Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Livre de recettes pâtisseries Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69435

Posté le 04/08/2011 à 17:21

Je viens de recevoir mon livre, jsuis toute excitée et puis ça a l'air bon. Y a t il d'autres proteinautes qui ont ce livre et qui ont fait des recettes qui sont pas mal, à me suggérer ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:51

Forum Dukan : bonjour oui j en ai fais 2 et je viens de deposer celle du gateau de genes tout leger au chocolat que j ai un peu modifie pour les ingredients c est u

bonjour oui j'en ai fais 2 et je viens de déposer celle du gâteau de Gênes tout léger au chocolat que j'ai un peu modifié pour les ingrédients,c'est un pure délice de légèreté sucré dont je vous mets les photos,fais dans des moules à financiers en silicone car j'ai testé dans un moule à cake et le dessus croquant est trop top,j'ai omis de préciser qu'il faut les sortir de suite du four et rapidement les démouler,je le noterais si la recette est acceptée

faudra aller voir dans les nouvelles recettes car je pars en vacances samedi

bien amicalement Josie qui a perdu 12kilos depuis le 15 mai 2011 après une phase d'attaque difficile du à un nouveau traitement

MAXOU1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:51

Oui je l'ai, moi j'ai fait les cannelé, mais ça na pas était terrible, c'est peut être parce que c'était la première fois, mais je suis bientôt en vacances et je vais tester un tas de dessert. Je te dirais la suite !!!

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:06

Dimanche je vais essayer les fondants au chocolat. Je vous en dirais des nouvelles. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:14

Forum Dukan : super faites comme moi on peut ensuite les deposer et si accepte avec votre photo vous pourrez mettre les liens c est bien mieux avec les essais de ch

super faites comme moi on peut ensuite les déposer et si accepté avec votre photo vous pourrez mettre les liens

c'est bien mieux avec les essais de chacune

je testerais d'autres recettes à mon retour de vacances,fais aussi les brioches aux deux sons et à la fleur d'oranger

je préfère garder les sons pour les 14 petits pains addicted que je fais régulièrement,les place au congélateur pèse chacun entre 130 et 160gr,un délice

Utilisateur25230

Posté le 04/08/2011 à 18:34

Forum Dukan : les truffes sont supers bonnes

Les truffes sont supers bonnes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:35

Forum Dukan : yes te voila gentille et merveilleuse cuisiniere audreydor vivement que tu puisses toi aussi nous deposer le lien car elles sont trop tentantes j en s

yes te voilà gentille et merveilleuse cuisinière Audreydor vivement que tu puisses toi aussi nous déposer le lien car elles sont trop tentantes,j'en salive de plaisir

bisous et à bientôt

Josie

dépose photo avant d'enfourner

Utilisateur25230

Posté le 04/08/2011 à 19:41

Pour info, j'avais mis la recette sur le site mais il y a tellement eu de polémiques sur le fait qu'on puisse recopier une recette d'un livre, que j'ai fait supprimer au modérateur la recette (il n'y avait rien de bien méchant puisque d'autres l'ont déjà fait !!!), enfin ...

 

Recette des Truffes (j'ai pu en faire une douzaine) :

 

Pour 2 personnes - préparation 10 min - réfrigération: 4h

 

Ingrédients :

4 cc de cacao dégraissé + un peu de poudre de cacao pour rouler les truffes

1 CS de petit suisse 0%

5 CS de lait écrémé en poudre

2 jaunes d'oeufs

5 gouttes d'arôme beurre

3 CS de canderel en poudre + un peu de canderel en poudre pour rouler les truffes

 

Mélangez les 4 cc de cacao dégraissé sans sucre avec la cuillère à soupe de petit suisse jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse.

Ajoutez les jaunes d'oeufs, l'arôme beurre et le canderel. Mélangez à nouveau. Ajoutez une à une les cuillères de lait écrémé en poudre pour durcir la préparation. Si vous n'arrivez pas à bien mélanger, ajoutez 1 cuillère d'eau pour bien former la pâte. Au cas où elle serait par contre trop liquide, ajoutez un peu de lait écrémé en poudre.

Formez des petites boules à l'aide de petites cuillères et déposez ces boules sur une assiette garnie de papier sulfurisé.

Laissez reposer au réfrigérateur 4h minimum. Avant la dégustation, déposez un peu de cacao dégraissé ou du canderel (ce qui donne les fameux rochers) dans une assiette pour y rouler les truffes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 04/08/2011 à 19:42

Merci Jojojosie, mais toi tu es la championne des ptits pains addicted

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:50

merci je l'avais en effet déjà déposé et rien pas parue donc d'autres le font!!!!!!!

je déposerai la recette à mon retour de vacances

merci pour ce partage je prends,bisous

merci pour les p'tits pains addicted,je prends un réel plaisir d'en faire et demain encore 14 pour partir en vacances!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69435

Posté le 04/08/2011 à 21:53

je les ai fait ce soir, mais il n' ont pas la même tête que ceux de ta photo! moi ils sont sec, et granuleux, alors que j'avais rajouté un peu de lait écrémé car je trouvais la pâte trop compact, je réessaierais sans mettre de lait la prochaine fois. mais c'est mangeable;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:12

