Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:18

eh ben dis donc tu bas tous les records!! Essaye de prendre un peu de vitamines ça te ferai du bien

Utilisateur42137

Posté le 09/02/2011 à 09:49

Bonjour, les filles..

je confirme les p'tites briochettes au lait écrémé et oeufs, avec un peu de cannelle, c'est super bon et l'on peut craquer en se faisant plaisir !!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:49

Pour MARYLIS essaie les baies de goji qui contient beaucoup de vitamines et qui et pas mauvais au gout pouyr les nuits passées je connais entre deux garcons depuis décembre 2 pneumonie, une bronchite, 2 gastro, un e grippe et une sinusite donc ca fait beaucoup de nuits. Bon courage et espere que vous arriver les filles a garder le CAP. Je suis du cote de LAFOX

Utilisateur42137

Posté le 23/02/2011 à 21:39

Bonsoir les filles, je suis de Sainte Colombe en Bruilhois

Une recette que je viens d'essayer, le gâteau au fromage blanc aromatisé noix de coco... trop bon, il gonfle bcp mais redescend un peu, très léger et copieux, je vous le conseille..

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noisette18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:57

Bonjour moi je suis de Layrac ! J'ai commencé mon régime il y a quelques jours. Un peur difficile car entourage qui mange de tout et n'importe mais bon je commence à m'y habituer ! Je trouve ce site vraiment bien, beaucoup de recettes simples et gouteuses surtout pour moi qui ne cuisinait pas vraiment et qui suis toujours à court d'idées ! Bon courage à toutes !

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:40

Noisette, felicitation 2 kg en 6 jours c'est tres bien, bon courage le debut avec l entourage est difficile mais aprés on s'y habitue" moi au debut mon fil de 10 ans ne voulais pas que je fasse le régime car il avait peur que je tombe malade alors il me proposer tous les sucreries que je manger avec lui avant maintenant tous se passe bien et il me felicite d'avoir maigrir et c'est la plus belle des récompenses" donc ne lache pas COURAGE

prune47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:52

Bonjour les filles,

 

Je suis de Boé. J'ai commencé dukan le 20 février. Tout se passe bien mais la balance descend doucement. JE suis en croisière avec un rythme 1PP/1PL.. Pouvez vous me dire pkoi ca bouge pas

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:30

Salut Prune tu a perdu 2 kg en 13 jours mais il faudrait savoir combien de temps a durée ta periode d attaque et combien tu a perdu pendant. Es que tu prends du son d avoine combien de temps tu marche? Bois tu assez ?donne moi par exemple tes repas d hier pour me donner une idée. Et tu sujjette a la retention d eau ? Et tu constiper? Mais surtout garde le cap et ne fait pas d ecart et ne te décourage pas . TU VA Y ARRIVER COURAGE

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:45

Mais 2 kg en 2 semaines n'est pas un résultat catastrophique quand meme

lolo47520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:52

Bonjour,

je suis d'agen et j'ai beaucoup beaucoup de poids a perdre mais espere y arriver avec dukan que j'ai commencer il y a 4 jours mais j'ai besoin d'en parler alors desole mais je pense que je vais vous lire et vous ecrire assez souvent. Mais en voyant vos parcours surtout toi nicalech cela me motive et me dit que je peut certainement y arriver; Je vous enbrasse toutes

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:39

Salut lolo, tu a deja fais un grand pas de commencer le régime maintenant, il faut juste que tu te demoralise pas et nous serons la pour essayer de te motiver dans les momments plus difficile. Pour l'instant tu es encore en phase d'attaque? As tu le livre ou pas? Et quel son des impressions après tes 4 jours ? Es que s 'a te parait insurmontable? Je te félicite car moi au début je n'étais pas partie pour perdre 46 kg mais seulement 10 Kg pour perdre ceux que j'avais pris avec une hypothyroidie et au fur et a mesure j'ai augmenter mon objectif (10, 20, etre plus maigre que mon mari, dépaser la barre des 100Kg et maintenant j aimerais arrivais a mon poids juste qui est de 87 Kg) mais je bloque mais je vais essayer de tenir le cap pour pouvoir commencer après ma stabilisation fiere de moi. Si tu a besoin de la moindre explication n hésite pas je te répondrais dans la journée pour te stimuler car moi au début je ne connaissais pas le site et j ai galerée toute seule donc si je peut aider tous benef pour les autres encourager. COURAGE TIENS BON

prune47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:42

Re,

Merci les filles pour vos réponses. Pour te répondre ma chère nicalechr, j'ai fait une phase d'attaque de 2jrs comme le disant la simulation sur le site du docteur dukan. En 2 jrs j'ai perdu 1kg 7 ensuite la semaine suivante j'ai eu mes ragnagna et là mainenant. Peut être que je ne mange pas assez. Hier midi j'ai mangé 2 steaks hachés de dinde et 2 oeufs au plat + yaourt. Le soir je me suis fait une omelette avec des champignons des dès de jambon et du poivrons + une faisslle 0%. Je bois correctement mais par contre je ne fais pas de sport.. Pas le temps entre le boulot et les enfants. Quant à la rétention d'eau je ne sais pas. Je me fais tous les jours ma galette et je ne suis pas constipée. Peut etre que j'utilise trop de tolérés ?

