Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lisez le livre avant de commencer le regime !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 21:46

rooooooolalala si on se fait prendre on va trinquer elle va pas nous louper maitresse hanouna et quand on aura fini le pot de nutella faudra le remplir sinon elle va s'en appercevoir!!on pourrai mettre du cacao dudu avec du fromage blanc

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 21:54

on fait moit moit j'apporte le fromage blanc o% tu ramène le cacao ? de toute façon elle verra rien je lui ai piqué ses binocles et j’espère qu'il n'y aura pas de cafteurs dans cette classe de ouf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:12

mouais en general y a toujours un cafteur va falloir qu'on fasse attention a nos arrieres titi du genre on etait ensemble a la picine ca peut pas etre nous!!!!

d'acc pour le cacao!!elle y verra que dalle

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 22:18

bin oui moi j'ai tout vu on était a la piscine et je suis témoins vu qu'on étais dans le même cabine car toutes les autres étaient occupé par des limaces s'il le faut je prêterais serment sur LE LIVRE A DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:44

mort de rire titi pauvre dudu il a bon dos quand meme!!!!!hanouna va etre servi aller a l'attaque!!!!

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 22:58

hummmmmm ché dro ponnn le focolaaaaa hummmm éééhh féééé gafff sandra t'en fou fartou fa déégoulinnneee hummm v'adorrrrrr bizzzzou focolaté a toutes bonne nuit

a demain pour d'autres affenturrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:02

Hahahhahahaaaaa !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 23:04

hummmmmmm j'adorrrrre le chocolat rooooooo merci hanouna de nous avoir laisse le poy de nutella!!!!bonne ptit titi fait de beaux reves chocolatés!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 23:43

j'suis sur que le titi il nous a encore fait du copier coller maitresse hanouna!!!!!!!!

ils font que des bétises des bétises quand t'es pa là!!!!!!!!!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:57

Fallait pas m'quitter tu vois ♫ il est beau le résultaaaaaat ♪ Ja fais rien ka des bêtiiiiiiiiiiseeeees des bêtiiiiiiiiiiises quand t'es pô làààààààààààààà ♫

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 00:22

rien que des bétiiiiiiiises....des bétises quand t'es pas là!!!!!!

 

lalalalallalalalalalalalalalalalalalalalal!!!!!! quand t'es po là.... et en plus ils ont plein de nutella autour des babines.......hooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu les vilains

Utilisateur52193

Posté le 30/05/2011 à 10:06

AHHHAHHAHAHAH bande de dingue !!! punition collective !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 13:47

j'ai tout mangé le chocolat j'ai tout fumé les craven A et comme t’étais toujours pas la j'ai tout vidé le rhum coca pas le light l'autre !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 15:17

ahlalala les cafteuses je te l'avais dit titi y en a tjrs pffffffff bien fait punition collective!!!!et toc les cafteuses!!!!

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:15

et j'dirais même toc toc tes cafteuzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:20

ouais ouais bouhhhhhhh les cafteuses!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:23

Maîtresse hanouna on est pas puni nous??? Hein maîtresse!!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:34

punit ou pas sandra et moi on s'enfou !!! on cé tappppé tou l'po d'nutella na na nere  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:37

oui mais moi j'vais pas stagner pendant une semaine et ma coupine non plus!!!!!!!

tralalalère tralalalère!!!!!! tilalilalaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:42

boooouuuuuuuuhhhhhh vilaine mintnan j'pleuurrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:46

tu parles c'est des larmes de limaces que tu as!!!!!!!!

hou hou il va stagner heu.......... il va stagner !!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ce qui se passe quand on lit pas le livre !!!!!! houhouhouuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:50

bin non j'ai pas pu le lire on me l'a toujours pas filer et malgré ça j'ai perdu 20 kg pourvu que je l'ai avant la fin de la phase de stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:51

il est vrai qu'il serait important que je sache de koi ça parle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:53

bin oui c'est clair il serait peut être temps, c'est pas en t'empifrant du nutella que tu vas y arriver.

Tête de laitue va !!!!!!!!!

boooooouuuuuuuuuu!!!!

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:58

mdr sacré nanou pourtant j'avais entendu et lu sur un forum que c’était l’ingrédient de base du régime dudu c'etait marqué :

un pot par jour c'est la santé toujours

on m'aurais menti ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.