Forum Dukan : tu parles de quelle recette rose911 je deposerais ma facon de les faire si c est le gateau mais je pense que tu parles des truffes bonne nuit les fill

tu parles de quelle recette rose911

je déposerais ma façon de les faire si c'est le gâteau mais je pense que tu parles des truffes

bonne nuit les filles et aussi je goûte toujours ma pâte avant d’enfourner,audreydor a de supers bonnes recettes,c'est une championne moi je débute et pas eu trop le temps,à la rentrée je me rattrape promis

mis une photo du marbré au chocolat vanille dukan eu sur le site

Utilisateur69435

Posté le 07/08/2011 à 16:00

@jojojosie, jai fait le même gateaux que toi cette après midi, le marbré choco/vanille, et râté++++++++, l'aspect de ta photo est beaucoup plus attrayant, je sais pas ce que je fais de mal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:54

Forum Dukan : rose911 pour la recette je te dirais comment je l ai realise le marbre chocolat vanille en rentrant de vacances j apporte toujours des modifications v

rose911 pour la recette je te dirais comment je l'ai réalisé le marbré chocolat/vanille en rentrant de vacances ,j'apporte toujours des modifications

voici le lien de la recette éditée dans les nouvelles recettes

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_genes_tout_leger_au_chocolat-5634.html

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:28

Jojojosie !!!!! C'est laquelle la recette de ton gateau chocolat vanille, qui donne vraiment envie. Peux tu nous mettre le lien. Et merci pour le lien du gateau de genes. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:54

coucou les filles désolé mais la recette du gâteau marbré au chocolat/vanille est chez moi donc là en vacances impossible de vous l'envoyer,je le ferais d'ici le 20/08 c'est promis

bon allez passez un bon et long week-end du 15 aout bisous Josie

Utilisateur25230

Posté le 14/08/2011 à 10:04

Merci jojojosie, on compte sur toi

Bonnes vacances à toi, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:20

Forum Dukan : merci a toi audreydor bien entendu je le ferais a mon retour une photo de l interieur de la ferme auberge avec les trop belles cloches que les vaches

merci à toi Audreydor

bien-entendu je le ferais à mon retour

une photo de l'intérieur de la ferme-auberge avec les trop belles cloches que les vaches portent au cou pour les repérer dans les prés en cas de temps couvert bien que ça se fasse moins à cause des vols

bisous les filles nous dans les Vosges il pleut sniff Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:44

Forum Dukan : coucou les filles voici le lien du marbre chocolat vanille http www proteinaute com recette_marbre_chocolat_vanille 4898 html moi je l ai fais pour 3 jo

coucou les filles voici le lien du marbré chocolat vanille

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_chocolat_vanille-4898.html

moi je l'ai fais pour 3 jours soit en mettant 6cs(on peut mettre que 5cs d'après les commentaires) de son d'avoine et 3cs de son de blé et j'ai mis 8cs de hermesetas en poudre supportant la chaleur du four+1cc d'arôme vanille

pour moi mon four thermostat 4 correspond à 180° voyez votre notice de four et mis 33 minutes un conseil sortez le vite du four pr qu'il ne retombe pas

aussi je recommande de goûter la pâte voir d'essayer quand c'est possible de faire cuire un petit muffin et goûter

voyez les commentaires plein de variantes,je regarde toujours avant de cuisiner

je ne fais plus ce gâteau utilisant mes sons pour mes pains addicted

allez à vos photos et bonne cuisine les filles bisous Josie

Utilisateur25230

Posté le 23/08/2011 à 10:46

Merci pour ta recette 

Tu es rentrée de tes vacances ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:02

Forum Dukan : oui je suis rentree depuis jeudi soir et ma perte de poids redemarre super bisous a vous toutes les filles josie

oui je suis rentrée depuis jeudi soir et ma perte de poids redémarre super

bisous à vous toutes les filles Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:50

coucou à vous tous je vais arrêter dukan j'ai commencé un suivi avec un coach sportif dans une salle de sport,programme de musculation depuis le 11/09/11 j'ai perdu 1kg et une taille tout en faisant ma masse musculaire,il me réintègre les glucides petit à petit,j'ai trop d'échos négatifs et mon médecin qui est contre j'ai finis par le lui avouer si j'ai perdu 16kg200 en 132 jours c'est par le régime Dukan.bien entendu je ne décourage nullement celles qui le font car il m'a apporté une nouvelle silhouette que j'apprécie énormément,c'est à regret que je me vois contrainte de l'abandonner.je continuerai de venir vous voir en espérant que vous ne serez pas fâché contre moi,c'est une décision personnelle et je ne reprendrais pas de poids en perdrais encore ,je vais à la musculation 5 fois par semaine,j'adore ça,vous souhaite beaucoup de résultat,bien amicalement de tout cœur Josie

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 20:19

Bonne continuation a toi jojojosie et bon courage pour la suite !!! 

Utilisateur25230

Posté le 25/09/2011 à 20:23

Félicitations pour toi jojojosie 16,2kg, c'est pas rien

Mais un peu triste de te voir partir

De mon côté je suis passée en stab, et je me suis achetée cet été un vélo d'appart... je suis contente

Bisous et bonne continuation à toi, ça m'a fait plaisir de te connaitre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:26

Forum Dukan : merci les filles suis profondement touche mais je reste tout pres et vous tiens au courant je ne pourrais pas ne pas revenir vous voir de temps en tem

merci les filles suis profondément touché mais je reste tout près et vous tiens au courant,je ne pourrais pas ne pas revenir vous voir de temps en temps car moi aussi j'ai eu grand plaisir de vous connaitre,

bisous Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.