Je ne perds pas le cap et reste motivée.

Biz

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:59

il y a en général une phase de stagnation en ,période de règle qui est un effet naturel de rétention d eau donc normalement tous se remettra en route a la fin. Il faut utiliser que deux toleres par jour et hier tu étais en PP ou PL car légume le soir mais pas le midi. Quand tu es en PL il faut manger 2/3 de proteine et 1/3 de légume . Moi pour la rétention d eau je prends une tisane TISANE BIO DRAINEUR acheter en pharmacie ou a pré vert( moins cher)

lolo47520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:14

Bonsoir,

Alors merci beaucoup de m'avoir répondu nicalechr. Pour te répondre oui j'ai acheter le livre et j'ai eu le déclic le 25 février et je me suis laisser vraiment une petite semaine pour faire mes courses car je me suis dit commence le 01/03 cela sera le départ du nouvelle vie. En plus je vous dirais que j'ai du acheter une balance sur internet car je n'en avait pas et je me suis dit qu'il fallait vraiment voir la perte en chiffre sur la balance alors voilà après une semaine de préparatif me voilà après 4 jours contente car je n'est vraiment pas la sensation de faim contrairement au nombreux régime déjà fait. Je suis effectivement encore en phase d'attaque car j'avais 7 jours après je passerais donc en phase de croisière pendant de très long moi mais je pense vraiment y arriver enfin je l'espère pour pouvoir faire plein de nouvelle chose avec mes 2 petits amours qui ont respectivement 3 ans et 18 mois. Aller assez parler pour ce soir. Bonne soirée a toutes.

prune47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:35

Hello,

Je crois que je ne mange pas assez de protéines. Qui peux me donner un exemple de ce qu'elle mange au petit dej, dejeuner et diner.

Sinon j'ai décidé de refaire une phase d'attaque de 5 jrs PP pou relancer le mécanisme.

Bon courage à toutes

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:49

Forum Dukan : bonjour a toutes me voila nouvelle dans le regime et dans le forum j habite marmande pour le moment tout se passe bien sauf que j ai une intolerance a

Bonjour à toutes,

Me voilà nouvelle dans le régime et dans le forum. J'habite Marmande. Pour le moment tout se passe bien sauf que j'ai une intolérance au produit laitier vache. Et dans le régime Dukan il y a bcq de yaourt et de fromage blanc. J'avais l'habitude de manger des produits laitier chèvre, brebis et à base de soja. Mais je n'arrivepas à savoir si j'ai le droit à tout ça maintenant. Quelqu'un a t il le même problème que moi et trouver des solutions. Merci pour votre aide et bon courage à toutes celles qui se lance dans ce parcours qu'est le régime.

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:38

je n ai pas le meme probleme. Si tu arrive a trouver des lait de brebis ou de chevre ECREME dans ce cas la tu peut utiliser tous les deux avec un lait un peu plus proteine pour le brebis donc un peu + riche .Pour le lait de soja tu a droit a 150 ml par jour mais il est considerer comme un tolere et tu a droit qu'a 2 tolere par jour. BON COURAGE

 

VACHE 705 CAL 34 g proteines 48 lactose 37 lipides

brebis 1100 cal 57 prot 46 lac 71 lipi

chevre 650 33 prot 48 lact 41 lipi

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:29

Merci pour ta réponse nicalechr. Mais malheureusement il n'y a pas de lait de chèvre écrémé, je trouve du demi écrémé seulement. J'aimerais trouver une personne qui a les mêmes problémes que moi pour savoir si elle a trouvé d'autres alternatives.

prune47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:04

Hello les filles,

Petite question concernant la dose journaliere de son d'avoine et de blé. Doit on se contenter d'une ou peut on en avoir plusieurs dans la journée ? Ex : une galette le matin et une autre le soir ?

 

Merci

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:58

salut prune pour le son tu a droit a 2 cuillieres a soupe de son d avoine et une cuielliere de nson de blé maximun par jour en phase de croisiere donc si tu veut deux galette tu peut partager les quantita par deux mais j ai peur que ta galette soit pettite courage et bon week end

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:07

@prune47

salut ! tu peux utiliser une poele à blinis (diam 11cm environ), là tu fais deux galettes avec la dose journalière !!

chichic

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:31

coucou

moi je suis de marmande et je vend si vous le souhaitez des vetements taille 42 44 mais je faisais un vrai 42, avis à la population!!! vetements jeunes j'ai 35 ans

chichic

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:36

j'ai aussi plein de vetements enfants :

- garçon jusqu'a 10 ans et

- fille jusqu'a 5 ans

 

à 1 euros pièce sauf rare exceptions, de marque et que du nickel sinon je ne les vend pas je donne!!!

possible de voir à la maison

 

échange possible avec fille 4 ans ou garçon 10 ans ou femme taille 38-40

severine33190

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:47

coucou

je suis à coté de marmande donc si ya des personne qui sont interessé pour faire le regime ensemble sa serai mieu

bonne journée a toutes

fanfandu28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:51

bonjour à toutes,

je suis nouvelles et suis à la phase d'attaque,je ne sais pas ou trouver les doses journalières autorisées,

( par exemple: les œufs, le son,le blé,...)

 

si quelqu'un peu m'aider???? merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.