:30

coucou les filles, est ce que vous savez si on a le droit aux rollmops???

merci d avance!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 15:38

Moi je dirais Oui.

C'est du Hareng mariné dans du vinaigre avec des oignons carottes et épices, mais attention à ce qu'il n'y ai pas de sucre ajouté dans la sauce pour le goût.

 

Par contre en attaque moi je ne mangerais ni les légumes ne la sauce.

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 15:47

merci MimiPilou! oui c est ce que j ai fait j ai enlevé carottes, cornichons et oignons!

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 01:25

Hello

 

 

Voici l'info pour les roolmops et pour tout d'ailleurs

http://informationsnutritionnelles.fr/cgi/compare.pl?pid=Hareng+marin%C3%A9(...)

si tu part du principe qu'il faut pas plus de 2% de sucre et 10 % de matière grasse c'est bon.

 

a+

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 08:55

coucou fanfala! merci pour pour l info!!! tu as commencé quand?

bonne journée!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 09:03

Juste un petit truc .....

Attention ce qui est bon pour une marque ne l'est pas forcément pour une autre.

Il faut apprendre à lire les étiquettes.

Le sucre et le sel sont souvent employés dans les produits transformés pour donner plus de goût.

Méfiez-vous.

 

Bon faut pas non plus tout éplucher mais le tableau des compositions que l'on trouve sur tout produit transformé, permet de comparer et de voir combien il y a de gras, sel, sucre, ...

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:27

Hello

 

Tu as bien raison mimipilou il faut lire toutes les étiquettes, ceque je trouve bien sur ce site c'est les infos que t'as pas forcément sur les étiquettes et encore il en manque.

Sinon j'ai commencé Mardi 14 oct, voilou

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:27

Hello

 

Tu as bien raison mimipilou il faut lire toutes les étiquettes, ceque je trouve bien sur ce site c'est les infos que t'as pas forcément sur les étiquettes et encore il en manque.

Sinon j'ai commencé Mardi 14 oct, voilou

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:33

coucou MimiPilou merci aussi pour l info! c est vrai qu il faut decripter les étiquettes mais ca j ai encore du mal, lol!!!bonne journée!

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:35

oui fanfala et en plus sur les rollmops y a rien d ecrit, grrrrrr!!!

tu as perdu combien depuis mardi?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 09:39

En principe pour Dukan tu n'as pas besoin de connaître autre chose que les 3 essentiels protéine, glucide, lipide.

Et encore certains dissent que Dukan c'est sans compter.

 

Mais le site permet aussi de connaître la composition des aliment non transformés et ça ce n'est presque jamais écrit dessus.

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:46

ok MimiPilou et si j ai bien compris il ne faut pas que que glucides et lipides depassent le taux de protéines, c est bien ça?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 10:00

Euh ça je ne peux pas répondre avec certitude.

Parce que moi je n'ai jamais calculer comme ça.

Moi je regarde les étiquettes pour comparer et prendre celui qui contient le moins. Mais je prends surtout des produits non transformés donc pas de question à se poser.

.

En principe pour moi si il y a plus de 4g de lipide et 7g de glucide, je ne prend pas ou alors exceptionnellement. Mais c'est une approche personnelle.

D'autres vous diront peut être autre chose.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 10:04

J'ai un paquet de surimi sous les yeux

protéines 8g

lipide 4g

glucide 9g

 

Et pourtant il est autorisé ..... donc la règle des glucide+lipide =< protéine, n'est pas respectée.

C'est aussi pour ça qu'en cas de stagnation le surimi est à supprimer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.