Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lilia, a propos... vous allez tomber des nus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:56

Vous allez tomber des nus !! déjà Lilia était t-elle vraiment Lilia ? et en plus les photos était surement pas la sienne, elle vienne de youtube une vidéo (pro anna je dirais) tenez lien a 1 minute 03 seconde par là , JE SUIS TELLEMENT CHOQUER que qund jy re-pense me dit qu'il doit y avoir un truc c'pas possible :S tous les conseils, tous les encouragement les montages et compagnie 15kg en 45jours ca pouvait pas etre possible j'en étais sure !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=TVPWt7ZcBzc&feature=channel&list=UL

 

Quand vous voyez une photo ou une personne qui perd trop bien de poid en 45jours vérifié que ce soit vrai ! je l'aimais bien mais quelque temps j'ai eu un doute

 

c'est a ne rien y comprendre..

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:01

Punaise cete video est flipante! ce ne sont pas des filles minces que l'on a, mais arrément des anorexiques.. ca fait peur...

 

Je ne sais pas qui était lilia... mais voilà quoi....

 

Flippant!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:05

Je viens de regarder ton lien, c'est affreux... certaines ressemble plus à des squelettes ambulants... ça fait peur

Sinon pareil que debnoe, je sais pas qui est lilia, mais la vidéo est flippante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:09

Lilia c'était une fille (enfin j'ai un doute maintenant) qui venait sur forum et qui avait perdu 15kg en 45 jours et qui donnais pleins de conseils et qui encouragais beaucoup et depuis ces 15kg perdu elle ne venait presque plus et la son compte a été supprimé et de plus s'avèrre que les photos qu'elle nous a montré d'elle soit disant avant après date de l'an dernier

 

donc conclusion elle était fausse ! enfin a ne rien y comprendre !!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:19

POMPOK,

 

En effet ça se tient.

Je comprends mieux certaines hésitations que j'ai eues.

La pauv' choupette, elle doit être bien paumée.

Ha la la quelle vie j'te jure.

Bon si elle est heureuse de nous avoir " leurré" c'est au moins une satisfaction.

Quant à nous ça ne change rien.

Hormis le fait de confirmer que l'être humain est capable du pire & du meilleur.

J'ai une nette préférence lorsque l'être humain me donne le meilleur :

je trouve ça plus sain, plus constructif, plus agréable et c'est dans ces moments que j'adore L' HUMANITE .

 

Bon " V R A I D U K A N " à tout le monde.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:19

ah oui je crois voir cest qui, elle etais pas blonde???

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:29

bonjour,

 

effectivement il y a des photos qui font peur à voir!!!!

je préfère voir une nana avec des kilos en trop qu'un squelette; je pense que ces filles doivent avoir de gros pb dans leur tête!!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:34

@pompok eh oui on s est bien fait avoir ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:37

Mais elles sont pas minces, mais maigres... sur certaines photos, les filles n'avaient même pas besoin de commencer un régime (enfin c'est mon avis).... Malheureusement je ne vois pas qui c'est cette fille... mais je vois pas l'interet d'avoir mis de fausses photos sur le site, qu'est-ce que ca lui a apporté à elle ????

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:43

on se le demande ....

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:46

Salut les filles!

 

Je suis choquée par cette vidéo et je me souviens bien de russianlilian et de son avant/après !

Et des conseils qu'elle aimait prodigué !

C'est une troll il faut se rendre à l'évidence !

J'avais le même poids de départ et de poids obtenu je n'ai pas mis 45 jours pour les perdre mais plus de 140 jours !!!!

ça me paraissait un peu fou qu'elle perde aussi vite ! avec le recul c'était peut être pour décourager les autres en montrant un exemple si efficace si rapide alors que moi en ayant suivi Dukan à la lettre ( sauf deux écarts dans toutes la croisière mais programmé un repas en vacances et mangé deux macarons à un cours de pâtisserie).

 

Merci et bravo à Pompok pour l'info, la vidéo date de l'année dernière donc il n'y a aucun doute que Russianlilia est une usurpatrice et menteuse!

 

Bon courage les filles

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:46

Oui elle était blonde justemoi.

