Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 11:51

je sais que quand il s'agit d'émotion c'est dur de penser avec sa t^te je le sais très très bien c'est pour ça que c'est important d'en parler pour avoir des avis objectifs !!!

 

en tout cas bon courage à toi

 

bon z'appétit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 12:11

coucou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 12:13

saluuuuuuuuuuuuuuuuuut titit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 12:14

hello titi!!! Je pars manger la! j'espère que tu resteras un peu! bibi

 

Merci simply! Bon app  

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 12:15

alors là vous m'avez gatée!!! merci pour les pages à lire!!! MDR

Bon, j'zi vu de beaux nombres, donc il y a eu des pertes...BRAVO!!!

Doudou a même pas payé son croissant...bizare...tu paye pas le surlendemain ma belle?? LOL...je te le souhaite pas!! ET NON J'AI PAS OUBLIE DE VENIR VOUS DIRE AU REVOIR!!!!!!

La course depuis ce matin...déposer la miss au centre, peites courses avant le départ et surtout passage à l apharmacie pour la trousse urgence! lol (mieux vaut prévoir que guérir)

sinon, ben ginette m'a mis -300g ce matin!!! contente même si je vois pas le 73 pour mon départ...au moins j'ai du moins qui confirme le pallier cassé!

Là j'ai fait un pain Missdior en multipliant par 4 les doses et mis à la MAP mode cuisson seule...et bien il lève bien le pépère... vait avoir un pain pour 4 jours du coup!!! trop contente...et même du coup trouvé comment faire du pain dudu super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 12:15

ouep moi aussi vais casser la croûte à toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 12:16

je laisse le PC allumer pour passer si je peu ensuite...et comme finalement on part vers minuit, je pense passer au plus tard ce soir si tout va bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 12:17

moi, ce midi, je fini les restes dans frigo alors pas top top mais bon c'est dudu donc le principal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 13:14

tu pars combien de temps titi ?

 

bon voilà pause fini, je suis au taf mais j'ai RIEN mais alors vraiment rien à foutre pffffffffffff je préférerais être chez moi où aller me balader !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 13:20

Re-moi!

Le saumon passé sans pbm finalement (il était au congel depuis 1 mois le pauvre) je lu ai fait honneur lol

 

Titi un moins avant les vacances...Que du bonheur!!!! 

Vous partez a minuit pour éviter les bouchons c ca? Faut faire attention hein!!! Et surtout te reposer pour lui tenir compagnie sur la route a ton homme

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 13:20

lol simply on échange si tu veux...G pleins de taf mais pas l'envie!! 

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 13:29

ba ouai j'aimerais être occupé un peu quoi ça fait une semaine j'ai que dalle !!!! et ça m'insupporte moi qui vit à 200 à l'heure j'aime pas rester à glandouiller heureusement ya le forum !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 13:37

je suis plutôt de ce genre

 

 

http://youtu.be/VBmMU_iwe6U

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 13:56

bon moi jai fait clafoutis au gojie ya pu que a attendre

jai eu ma commande pour lanniversaire a lilly honteux la nouvelle ds est vendue sans chargeur superrrrrrrrrrrr la note va monter grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 14:10

c'est pas normal ça kikie normalement toute console est vendue avec chargeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 14:16

je pars 15 jours. Et oui, on part à minuit pour éviter les bouchons et surtout pour que les enfants dorment pendant la route...sinon, a risque d'être l'Enfer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 14:18

pas la nouvelle 3ds xl cest marquer sur la boite grrrrrrrrrrr

bonne vancance titillll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 14:22

merci Kikie! T'as pas de chance avec le cado de ta puce...c'est honteux!!!

 

Au fait, je crois que c'est avec Fililou que j'en parlais.... C'est bien du malaxol pour aider contre la constipation. La pharmacienne me l'a proposé ce matin quand j'ai été faire ma trousse pharmacie de survie!!! LOL...donc bien sans oordonnance!

 

Bon voiture chargée...j'ai aussi joué à tetrix Sandra!!! LOL...mais tout tient dans le coffre et à l'arrière on va caser la glacière entre les enfants et j'ai casé les poussettes par terre devant eux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 14:26

tu as raison la route c'est long pour les enfants !

tu as l'air fin prête plus qu'à être en forme pour la route soyez prudents quand même !

 

arffffffffff pas cool ça coûte bien cher les consoles ils pourraient au moins le mettre dedans pff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 14:29

Forum Dukan : bon ta pas eu game over comme ceux la titi lol c sur vous faites bien de partir tard mais prudence on veillera sur vous de loin simply plus que kelke

bon ta pas eu game over comme ceux la titi? lol

C sur vous faites bien de partir tard mais prudence!!!! on veillera sur vous de loin

 

simply plus que kelke h a tenir et tu pourras te depenser pdt ton wk end!!! lol

 

kikie c bizarre cette hisoire...Il pourrait au moins proposer un a l'achat du coup! ptetre ke si elle en a une acienne ca peut etre le mm chargeur

Tu ma donné envie avec ton clafoutis...je ferais donc rhubarbe pour ce soir! Ah non mince demain, la c pp :s

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 14:30

Coucou titi c bien ça continue d descendre. Le 73 est tout proche : )

 

Doudou alors cette echo?

 

Wow Neness j ai eu d la chance j ai pu tout lire d un coup. Heureusement car le suspense aurait éte intenable. Je ne sais pas comment les filles ont fait pour tenir. Rolala t es la reine du scoop toi. Hé ben voilà c est arrivé plus vite que prévu. Monsieur Concon réalise que peu à peu tu soignés de lui, et d un coups il veut faire sa vie avec toi. N imp! Comme les autres suis super fieré de toi et d ce que tu lui as répondu! Et tu n as pas à avoir le moindre doute: monsieur Concon à fait ses preuves. Tu pourrais même te sentir insultée q il s imagine pouvoir te reconquérir juste parce-qu il te fait cette demande (au telephone en plus trop pourri lol).T as bien fait. À toi maintenant la vraie belle histoire d amour avec un amoureux digne de ce nom. Un qui te respecte et t apprécie à ta juste valeur, un qui te voit comme une guitare espagnole Huhu

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 14:37

ouai j'aime le week end rien que pour ça je me fais de longue balade et ça détend Smiley bonheur sauf qu'en faut courrir après Enora !!! MDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 14:38

Pauvre Sandra tu auras bien merité tes vacances. Bon dodo; et moi aussi j'veux voir!!  

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 14:46

coucou tati!

Ta vu ca? Prochaine fois je cherche un job d'été dans le cinéma lol

Et ta bien raison ca ma plus contrarié qu'autre chose...Et meme pas un appel, un texto stp! mdr Je pense qu'il n'a tjrs pas compris que jne suis plus a ses pieds... Ben oui attends mtnt je fais du 38/40/42 lol et je mets meme des bikinis mdrrr Il me faut un vrai guitariste maintenant!!! hahaha les joueurs du dimanche c terminé! Mais je le vois demain dc je lui dirais clairement OUBLIES MOI! Après le match bien sur

 

Alors toi t'en ai ou? Les valises sont pretes ou t encore au level 1? lol

et ta prévu quoi pour tes invités d'ojrdui? j'espère qu'il y aura du dudu au menu!

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 15:07

alors verdict du clafoutis ca fait creme aux oeufs mais super bon

pour le chargeur non faut un special grrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.