Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Règles?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:43

Bonjour, voilà, je suis sous pilule, et là à J23, je viens de me rendre compte que je perdais du sang...

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Je suis inquiète, j'espère que le régime ne fusille pas ma santé....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/01/2011 à 17:49

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Utilisateur35234

Posté le 30/01/2011 à 18:28

Coucou,

 

En ce qui me concerne, j'ai eu une perturbation de mon cycle sur ce mois ci, j'attends de voir pour le moi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 18:40

bonjour,

 

moi ça m'est arrivé ce mois j'ai perdu a J12 et jusqu'a la fin de la plaquette là mes regles viennent de se terminer depuis 3 jours et plus de perte!

je pense que nos hormones se rebellent avec tout ce qu'on leur inflige!

biz et bon courage

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

Moi aussi j'ai de problèmes de cycle... les règles qui font mine d'arriver et qui n'arrivent pas et au final je stagne parce que je pense que je fais de la rétention d'eau.... ça fait 2 mois que ça me fait ça, en début de régime tout allait bien.... je reste zen et prends mon mal en patience...

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:49

En tout cas c'est flippant.. Surtout quand on vient d'avoir ses règles et qu'on les as de nouveau :(

C'est même plus long que les règles! Pfff

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:57

bonsoir ;

je suis sur le bon thème alors car moi aussi j'ai le même soucis depuis le début du régime, le truc en plus pour moi c'est une pilule qui ne donne pas de règles mais ayant oublié 2 comprimés sur la plaquette du mois dernier ; ma gynéco pense que c'est à cause de ça alors du coup elle m'a préscrit un médicaments pour stopper les saignement ; j'espère que ça va aller; car à cause de ça (je pense) je stagne voir même repris 800g.

 

la suite au prochain numéro

tenez moi au courant ; je vous dirais si les médicaments fonctionnent.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:52

J'ai pas tout suivit lol

 

Le régime Dukan peut provoquer des problèmes menstruelles ? même sous pillule ?

 

Parce que je l'ai commencé y'a 1 semaine et j'étais à la deuxième semaine de ma plaquette. Et là PAF (pas des chocapics xD) j'ai mes règles depuis mercredi alors que je devrais les avoir dans deux semaines !!! (et je les aurais aussi dans deux semaines quoi...)

 

Bon heureusement ces pertes de sang + le régime ne me fatigue pas mais voilà 

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:46

Mkadyj tient nous au courant 

 

Kat4 : Oui c'est ds les effets secondaires du régime. Le fait que notre mode d'alimentation soit chamboulée peut nous dérégler à ce niveau! Je suis dans le même cas que toi.. Il m'est arrivé ça au même moment! Alors c'est un peu dépitant de les avoir alors qu'on va encore les avoir ds pas longtemps quoi :(

Moi ça dure quand même depuis dimanche..

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:14

SALUT,

alors les médicaments fonctionnent très bien, 2ème jour de traitement et les règles se sont arrétés coooooooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai découverts aujourd'hui que j'avais la phobie de la balance car je ne veux plus monter dessus depuis que j'ai repris 800g ; j'ai même pensée à changer mon alternance de journées pp/pl et faire 5/5 au lieu de 1/1 ; de plus cela m'arrangera pour mon prochain week end (comme ça je serais 5 j de suite en pl) que je vais passer en normandie !!!!!

vous en pensé quoi ? (mon poids stagne voir même reprends et sans écarts, en buvant 1,5l/j, et même en marchant mes 30min, et en arrétant les tolérés ; c'est surement à cause des règles....alors) que faire ?????? rester à 1/1 ou passer à 5/5????????

 

merciiiiii beaucoup les filles !!!!!!!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:05

mkadyj : Il est bien dit dans le bouquin que faire 5/5 ou 1/1 ça revient à la même chose  C'est juste selon les goûts de chacun, si quelqu'un ne supporte pas faire 5 jours de PP par exemple mieux vaut le 1/1.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:31

a dire vrai kat4, 5j de pp je n'ai jamais fais puisque ma phase d'attaque étais de 2j (suite au calcul de mon poids sur le site, il m'a conseillé de faire 2 jours ; hors je commence à regretter car j'avais lu le livre , version illustrée et D.dukan précise que pour plus de 20 kgs à perdre il faut faire 7j ). alors je ne sais pas si je suporterai ou pas ; au fond de moi je suis sur de supporter !!!

mais c'est vrai que 1/1 et 5/5 reviens au même je le sais mais peut être que chez moi cela fera un petit déclic en plus !!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:58

Mkadyj ne connaissant pas le site quand j'ai débuté le régime, j'ai fait 5 jours de phase d'attaque car ds le livre il dit que pour une perte entre 10 et 20 kg c'est le nombre de jours qu'il faut faire! Sauf qu'une fois arrivé sur Internet, j'ai vu que j'devais faire que 2 jours d'attaque.. Du coup je ne sais pas quoi croire! j'essaie de mixer entre les deux!