 

Décidément, mais bon nous c'est vrai que ca change rien pour nous et a notre régime mais ca fait un choque quand même. et je me dis que maintenant je vais faire attention a qui je parle sur se site et ce que je dis on sait jamais !! et ce site est pas super sécurisé tout le monde peut lire et voir nos photos.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:25

Les filles,

Cela est évident que sur le net il ne faut rien laisser trainer.

Surtout pas de photos de soi en entier.

Le net est le reflet de la société avec le noir avec le blanc.

Idem pour les écrits ..............

Nous sommes à découvert sur le site et les sites en général.

Rien ne peut-être sécurisé à 100%.

C'est comme ça c'est la vie.

Cela nous oblige à être aux aguêts.

Malheureusement le monde des BISOUNOURS a du mal à s'installer sur la planète TERRE.

Kissous à tout le monde.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:32

Bonjour les filles!

je suis aussi choquée par ce leure MAIS moi je ne mens pas et je perds aussi vite que ce qu'elle disait...dc ne prenez pas l'argument du "elle perdait trop vite, ce n'était pas possible"...car si c'est possible et d'ailleur j'ai voulu arrêter ce régime car il me fait perdre trop vite et ça me fait peur. Du coup conso plus vite que prévu et là je pense stabiliser un peu!!!

voila bonne journée a toutes.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:43

Pour le poids idem pour moi :

10 aout ...........68 kgs

11 sept ........... 59.7 kgs.

 

A savoir je n'avais fait de régime.

D'autre part ces 9 kgs n'étaient pas là depuis longtemps.

Ils sont arrivés très vite suite à un choc émotionnel .

En revanche pour arriver à 57 kgs , alors là il m'a fallu ....................du temps, de la stagnation, de la ténacité.

Parce que 57 c'était mon poids de jeune fille ( 16/17 ans) et mon corps l'avait 'oublié , mais pas moi.

& vu que c'est moi le CHEF ..................

Il a résisté, résisté, résisté ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis cédé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi NON MAIS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magui69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:48

Coucou, les filles oui je me souviens aussi et donc vous êtes sur aussi sue c'était un faux profil ? Peut être qu'elle était pro ana ? C'est vrai j'ai trouve que c'était une perte de Bcp 15 kilos en 45 jours mais je vous aVOUE que moi je perds beaucoup sa fait pas exactement 1 mois mais déjà 7 kilos... PEUT ÊTRE QU'ELLE RECREREA un compte pour nous donner son explication

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 11:02

quand on ment à ce point je vois pas comment on peut se justifier ....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:03

Sa serait bien !! :S car c'est louche quand même après le choque, le questionnement, et maintenant l'acceptation reste la phase " je m'en fou au pire " LOL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:04

Anniline =/

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:40

Incroyable! Elle était partout et semblait à fond. Elle a supprimé son compte avant que vous vous en rendiez compte?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:53

Avant que nous ,nous en rendions compte ! !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 12:07

Oui elle la supp avant qu'on s'en rendent compte "

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:59

Lillia a peut-être senti le vent tourner ??????????

Les quelques signes avant-coureur étaient un peu brouillés ............ J'étais mi- figue , mi-raisin sur ses récits & ses réponses.

Je ne savais pas le nommer , mais un malaise planait.

Je n'ai pas réussi à piger .......

Dommage , nous aurions peut-être pu l'aider ............

Ainsi va la vie ..............

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 13:07

natounetta mdr on aurait surement pu.. =S

j'espère au moin que a part ses photos sa vie est vrai.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 13:42

Eh oui ... Je me souviens bien de Russianlillia. Son petit ami était pâtissier, elle avait pris 10kg sans s'en rendre compte et elle voulait retrouver sa ligne d'autant ^^ Je me souviens qu'on lui avait dit, dès le début de son régime, que sur la photo de profil, elle avait l'air déjà assez mince ... voire maigre. Mais elle avait répondu que c'était une photo qui datait du moment où elle se sentait bien dans sa peau.

Je ne sais pas de quoi tu parles Natounetta, lorsque tu dis qu'elle commençait à être un peu "bizarre", mais en tout cas, j'avais été assez choquée par son avant/après. Pas par les photos mais par ce qu'elle avait dit "la mode ne s'arrête pas à la taille 40, mais il vaut quand même mieux faire la taille 36", enfin c'est pas exactement ses mots, mais ça ressemblait à ça.

Du coup, je comprends mieux.

No comment sur la vidéo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.