Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

LessivéE....

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:10

bonour!

 

alors la, moi j'en peux plus.....je suis vraiment fatiguée.j'ai commence a prendre des vitamines il y a 3 jours pour que ca aille mieux mais non....il faut certainement un certain temps pour que ca agisse...

 

en +, j'en suis a mon 12eme jour de regles et toujours pas finit....des que je pense que cela va se terminer, et ben non! hop, comme une sorte d'hémorragie" et ca recommence...j'e peux plus! accompagné bien sur, par un super mal de crane qui ne me lache pas!

je vais prendre rdv chez mon doc en 1er lieu pour qu'il me prescrive quelquechose....car la c'est plus possible!

ma vie de couple en prend un coup aussi....mon homme ne comprend pas ce chamboullement....et moi aussi d'ailleurs.

 

du coup je pense a arreter le regime.......peut etre qu'il ne convient pas apres tout?( c'est mon 2eme mois de galere avec mes regles)

pffff j'suis déçue car j'aimerai le continuer...mais bon.....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 07:39

xptdr, ce dérèglement est lié au régime j'ai eu le même pendant deux cycles mais là ça a l'air de s'être régulé.

Il faut que tu manges des protéines riches en fer telles que les viandes rouges et les foies.

Pour la vitalité, il y a la levure de bière.

je trouve dommage que tu arrêtes dans une si belle progression. si je retrouve le topic concerné je t'enverrais le lien et tu verras que d'autres proteinautes sont passées par là

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:42

bonjour

tu as raison consulte un médecin avec qui tu pourras faire le point, je ne penses pas que cela soit le régime, il y a plus de 10 mois que je le fais et je me portes bien....il serait dommage d'arrêter après tous les efforts que tu as fournis et une si belle perte...bon courage et donnes de tes nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 07:43

http://www.proteinaute.com/forum/regles_47_1735.html

 

Voilà c'est dans la rubrique question générale sur le régime, il y a d'autres topics qui en parle aussi et le lien de Zalou aussi tu dois le consulter

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:09

si tu as tes regles depuis 12 jours c'est tout a fait normal que tu sois fatiguée!tu perds du fer! comme dis nanacool il faut que tu mange des viandes rouges et abats car ce sont les plus riches en fer et il serait plus sage de consulter pour un petit bilan sanguin!

courage

Utilisateur38357

Posté le 12/03/2011 à 08:10

je te comprends pour moi c'est dur aussi,et je suis fatiguée et découragée parce que je ne perds pas autant de poids que vous,6kgs en 50 jours; j'ai décidée non pas d'arrêter mais de passer au régime Fricker qui est trés ressemblant à celui là, si ce n'est que je peux manger un peu de pain le matin et des légumes à tous les repas ,plus un fruit; j'essaye une semaine ,et je vois , sinon je recommence Dukan! bon courage à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:15

berlingot chacun perd differementil faut savoir etre patiente quelque soit le régime!d'autant plus que c'est a vie!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:24

merci mylounette d'appuyer mes propos, la conso te guette c'est chouette.

@berlingot dsl d'être franche mais là tu es hors sujet, la fatigue d'xptdr n'a rien à voir avec le fait de perdre ou pas du poids.

Lui dire que tu changes de régime ne va pas l'aider je pense.

Xptdr a besoin d'être rassurée sur son dérèglement hormonal, et conseillée pour retrouver la pêche. Et voir un doc est une bonne solution car ça retire toute inquiétude et ça apporte les vrais réponses aux questions.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:38

Eh bien eh bien xptdr c'est quoi cette baisse de moral ???? Tu va me faire le plaisir de prendre rdv chez ton medecin et de suite .....un petit bilan et tu sera fixée...si sa s'trouve tu manque juste de quelque chose ..... une petite prise de sang et tu saura a quoi t'en tenir...... allez ma belle bon courage et ne baisse pas les bras comme le dis nanacool peux etre que tu manque de fer ton medecin lui saura quoi te donner mais attend un peu avant d'arrêter ce serais dommage aprés tant d'effort.... et si t'a pas le moral un jour et que tu veux discuter tu sais ou me trouver tu m'appel et je passe y'a pas de soucis

Bisous bonne journée

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:55

Hé bah moi depuis que je fais le régime , c'est le contraire je n'au pas eu de réglés pendant 3 mois et la j'ai mes régles en plein miliieu de pilules .. je suis dans le même état que xptdr , car je suis fatiguée comme jamais je l'ai été , je suis a deux doigts de tous laché , au boulot je suis une loque humaine , la ca devient la cata.. pis tous cela en plus pour que je stagne !!! bref je penses qui faut tenir bon , mais la franchement ..

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:20

merci a vous toutes.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rdv au doc ce matin a 11hres! oufffffffffff

je vais lui demander un bilan sanguin complet....

et vous donne des nouvelles...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.