Sinon pour l'alternance comme dit Kat4 ça n'a pas d'importance vu que ça revient au même de faire 5/5 ou 1/1 après c'est toi qui voit celui que tu supportes le mieux!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:30

viio ; malheureusement j'ai pris le conseil du site et donc de faire 2 jours d'attaque pourtant mon mari me disais bien de faire comme le livre et non comme le site car peut être bien que le site évite les problèmes de santé car (il faut bien le dire on est pas suivi par un médecin comme on devrai l'être) heureusement il y a ce forum et qu'on peut compter les une sur les autres.

 

donc pour en revenir à l'alternance je compte bien essayer 5/5 car le 1/1 ne me fais vraiment plus rien depuis un moment déjà.

on verra par la suite si cela fonctionne ou bien si ça ne sers à rien ;

 

cependant je suis sur de ne pas avoir commencé mon régime comme il le faut et ça se comfirme aujourd'hui.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:53

Désolé d'en revenir aux règles... mais j'en ai marre ça fait une semaine que je les ai alors que je dois normalement (et que je les aurait) la semaine prochaine T_T

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:58

bonsoir,

@ kat4 : prends RDV avecton génycologue ; comme tu peux lire au-dessus j'ai eu le même soucis depuis le début et là je prends un traitement qui marche bien c'est sur 5J.

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : c'est ça d'être une femme....lol !!!!!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:11

Mkadyj ; Je sens qu'elle va me trouver débile de faire Dukan lol

 

Merci ^^ Je devrais faire ça en effet ! (j'appelle dans la semaine).

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:14

moi les deux premiers mois 2 fois mes règles par mois maintenant ça va .

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:37

Mkadyl : C'est sur que c'est nul d'avoir des informations différentes comme ça on ne sait plus quoi suivre.. Pour l'alternance c'est à toi de voir si tu veux essayer autre chose.. Attention juste de ne pas te lasser!

Tiens nous au courant de ta progression alors..

 

Kat4 : Qu'est ce que je te comprend.. Hier ça a fait une semaine et ça continue de plus belle.. Et comme toi la semaine prochaine c'est rebelotte! Donc je vais suivre le conseil de Mkadyj et je vais aller consulter car ça ne peut plus durer.. C'est super désagréable à la longue..

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:37

@ kat4 : ????? moi te trouver débile, nan jamais je n'oserai ) !!!!!!! lol

mais sérieux c'est trop chiant d'avoir ces règles pendant un régime on reprends on reperds enfin bref on assume !!!! mdrr

 

@elmesdouria : et comment as-tu vécu ça au niveau du poids ??

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:41

@viio : pour l'instant 2 jours de pp et rien au niveau de la balance. et un seul toléré aujourd'hui 1cc de chocolat (obligé...lol)

comme tu peux le voir sur ma courbe aujourd'hui même poids j'vais voir dans 2 jours lorsque j'aurais fini mes journées pp.

 

ahh t'as vu toi aussi tu conseil le gynéco !!!!! lol

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:48

mkadyj j'ai pris mon mal en patience et j'ai stagner plus d'un mois.Et je crois que la stagnation recommence mais je suis forte car je suis deja contente du premier resultat.Courage.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:28

salut,

elmesdouria, j'ai changée mon alternance je suis passée à 5/5 ; comme je n'avais jamais essayé et pensant que c'était à cause de ça (car j'ai fais 2 jours d'attaque, ce que je regrette) bien que je sais que 5/5 1/1 (j'ai lu le livre) et du coup surprise ce matin j'ai perdu les 800g que j'avais repris la semaine dernière au bout seuleument de 3 jours pp.

 

de plus j'ai procédé à pas mal de changement : l'eau (je n'avais pas fais attention elle était trop salée (19) ) ; le citron j'en utilisais 2 à 3 jus par jour ; je m'accorde juste 1 toléré par jour : le chocolat dégraissé 1cc (obligé je ne peux pas m'en passer.

 

tout ça pour te dire qu'avec tout ces changements je ne c'est pas ce qui a fonctionné ou pas??!!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:14

Mkadyj : Patience.. Ca redescendra! Ben tu sais ça commence à bien faire quoi.. Comme Kat4 je vais encore les avoir la semaine prochaine quoi c'est barbant.. Pas de répis! Jamais consommé autant de protections en un mois..

Bah le chocolat j'pense pas que ce soit sa qui te fasse prendre ou stagner.. Enfin bon attends de voir le résultat au long terme par rapport au changement d'alternance et la tu pourras dire si y'a un souci ou pas!

Et en plus jvois que tu as tout de même perdu 800g donc c nickel tu vois sa descend tout doucement! Redis nous pour la suite

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:30

coucou les filles

oui c'est claire que je suis trop heureuse tellement heureuse que je n'ai même pas eu envie de ma cc de chocolat aujourd'hui en même temps la journée n'est pas fini....lol !!!!!!!!

oui je vais voir si le 5/5 au long terme c'est mieux, je pensais vraiment qu'au niveau nourriture ça allé être la cata et en fin de compte il reste 2j pp et je me sens motivée ; tout en sachant que j'étais plus pour le 1/1 c'est bizarre ça doit être la volontée et puis faut dire que sur ce site nous avons les meilleur coatchs qui puissent existées  !!!!!

 

je vous tiendrais au courant compté sur moi quand à vous courage on les aura un jour on les aura !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.